Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Sep 2026, 00:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Prezz' :D
Hello tout le monde :)
Je me présente ko2p, 17 ans je suis lycéen et bientôt le bac >:D . J'ai pas de jeux vraiment favoris ^^. Je viens pour régler le problème d'un ami :)
merci à tous et a+ sur le forum ;)
Je me présente ko2p, 17 ans je suis lycéen et bientôt le bac >:D . J'ai pas de jeux vraiment favoris ^^. Je viens pour régler le problème d'un ami :)
merci à tous et a+ sur le forum ;)
Lire la suite : Prezz' :D | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello tous !
1 - Fille
2 - 25 ans
3 - Mon jeu Wii préféré est "De Blob"
4 - J'attends impatiemment "De Blob 2" ;)
5 - Mon jeux favoris tout support confondu est ans doute Galaxian
6 - Je suis fan de lasagnes et cusine chinoise
7 - Mon film préféré est sans contest Orange mécanique
8 - Egalement très grand fan de la série "The Shield" ...
2 - 25 ans
3 - Mon jeu Wii préféré est "De Blob"
4 - J'attends impatiemment "De Blob 2" ;)
5 - Mon jeux favoris tout support confondu est ans doute Galaxian
6 - Je suis fan de lasagnes et cusine chinoise
7 - Mon film préféré est sans contest Orange mécanique
8 - Egalement très grand fan de la série "The Shield" ...
Lire la suite : Hello tous ! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ma chtite présentation
Bonjour à tous et joyeux Noël,
Je suis looping5, webmaster et administrateur d'un site de satelitte (decodeur permettant de recevoir certains bouquets).
Je viens de suivre votre tuto:
http://www.wiigen.fr/sciifii-v4-mise-jour-differents-compposants-actualite-4869.html
et apparemment tout à bien fonctionné ;D .
Merci à vous pour les tutos et merci aux codeurs qui ont fait un taff formidable.
J'aurai quand même quelques questions concernant la wii, je m'en vais donc posté dans ...
Je suis looping5, webmaster et administrateur d'un site de satelitte (decodeur permettant de recevoir certains bouquets).
Je viens de suivre votre tuto:
http://www.wiigen.fr/sciifii-v4-mise-jour-differents-compposants-actualite-4869.html
et apparemment tout à bien fonctionné ;D .
Merci à vous pour les tutos et merci aux codeurs qui ont fait un taff formidable.
J'aurai quand même quelques questions concernant la wii, je m'en vais donc posté dans ...
Lire la suite : Ma chtite présentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut!
Salut tout le monde,
C’est mon premier jour sur Wiigen, je m'appel Nazim, j’ai 29 ans je suis d’Alger, je suis Ingenieur mathematicien et je bosse comme developpeur Java. Mes jeux prefers sur wii sont: Tatsunoko vs Capcom (raison du choix de mon pseudo) et Need for Speed.
Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d’annee
Merci
Nazim
C’est mon premier jour sur Wiigen, je m'appel Nazim, j’ai 29 ans je suis d’Alger, je suis Ingenieur mathematicien et je bosse comme developpeur Java. Mes jeux prefers sur wii sont: Tatsunoko vs Capcom (raison du choix de mon pseudo) et Need for Speed.
Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d’annee
Merci
Nazim
Lire la suite : Salut! | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
wii noire briqué 4,2
bonjour a tous je voudrai faire appel a vos connaissance pour débriquer ma wii noire qui est en version 4,2
ma wii noir est en 4,2 elle est briqué a cause d'un fichier wad en csm qui permetait de changer le theme de ma wii donc quand je l'allume il y'a un message d'erreur " fichier systeme corrompu ... "
j'ai essayé pratiquement toutes les méthodes pour la débriqué
-mise a jour en 4,3 avec ...
ma wii noir est en 4,2 elle est briqué a cause d'un fichier wad en csm qui permetait de changer le theme de ma wii donc quand je l'allume il y'a un message d'erreur " fichier systeme corrompu ... "
j'ai essayé pratiquement toutes les méthodes pour la débriqué
-mise a jour en 4,3 avec ...
Lire la suite : wii noire briqué 4,2 | Vus : 286 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Kamduras
Salut tout le monde, je suis Kamduras du 91, j'ai 28 ans. J'ai trouvé votre site en faisant une recherche sur google pour flasher ma wii.
Malheureusement je l'ai mise à jour en 4.3, je n'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui veut bien me prêter un des jeux pour utiliser la faille.
Je vous souhaite un bon réveillon.
Malheureusement je l'ai mise à jour en 4.3, je n'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui veut bien me prêter un des jeux pour utiliser la faille.
Je vous souhaite un bon réveillon.
Lire la suite : Présentation Kamduras | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
un petit nouveau
Salut à tous j'ai commencé à modifier ma Wii avec un tuto un peu dépassé, j'aimerais savoir si il y a différentes méthodes.
Et comment faire pour continuer ce que j'ai commencé. Tout défaire ou continuer avec le bon tuto ?
Merci a tous je vais laisser passer un peu Noël, je verrai tout ça après. Les enfants joueront plus tard :-[ . A bientôt
Et comment faire pour continuer ce que j'ai commencé. Tout défaire ou continuer avec le bon tuto ?
Merci a tous je vais laisser passer un peu Noël, je verrai tout ça après. Les enfants joueront plus tard :-[ . A bientôt
Lire la suite : un petit nouveau | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme avec une MAJ de jeu
Bonjour tout le monde!! Je suis nouveau sur ce forum (et plutot novice). J'ai un probleme de mise a jour avec le jeu Mario Galaxy 2 et depuis ma wii (4.2) ne reconnait plus mon disque dur (ecran noir + ecriture). En fait, je me demande si je peut formater ma wii et la recracker. Merci d'avance pour votre aide. ps: j'ai une sauvegarde Nand dans mon pc avant de l'avoir cracker.
Lire la suite : probleme avec une MAJ de jeu | Vus : 211 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de chateau olivier
Bonjour à tous,
1 - sexe - homme
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : je sais pas
6 - plat préféré : lasagne fait maison
7 - Film préféré : saga star wars
8 - Série préférée : knight rider
9 - Groupe ou chanteur favori : michael ...
1 - sexe - homme
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : je sais pas
6 - plat préféré : lasagne fait maison
7 - Film préféré : saga star wars
8 - Série préférée : knight rider
9 - Groupe ou chanteur favori : michael ...
Lire la suite : Présentation de chateau olivier | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Curious George
bonjour,
j'ai une wii et je viens ici pour obtenir quelques infos et tutos ;)
1 - sexe - male
2 - age - 30
3 - jeu WII préféré : mario galaxy
4 - jeu WII le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : The Legend of Zelda : A Link to the Past
6 - plat préféré : sushi
7 ...
j'ai une wii et je viens ici pour obtenir quelques infos et tutos ;)
1 - sexe - male
2 - age - 30
3 - jeu WII préféré : mario galaxy
4 - jeu WII le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : The Legend of Zelda : A Link to the Past
6 - plat préféré : sushi
7 ...
Lire la suite : Curious George | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226170 message(s) • 354134 sujet(s) • 1081877 membre(s)