Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Sep 2026, 17:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de chateau olivier

Bonjour à tous,

1 - sexe - homme
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : je sais pas
6 - plat préféré : lasagne fait maison
7 - Film préféré : saga star wars
8 - Série préférée : knight rider
9 - Groupe ou chanteur favori : michael ...
Lire la suite : Présentation de chateau olivier | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Curious George

bonjour,

j'ai une wii et je viens ici pour obtenir quelques infos et tutos ;)

1 - sexe - male
2 - age - 30
3 - jeu WII préféré : mario galaxy
4 - jeu WII le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : The Legend of Zelda : A Link to the Past
6 - plat préféré : sushi
7 ...
Lire la suite : Curious George | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[PROBLEME] Batterie GH sur Pc!!! [PROBLEME] Batterie GH sur Pc!!!

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible de transformer sa batterie guitar hero en batterie électronique. :cheesy:
Il y a ce tutoriel:
http://pctutorialsonline.net/index on-pc.html

Mais il n'indique pas comment faire pour les versions wii. :cry:
Or je sait que c'est possibles grâçe à ces video:
http://www.youtube.com/watch?v=OA8 ...
Lire la suite : [PROBLEME] Batterie GH sur Pc!!! | Vus : 3754 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Présentation

Bonjour,
J'ai eu ma wii depuis au moins 1 an et connaissant le site pspgen, je me suis aperçu qu'il y avait les même site mais pour la wii.
Donc je suis venu m'inscrire.
Lire la suite : Présentation | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Kechon

Bonjour,

Je me prénomme Kechon, j'aime l'univers de l'informatique et des nouvelle technologies.
Je touche également à l’électronique et à ses composants. Je m’intéresse depuis quelque temps à la Wii en particulier à son coté "underground". J'ai eu l'occasion d'analyser plusieurs Wii donc des versions différentes.

Je suis à la recherche maintenant d'un forum dynamique pour partager des astuces, des pluging à rajouter etc!

Pour ma part je cherche à installer Youtube sans aller ans ...
Lire la suite : Kechon | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: larshouma l'zoreol

salut les gens, je vais réglementer un peu mon pret de jeu, c'est trop le bazard

je prete mon jeu à ceux ki se deplace chez moi

au bout de 28 demandes je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

en espérant que vous compreniez !!
Lire la suite : Re: larshouma l'zoreol | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Aloha tout le monde (et joyeux noel)

Bien le bonjour à tous et toutes, me voilà tout frais inscrit apres de longs mois (années?) a parcourir le site en anonyme. Chtite présentation vite fait :

1 - sexe - Il va bien, merci
2 - age - pas encore un petit vieux mais la trentaine est passée
3 - jeu WII/DS préféré : les Smash bros, depuis la N64
4 - jeu WII/DS le + attendu : curieux de voir la 3DS ...
Lire la suite : Aloha tout le monde (et joyeux noel) | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ancien mais nouveau

1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans et demi (né le 13 mai 1991)
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de wii mais j'adore Donkey Kong Country Returns et Dead Space Extraction
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun^^
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty 1 sur pc
6 - plat préféré : hamburger/frites^^
7 - Film préféré : Inception et Star Wars ...
Lire la suite : Ancien mais nouveau | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

changer la région US sur mario galaxy ntsc

bon mon problème c est que j arrive pas a changé la région US en EUR j utilise regionfrii
mais quand j apuie sur update ISO il m envoie un message d erreur me disant : error opening file super mario galaxy...... aborted
Lire la suite : changer la région US sur mario galaxy ntsc | Vus : 189 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Vous souhaite un Joyeux Noel et bon Reveillon

Nous voilà le 24 Décembre !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et bon réveillon !! Que vos Blanche, Noir, Rouge soit au pied du sapin !!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Lire la suite : Vous souhaite un Joyeux Noel et bon Reveillon | Vus : 285 | Réponses : 9 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3226175 message(s) • 354136 sujet(s) • 1081877 membre(s)