Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Sep 2026, 01:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Site Themes Wii
Bonjour,
J'aimerai savoir sur quels sites je pouvait trouver des themes pour ma Wii (4.3E) en téléchargement car je n'arrive pas a trouver sur internet.
J'aimerai savoir sur quels sites je pouvait trouver des themes pour ma Wii (4.3E) en téléchargement car je n'arrive pas a trouver sur internet.
Lire la suite : Site Themes Wii | Vus : 471 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
Salut voila moi c'est Matthieu 14 ans et j'adore les call of duty ♥♥
J'aime la natation et je suis très sociable.
Désolez de ne pas être présentez avant j'avais zappé :/
J'aime la natation et je suis très sociable.
Désolez de ne pas être présentez avant j'avais zappé :/
Lire la suite : Hello | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
disque dur multimedia et wii
bonjours alors voila j'ai un disque dur emtec de 1teraoctels je l'ai partitionnner mais voila je peut jouer au jeux wii a partir de mon disque dur mais je ne peut plus regarder de films du à sa premiere fonction quelq'un peut m'aider?
Lire la suite : disque dur multimedia et wii | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Prezzz' - Demonium77
Salut à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans depuis peu et une Wii depuis peu également :) !
Je suis actuellement Graphiste / Web développeur en alternance, j'aime la musique, le dessin..
J'ai connu le site en me ballant à la recherche de jeux wii gravés, comment les faire fonctionner, etc ... Et oh bonheur, je suis tombé sur votre site et ses tutos magnifiquement bien ...
Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans depuis peu et une Wii depuis peu également :) !
Je suis actuellement Graphiste / Web développeur en alternance, j'aime la musique, le dessin..
J'ai connu le site en me ballant à la recherche de jeux wii gravés, comment les faire fonctionner, etc ... Et oh bonheur, je suis tombé sur votre site et ses tutos magnifiquement bien ...
Lire la suite : Prezzz' - Demonium77 | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Salut à tous.
Ben qui voilà, ola :grin:
Lire la suite : Re: Salut à tous. | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
wii en 3.2 e au secours....
Bonjour à tous et toutes, d'une ile lointaine, proche de l AUSTRALIE et de la NOUVELLE ZELANDE....La Nouvelle Calédonie.
J'ai actuellement une wii 3.2 e avec le hack de ZELDA .J ai un énorme pb car les 3/4 de mes jeux ne passent plus ou se lance avec un message d'erreur au bout de 3 mn.Les jeux d'origine passe tres bien.
J ai essayer d'enlever le hack pour passer la wii en 4.2 avec sciifii ...
J'ai actuellement une wii 3.2 e avec le hack de ZELDA .J ai un énorme pb car les 3/4 de mes jeux ne passent plus ou se lance avec un message d'erreur au bout de 3 mn.Les jeux d'origine passe tres bien.
J ai essayer d'enlever le hack pour passer la wii en 4.2 avec sciifii ...
Lire la suite : wii en 3.2 e au secours.... | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
presentation et coucou de la nlle caledonie
1 - sexe - fort
2 - age -40
3 - jeu WII/DS préféré : call of duty
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tous pourvu que ça se mange
7 - Film préféré : le grand bleu
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :U2 bien sur pas besoin de demander
10 - Blague favorite ...
2 - age -40
3 - jeu WII/DS préféré : call of duty
6 - plat préféré : tous pourvu que ça se mange
7 - Film préféré : le grand bleu
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :U2 bien sur pas besoin de demander
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : presentation et coucou de la nlle caledonie | Vus : 78 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir !!
Bonsoir, je vais faire une ptite présentation !
Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans, j'habite a toulouse et je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques probleme avec la wii !
Voila !!
Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans, j'habite a toulouse et je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques probleme avec la wii !
Voila !!
Lire la suite : Bonsoir !! | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
hack wii4.3 yu gi ho
bonjour
je voulais savoir si un jeu yu gi ho 5ds wheelies breakers pal allemand peut fonctionner pour hacker la wii
je voulais savoir si un jeu yu gi ho 5ds wheelies breakers pal allemand peut fonctionner pour hacker la wii
Lire la suite : hack wii4.3 yu gi ho | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
1 - sexe - M
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : Résident evil
6 - plat préféré : tout
7 - Film préféré : Léon
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : le poulet tatin
11- Comment avez-vous connu le site?
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : Résident evil
6 - plat préféré : tout
7 - Film préféré : Léon
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : le poulet tatin
11- Comment avez-vous connu le site?
Lire la suite : Salut | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)