Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Sep 2026, 23:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

slt a tous

1 - sexe - F
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : mickaël Jackson
4 - jeu WII/DS le + attendu :mickaël Jackson
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tartiflette
7 - Film préféré : la soupe aux choux !!
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Christophe Maé
10 - Blague favorite : suis blonde alors je ...
Lire la suite : slt a tous | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bonjour à tous,

Je viens d'offrir à ma femme et mon fils de 5 ans une Wii noire (v 4.3E) pack Mario Kart.
J'ai toujours été adepte du bon vieux PC, mais depuis que nous avons une Wii, je joue aussi à la console.
Nous avons également une Nintendo DS Lite.

Merci pour votre site très fourni en astuces et tutoriels.
Bonne continuation !

1 - sexe - Homme
2 - age - 41
3 ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

mise a jour 4.3+formatage

bonjour
voila j'ai récupéré une wii d'une copine qui était cracké en 3.2 ou 3.3 je sais pas exactement,suite a la mise a jour en 4.3 a cause d'un jeu plus rien ne fonctionnait donc elle la formaté est la plus de chaine homebrew mais le problème la personne qui lui avait cracké a l'époque na pas installé bootmii est donc pas de sauvegarde du nand,est la wii ne veut plus lire aucun dvd juste ...
Lire la suite : mise a jour 4.3+formatage | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

buenos dias

1 - sexe - homme
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : guitar hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : michal jackson
5 - jeu préféré of all time : god of war
6 - plat préféré : empanadas
7 - Film préféré : bravehearth
8 - Série préférée : bof
9 - Groupe ou chanteur favori : buena vista social club
10 - Blague favorite : /
11- ...
Lire la suite : buenos dias | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

HEY !!

Bonjour à tous,
Détenteur d'une wii depuis 3 ans, je suis un fan des lapins crétins!! :cry:
Lire la suite : HEY !! | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bonjour à tous,Voilà j'ai eu la wii il y a deux ans car je voulais jouer au jeux amusant pour la wii genre mario,just dance et tous sa sinon je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre plus sur les backup et tous sa.Quand j'aurais appris tous sa je me ferais un plaisir d'aider les autres ! :cheesy:
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

problème après mise à jour 4.3E

Bonjour,
Voici mon problème , ma fille à une wii black qui à 1 an.
Noêl => cadeau => puis sans me demander elle à fait une mise à jour demander pour jouer à "donkey kong country returns" et depuis quand je veux lancer l'usb loader gx depuis la chaine homebrew , il me demande un nouveau cios. (223 ou 249 je sais plus trop.)

Je ne suis pas un pro dans ce domaine pouvez ...
Lire la suite : problème après mise à jour 4.3E | Vus : 433 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Hello

Bonjour, donc pour être conforme à une bonne présentation:
1 - garçon
2 - 31
3 - Mario Kart
4 - sais pas
5 - Zelda
6 - ....
7 - Tous ou presque
8 - Braco
9 - rock français
10 - ...
11- web

Sinon, bah j'suis fan de Wii.
Sill
Lire la suite : Hello | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

pokgnafron

1 - sexe - homme
2 - age - 48
3 - jeu WII/DS préféré : Beaucoup !!
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : Les ch'tis
8 - Série préférée : FBI porté disparu
9 - Groupe ou chanteur favori : Scorpions
10 - Blague favorite : humour noir
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : pokgnafron | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] USB Loader GX ne fonctionne plus après MàJ 4.2E

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai récupéré la console d'un ami à qui j'avais installé USB-LoaderGX afin de lire ses jeux sur Disque dur externe.

Tout fonctionnait bien jusqu'au jour de Noël, ou quelqu'un lui a acheté un jeu, qui lui a proposé de faire une mise à jour du firmware, qu'il a accepté...
Il se retrouve donc en 4.2E.

Maintenant les jeux originaux fonctionnent, mais l'USB-Loader ne se lance plus.
Dès que je ...
Lire la suite : [RESOLU] USB Loader GX ne fonctionne plus après MàJ 4.2E | Vus : 3464 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)