Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Sep 2026, 03:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème lancement jeux

Bonjour,

voilà j'ai une wii version 4.1 crackée tout allais bien. lancement nikel de jeu via usbloader puis après l'ajout d'un jeu, le disqe dur ne veut plus se lancer!!! au moment d'afficher le contenu comme d'habitude, la wiibloque et me renvoye à l'écran ou on dois choisir l'usbloader..que faire merci
Lire la suite : problème lancement jeux | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Ton-s Présentation Ton-s

Bien le bonjour ami du net !!!

Alors tout d'abord je suis un mec de 25 ans habitant le sud.
Je suis un fan de ps3 la wii étant la console de ma chérie et de nos soirées entre amis :)

Jeu préféré Mario Kart et call of sur ps3

Voilà on a une wii blanche tout ce qu'il y a de plus classique et j'attends un ...
Lire la suite : Présentation Ton-s | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

IOS 223 capricieux

Bonjour,

Après avoir fait d'innombrables recherches sur un nombre incalculable de forums xD Je me vois obligé de demander de l'aide ^^

J'ai actuellement une Wii 4.1E hackée avec Pimp my Wii 2.11 qui me stipule clairement que ma wii n'a aucun problème.

Le problème que je rencontre : Lancement de Monster Hunter 3. Juste après avoir fini d'installer les derniers IOS, il fonctionnait. Il a suffit que j'étaigne ma Wii pour qu'il ne fonctionne ...
Lire la suite : IOS 223 capricieux | Vus : 339 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Chargement figé

Bonsoir,

Depuis 2 jours, lorsque je lance certains jeux qui fonctionné très bien avant, le lancement ce fait mais tout a coup, l'image reste figé ... !
Ca le fait aussi de temps en temps en plein milieu du jeu !
Auriez vous une solution a mon problème?
Cordialement,
Rwanou.
Lire la suite : [RESOLU] Chargement figé | Vus : 246 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Victime d'un boot Brick

J'ai un grave problème...
j'ai appris que m'a wii était brické et que son niveau était critique !

Ecran noir au démarrage et aucune syncro avec les manettes.

J'ai aussi appris que c'était un full brick !

Que faire ?
Lire la suite : Victime d'un boot Brick | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Torreele

1 - sexe - Homme
2 - age - 22ans
3 - jeu WII/DS préféré : pour le moment aucun -_-
4 - jeu WII/DS le + attendu : heuuuuu....
5 - jeu préféré of all time : starcraft2 :D
6 - plat préféré : nouille
7 - Film préféré : grease
8 - Série préférée : the big bang thoery
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Torreele | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bloquage wii suite à mise à jour bloquage wii suite à mise à jour

:huh: salut suite a la mise à jour de mon épouse de ma wii avec juste dance 2 je n'arrive plus à lire mes backup quelqu'un peut m'aider
Lire la suite : bloquage wii suite à mise à jour | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran noir lancement de jeu original/chaine

tout d'abord bonjour a ceux qui vont lire mon post et merci a ceux qui vont essaier de m'aider.

mon probleme: je démarre la wii sans aucun soucis mais une fois arrivé sur le menu ou il y a les chaines, lorsque je lance une chaine et que je fais "démarrer" elle se coupe et je revien sur le menu.
et lorsque je lance le jeu et que je clique sur " démarrer" la j'ai ...
Lire la suite : Ecran noir lancement de jeu original/chaine | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

1 - sexe - Masculin
2 - age - 163 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le +ps3 :
5 - jeu préféré assasin s :
6 - plat préféré : tous
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : one piece
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : idem
11- Comment avez-vous connu le site? je sais pas sa fait 3 ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme donkey kong country return

salut à tous j ai installe donkeykong country en back up sur mon dd externe lanceux configurable usb loader le jeux fonctionne bien mais qd je perds je reste bloque sur un ecran ou les deux personnages ont parfois qq mouvement mais plus aucune commande ne fonctionne t l on me propose pas de recommencer ??
merci d davance

alex
Lire la suite : probleme donkey kong country return | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226183 message(s) • 354141 sujet(s) • 1081877 membre(s)