Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Sep 2026, 01:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan

L'explication du manque de sortie de jeux Wii.

Lire la news : 3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan
Lire la suite : 3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan | Vus : 475 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Bloqueur de mise à jour pour la Wii

Bonjour, j'aimerai jouer en ligne avec ma Wii crackée mais j'ai lu qu'il y a un risque de mise à jour et comme j'ai aussi l'intention de copier mon jeu New Super Mario Wii j'aurai voulu savoir s'il existe un bloqueur de mise à jour que l'on pourrait installer sur la Wii ?

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Bloqueur de mise à jour pour la Wii | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Coucou

Bonjour,

Je vient me présenter, étape obligatoire avant toutes questions sur le fofo!
J'ai ma wii depuis deux ans maintenant et j'aime bien cette console malgrè la concurrence qui essai d'inversé cette tendance.
Après pas grand chose a dire sur moi...
Lire la suite : Coucou | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Emulateur] WiiColEm v0.2

Image

Bonjour :smiley:

Il y a plus d'un an,Raz0red nous sortait un émulateur ColecoVision.
Aujourd'hui,Raz0red nous refait le coup et revient avec la version 0.2 de son émulateur nommé WiiColEm .
Ce serait un portage de la version 2.5.2 de l'émulateur Colem créer par Marat Fayzullin.Il est possible d'utiliser la Wiimote, le couple Wiimote/Nunchuck, la manette Classique et la manette GameCube.

Quels sont ces caractéristiques ?

Support ...
Lire la suite : [Emulateur] WiiColEm v0.2 | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Probleme de code avec NeoGamma

Bonjour a tous,voila mon problème:

J'utilisais accio hack pour trouver mes codes et les activés et je lançais mon jeux original via Gecko et tout marchait parfaitement.Mais hier j'ai fait un backup de mon jeux et je le lance avec neogamma,tout se passe bien aucun problème.Mais lorsque je veut lancer mes codes,j'active ocarina dans neogamma et quand je lance le jeux aucun code n'est activer.Si il est impossible de lancer des codes avec un backup ...
Lire la suite : Probleme de code avec NeoGamma | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[Homebrew] Reversmii v0.11

Image

Bonjour :tongue:
Chris,auteur de plusieurs homebrew (principalement des jeux.) nous livre une nouvelle version de son homebrew reprenant le principe du célèbre jeu :Othello

Image

Le menu d'accueil de Reversmii :cool: .

Explication et règles du jeu.

Wikipédia Wrote:Othello est un jeu de société combinatoire abstrait, qui oppose deux joueurs : Noir et Blanc.
Il se joue sur un ...
Lire la suite : [Homebrew] Reversmii v0.11 | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

salut salut !

bonjour a tous et a toutes.

Alors en 1 je suis un homme de 19ans mais en grand enfant dans la tete xD

J'ai une Wii depuis sa sortie qui a été craker depuis....hier (oui je sais pour un jeune, j'ai mis du temps a la craker x) )

Grand joueur des mario et de Monster Hunter Tri pour ceux a qui sa dirai de se faire un monstre un jours ...
Lire la suite : salut salut ! | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: probleme de wiimote

Oui, tu lances l'installer IOS58, ensuite lances HackMii 0.8, désinstalles et réinstalles ta HBC sans quitter HackMii
Lire la suite : Re: probleme de wiimote | Vus : 523 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

En m'excusant de ne pas l'avoir fait plus tôt

Bonjour,
agé de 33ans j'ai une wii depuis 2 ans et m'évertue à la débuggée lorsque certains jeux ne fonctionne pas :grin:

Pour le questionnaire 'de base' :
1 - sexe - dans la norme :roll:
2 - age - çà je l'ai déjà dit
3 - jeu WII/DS ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Using 2 saccade

Bonjour,

J'utilise USB Loader GX que j'ai mis à jour hier et, pour U SING 2 le je saccade.
Les micros que j'utilise sont des logitech et sont bien reconnus.

J'ai fait un contrôle avec PimpMyWii 2.11 et tout est à jour.
Pour que le jeu fonctionne au démarrage j'ai du forcé l'utilisation du CIOS 224 dans les paramètres du jeu (sinon il y avait un écran noir).

Auriez vous une piste pour m'aiguiller vers ...
Lire la suite : Using 2 saccade | Vus : 1105 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226145 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)