Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Sep 2026, 21:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Faut-t-il que le disque dur soit en NTFS?

Voila donc enfete j'ai beau copié le backup wii que j'avais fait une copie et la je le met sur mon disque dur pour le lancer avec USb loader mais le problème est la c'est que le disque est en fat32 donc faut-il qu'il soit en NTFS pour mon iso du backup rentre dans la disque dur et je puisse les lire avec UBS LoadeR?
Lire la suite : Faut-t-il que le disque dur soit en NTFS? | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

lire jeux gravés sur wii 4.2E non pucé

salut a tous , j'ai un problème :

j'ai une Wii en 4.2E j'ai la dernière version de la chaine Homebrew , j'ai installer Scifii v4 et le Priiloader 0.6 et je n'arrive toujours pas a lire mon jeux gravé .
comment lire des jeux gravé sans risque pour ma Wii ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Lire la suite : lire jeux gravés sur wii 4.2E non pucé | Vus : 1583 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

salut a tous ! =)

bonjour !

je suis un ado de 14 ans , j'habite a la Courneuve , mon jeu ww préféré est Naruto mon modele de wii 4.2E .
mes autres consoles sont la xbox 360, la psp et la ds .
j'ai connu ce site en cherchant des infos sur internet .

merci , a+
Lire la suite : salut a tous ! =) | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde :)

Bonjour à tous ;)

Moi c'est Alexandre, 24 ans, de la rochelle. ça fait un moment que je n'ai pas touché à une wii (1 an), mais aujourd'hui j'ai un problème avec mon ancienne wii (revendu a une personne de ma famille), j'ai donc la console entre les mains pour tenter une mise à jour (3.2e twilight hack) vers une version actuelle...

la scène underground wii à ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde :) | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Brick Wii 3.3 " Fichier systeme corrompu" Please HELP!!!

En effet, y a énormément de "souk" dans la console...
Ne serait-ce que le fait que tu avais une erreur en lançant Syscheck "Failed to get NAND Certs" m'étonnait fortement...
Sebea peut tenter de récupérer les blocks corrompus à l'aide d'une intervention physique sur la console avec l'infectus, contacte le par MP comme il te l'as indiqué.
Lire la suite : Re: Brick Wii 3.3 " Fichier systeme corrompu" Please HELP!!! | Vus : 2152 | Réponses : 75 | Forums : Entraide et dépannage

Re: le tuto de brawl dvd5 compatible version ntsc??

De quoi parle tu ? car la je pige pas trop :grin:
Lire la suite : Re: le tuto de brawl dvd5 compatible version ntsc?? | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: mickael jackson experience[RESOLU

bonjour ,
pour ma part j'ai résolu le prob !
Reste qq jeux qui ne passent pas mais mes DVD ne sont pas de bonnes qualités , j'ai pris le 1er prix !
Je vais réessayer avec d'autre dvd ...
Merci
Lire la suite : Re: mickael jackson experience[RESOLU | Vus : 1313 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Re: mickael jackson experience

graver sur dvd-r ou +r
ta essayer avec l original si il passe pas çà vient peut être de la lentille
Lire la suite : Re: mickael jackson experience | Vus : 348 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

p'tit nouveau

Bonjour

Petit nouveau sur le forum , je possède un wii noire depuis environ 1 an ; je suis novice dans le domaine de la console et de la bidouille.
je vis sur le pays haut dans le 54.

A bientot

sanglierch
Lire la suite : p'tit nouveau | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Impossible d'accéder aux paramètres de la wii

Bonjour,

J'ai remarqué que je n'ai plus accès à mes paramètres oui. J'ai voulu changer la configuration de mon point d'accès et lorsque que je vais sous les paramètres, j'ai un écran noir.
Quelqu'un peut m'aider?
Il faudrait que ca se fasse sans internet.

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Impossible d'accéder aux paramètres de la wii | Vus : 2714 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)