Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Sep 2026, 16:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment revenir au menu usb loader gx

salut

j ai vu qu avec priloader et le fichier boot. dol du forwader qu on pouvait revenir au menu principal de ce dernier sans revenir au menu system pendant un jeu ,

mais là alors on tourne en rond , on peu pas revenir au menu normal

si je me suis bien comprendre snas passer par le priiloder ?

en attente ...
Lire la suite : comment revenir au menu usb loader gx | Vus : 1552 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Genux888

1 - sexe : M
2 - age : 25
3 - jeu WII/DS préféré : Resident evil
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Secret of Mana
6 - plat préféré : Pizza 4 fromages
7 - Film préféré : Godfather
8 - Série préférée : Stargate SG1
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : ...
11- Comment ...
Lire la suite : Genux888 | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Problème] Brick du jour au lendemain - Bizarre

Slt à tous,

Je me retourne encore vers vous pour un problème qui me parait assez louche et en même temps très ennuyant.

Voila j'ai hacker la wii d'un collegue assez facilement via la faille Yu Gi Oh et ensuite avec le SciiFii v4 mod By Pitch. Tout c'est dérouler nikel et tout marcher nikel jusqu'a hier.

Il m'appelle et me demande comment faire fonctionner les port usb pour detecter les micros donc je lui ...
Lire la suite : [Problème] Brick du jour au lendemain - Bizarre | Vus : 647 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Jacky49 Bonjour à tous

Donc j'habite dans le 49

1 - sexe -M
2 - age -50
3 - jeu WII/DS préféré :je ne joue que tres rarement sur la Wii de mon fils 10 ans
11- Comment avez-vous connu le site? par 1 ami

Pourquoi je m'inscrit sur ce forum si je ne joue pas
donc je l'ai fait pour mon fils pour lui Hacker sa wii

et je dis felicitation à votre site car n'y connaissant rien ...
Lire la suite : Jacky49 Bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii full bricker,no backup NAND,no boot mii in boot 2 !!

bonjour voila,j'ai une wii que j'ai hacker donc voila tout marcher bien bref j'ai inseret mario bros il ma demander une mise a jour les faite et au redemarage ma television detecte pas de signal avec la wii plus de syncronisation ave la wii mote, je voudrais savoir si je peut la debricker avec une puce infectuce
je n'ai pas boot mi en boot 2 car la carte mere ne suporte pas donc je l'ai ...
Lire la suite : Wii full bricker,no backup NAND,no boot mii in boot 2 !! | Vus : 950 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

probleme mise a jour wii

bonjour,
j'ai voulu jouer a juste dance 2 sur ma wii craqué vac neogamma R8
la wii a fait une mise a jour et je ne peux plus jouer aux jeux sur mon disque dur
avez vous une solution?
merci
Lire la suite : probleme mise a jour wii | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Rollmops21

Salut à tous,

Voilà, je me présente, je suis un papa qui commence à s'intéresser à l'univers de la Wii car ses petits de 9 et 7 ans lui demandent sans cesse que Papa Noël amène une Wii. Et à vrai dire, je suis plutôt pour. Voilà pourquoi je me retrouve ici

En fait, j'ai toujours apprécié les jeux vidéos même si je suis plutôt de la génération "Atari", "Commodore 64", "Amiga", ...

Donc voilà, ...
Lire la suite : Présentation Rollmops21 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ma présentation

salut tous le monde,je m'appel pascal j'ai 39 ans,j'adors internet,les jeux vidéo,la pèche,le sport ect....
Lire la suite : ma présentation | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ios 249

bonjour je cherche a mettre ios 222 et 249 dans ma wii comment faire? merci
Lire la suite : ios 249 | Vus : 682 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

bonjour,j ai 41 ans habite belgique ,1pti bout de9 ans ,
aime ,jardinage ,promenade,
Lire la suite : bonjour | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)