Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Sep 2026, 17:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une ptite nouvelle ^^ :) Une ptite nouvelle ^^ :)

Salut à tous !

Je m'appelle floriane j'ai 14 ans et j'aimerai jailbreaké la wii masi je sais pas comment , j'y comprends rien si quelqu'un peut m'aider ^^ se serait gentil :)
sinon je suis fan de manga :)
Lire la suite : Une ptite nouvelle ^^ :) | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

ola !!!

Salut a tous les membres du forum,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 32 ans , futur possesseur d'une wii je désire savoir comment pénétrer ces entrailles , :wink: , ayant pris un énorme plaisir a le faire avec mon iPhone et ma psp il n'y a pas de raison qu'elle passe a travers ...

Bonne soirée a tous.
Lire la suite : ola !!! | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme jeu mon 1er karaoké

bonjour
j espere ne pas me tromper de rubrique
voila j ais installer le jeu mon 1er karaoké (jeu original) sur mon DD via wiiflow
mais quand je le lance j ais un ecran noir
y a t il des reglages a faire dans wiiflow ?
ou bien faire la mise a jour en 4.3 part scifii dans se cas ma console sera toujours modifier ?
merci d avance pour votre aide
cordialement
Lire la suite : probleme jeu mon 1er karaoké | Vus : 191 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme emulateur visualboy advance

bonjour,

J'ai un petit probleme je sais pas si je suis au bonne endroit pour l'exposer mais je compte sur vous pour m'orienté ;-)

Alors voila j'ai installer visualboy advance sur ma wii ainsi que le jeu pokemon rouge (et oui retour en enfance mdrrr) le probleme c'est que certain pokemon evolue uniquement sur echange !! ( a l'ancienne on branchai deux gameboy par un cable et on s'echangeai nos pokemons pour qui evolue ) ...
Lire la suite : probleme emulateur visualboy advance | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme en jeu super smash bros brawl

Bonjour,j'ai un probleme avec Super Smash bros brawl, apres le premier combat du mode aventure, mon jeu plante.

J'ai déinstaller le Cios 38 rev 17 que j'avais installé . J'ai rehacké la wii avec pimp my wii, en laissant les réglages trucha , es identity et tout ca par défaut . J'ai le ios 249 rev 20 sous Neogamma et ca fonctionne toujours pas, Dvd comme disque dur externe .
Je suis allé voir sur ...
Lire la suite : Probleme en jeu super smash bros brawl | Vus : 565 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour, je m'appel .... bonjour, je m'appel ....

.... sébastien 29 ans .

1 - sexe - M
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : :huh:
4 - jeu WII/DS le + attendu : :huh:
5 - jeu préféré of all time : mario bros :roll:
6 - plat préféré : gratin d'aubergine
7 ...
Lire la suite : bonjour, je m'appel .... | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Newbie !

Hello,

Un nouveau dans le monde "underground" de la Wii, l'approche des fêtes toussa oblige =D...

Je m'apelle Julien, je vis à Paris.
J'ai découvert ce forum car je fréquente tout simplement PSPGEN, et je sais remplacer PSP par Wii, et vice-versa, m'voyez... x) !

Voili Voilou!
Bonsoir.
Lire la suite : Newbie ! | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts

Activision a engagé une poursuite contre EA visant à leur soutirer 400 millions de dollars de dommages et intérêts.

Lire la news : Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts

Re: Recherche sauvegarde NAND wii 4.2

ecran noir quand ?

qu'as tu déjà ?
Lire la suite : Re: Recherche sauvegarde NAND wii 4.2 | Vus : 1543 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour, je m'appelle jérôme j'ai 28 ans, je suis complétement nul en crackage de wii, ma wii est cracké avec le twilight hack, je n'ai plus usb loader mais j'ai neogamma r8, mon jeu preferé est nsmb sur wii et j'ai un dde compatible
Lire la suite : présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226175 message(s) • 354136 sujet(s) • 1081877 membre(s)