Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Sep 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème wii 4.1E

Bonjour
( Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc veuillez m'excuser ^^" )

Donc voila, j'avais installer sciifii sur ma wii en 4.1E est ça c'était bien passé, sauf qu'hier, j'ai acheté goldeneye pour mon petit frère ( cadeau de noel en avance et il a lancé le jeu tout en acceptant la mise a jour qui était proposé par le jeu...
Après ça, j'ai décidé de formater la wii ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème wii 4.1E | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Pas très original comme titre dans la section présentation hein ? :D

Bon je me lance, j'habite dans l'est de la France et je viens fréquemment sur votre site qui est pour moi la référence.
Je possède une wii en 3.2E un peu transformée grâce à vos excellents tutos :tongue:

Je tourne sous HBC avec un disque dur 1To ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3.3e mises à jours avec sciifii v4 ne démmare plus

bonjour

jais récupérés une wii qui est en 3.3e jais voulue utiliser sciifii v4 tout ses passé bien jusqu’au moment ou il y à eux des code bizarre est je les étain au bouton puisque il y avais rien à faire est maintenant impossible de la démarré

jais débrancher la wii depuis plus d'une heurs
j'arrive à l'allumer avec la manette mes rien s’affiche

comment faire un hard resset svp ? je me rappelle plus ...
Lire la suite : 3.3e mises à jours avec sciifii v4 ne démmare plus | Vus : 500 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Salut a tous !!

Alors voila je me présente je me pré nome benoit j ai 24 ans j habite l allier (03), j ai decouvert ce site par l intermediaire d un amis grace a vous je peut faire plein de truc avec ma wii un grand merci a tous.
Lire la suite : Salut a tous !! | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

nixon0035

bonjour à tous.....
1 - sexe -HOMME
2 - age -36 ans
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :....
5 - jeu préféré of all time :battle field II
6 - plat préféré :.....
7 - Film préféré :scarface
8 - Série préférée :mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori :2 PAC
10 - Blague favorite :......
11- Comment avez-vous connu le site?LE Hasard
autrement je suis ...
Lire la suite : nixon0035 | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bolt Thrower : une démo prometteuse

Titmouse, auteur de High Octane et Fridge Magnet, revient avec un nouvel homebrew prometteur intitulé Bolt Thrower.

Lire la news : Bolt Thrower : une démo prometteuse
Lire la suite : Bolt Thrower : une démo prometteuse | Vus : 476 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

backup super mario galaxy 2 eurore, 1048 id

bonjour
j'ai graver mon backup de mario galaxy sur un dvd-r TX
quand j'utulise neogama (la dernier vertion) ile me dit eurore 1048 id j'ai oblier la suite
j'ai cherche en mais j'ai rien trouver de semblable
(pour info s'est une wii en 4.2 ou 1 acheter en 2007 tous mes autre backup et oroginaux marche sauf celui la)
Lire la suite : backup super mario galaxy 2 eurore, 1048 id | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PB usb loader gx et disque dur

Bonjour,
comme le titre le dit je n'arrive pas à identifier mon disque dur (Western Digital 2To neuf) avec le loader gx, ma wii est en 4.2E, j'ai lancé l'homebrew et attend mon disque dur avec une barre verte en bas qui clignote,j'arrive toute fois a identifier mon disque dur il met loading et rien d'autre !

Je me suis donc demandé si mon cios n'était peut être pas assez à jour (je n'y connais ...
Lire la suite : PB usb loader gx et disque dur | Vus : 558 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

menu pause qui se met tout seul dans guitar hero

Bonjour,

voilà mon problème, pendant que je joue à Guitar Hero, le menu pause se met pendant que je joue, et cela se fait sans que je touche à quelque chose. Cela se fait avec tout mes GH.

P.S : juste avant d'envoyer le message, j'étais en pause avec le bouton home(fait par moi même), et le pointeur était aligné sur menu wii. Il a cliqué sur menu wii sans que je touche la guitare. ...
Lire la suite : menu pause qui se met tout seul dans guitar hero | Vus : 619 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

WiiGen recrute des rédacteurs

Une nouvelle année approche et WiiGen recrute des rédacteurs pour que 2011 soit encore plus belle.

Lire la news : WiiGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : WiiGen recrute des rédacteurs | Vus : 818 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)