Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Sep 2026, 01:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un bonus de 27 000€ pour les employés de Nintendo Japon
Alors que Nintendo affiche un bilan fiscal négatif, la firme n'hésite pas à dépenser des sommes colossales pour ses employés japonais.
Lire la news : Un bonus de 27 000€ pour les employés de Nintendo Japon
Lire la news : Un bonus de 27 000€ pour les employés de Nintendo Japon
Lire la suite : Un bonus de 27 000€ pour les employés de Nintendo Japon | Vus : 699 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d actualiser pour pouvoir se conecter?
Salut ,j ai une Wii en version 4.1E avec une puce.
Quand je veus me conecter a chaque fois la console me propose d actualiser ,et quand je refuse tout se coupe.
La Wii doit avoir le dernier firm pour pouvoir se conecter? Ya moyen de le faire d une autre maniere?Et finalment ,avec une puce je peus actualiser sans probleme ou je risque de que la puce ne foncionne plus avec un nouveau firm? ...
Quand je veus me conecter a chaque fois la console me propose d actualiser ,et quand je refuse tout se coupe.
La Wii doit avoir le dernier firm pour pouvoir se conecter? Ya moyen de le faire d une autre maniere?Et finalment ,avec une puce je peus actualiser sans probleme ou je risque de que la puce ne foncionne plus avec un nouveau firm? ...
Lire la suite : Besoin d actualiser pour pouvoir se conecter? | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme disque dur
bonjour,
Alors voila j ai un disque dur WD 320 go formaté avec WBFS et lorsque je lance wiiflow (chaine) ou autre, la wii ne detecte pas le DD (pourtant sur le bon port)Quelqu un a une soluce?
Merci
Alors voila j ai un disque dur WD 320 go formaté avec WBFS et lorsque je lance wiiflow (chaine) ou autre, la wii ne detecte pas le DD (pourtant sur le bon port)Quelqu un a une soluce?
Merci
Lire la suite : probleme disque dur | Vus : 488 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour,
je suis un nouveau membre qui vient de s'acheter un Wii rouge en 4.3U (J'habbite au Québec). J'ai débuté le hack de ma Wii mais j'ai quelques problèmes avec le Priiloader (il ne s'affiche pas quand je fais RESET et j'ai les fichiers hacks.ini et hacks_hash.ini à la racine de ma SD). Je vais essayer de trouver une solution sur ce forum...
à bientôt!!!
je suis un nouveau membre qui vient de s'acheter un Wii rouge en 4.3U (J'habbite au Québec). J'ai débuté le hack de ma Wii mais j'ai quelques problèmes avec le Priiloader (il ne s'affiche pas quand je fais RESET et j'ai les fichiers hacks.ini et hacks_hash.ini à la racine de ma SD). Je vais essayer de trouver une solution sur ce forum...
à bientôt!!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Chansons Just dance 2 en wiiware
Salut,
Y aurait -il quelqu'un qui a recuperer le dernier single de Katy Perry Firework disponible gratuitement sur le wiiware? tout en utilisant un back-up avec le loader wiiflow?
cela a-t'il fonctionné?
merci,
Y aurait -il quelqu'un qui a recuperer le dernier single de Katy Perry Firework disponible gratuitement sur le wiiware? tout en utilisant un back-up avec le loader wiiflow?
cela a-t'il fonctionné?
merci,
Lire la suite : Chansons Just dance 2 en wiiware | Vus : 1455 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] problème lancement chaine disque et chaine boutique
Bonjour,
j'ai voulu suivre ce tuto pour hacké les dlc de Guitar Hero world tour, car j'avait la version ntsc sur disque dur.
http://forum.sendoworld.fr.nf/viewtopic.php?f=25&t=2518
Arrivé a l'étape 5 j'installe le cIOS et lorsque qu'a l'étape 6 je lance la chaine boutique wii, j'ai la surprise de voir ERREUR #002. Et plus tard je vois la même erreur en lancant un jeu depuis la chaine disque. J'ai 3 question : ...
j'ai voulu suivre ce tuto pour hacké les dlc de Guitar Hero world tour, car j'avait la version ntsc sur disque dur.
http://forum.sendoworld.fr.nf/viewtopic.php?f=25&t=2518
Arrivé a l'étape 5 j'installe le cIOS et lorsque qu'a l'étape 6 je lance la chaine boutique wii, j'ai la surprise de voir ERREUR #002. Et plus tard je vois la même erreur en lancant un jeu depuis la chaine disque. J'ai 3 question : ...
Lire la suite : [RESOLU] problème lancement chaine disque et chaine boutique | Vus : 227 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] jeux neuf sur wii hacke
Bonjour
Ma wii fonctionne avec l usb loader que j ai mis y a longtemps maintenant ... et j ai voulu mettre un jeux neuf que mon ami ma offert hier soir et verdict il ne fonctionne pas , je me demande pourquoi ?? y a t il un moyen pour qu il fonctionne ? ma console est en 4.1 il me semble ...
merci :)
Ma wii fonctionne avec l usb loader que j ai mis y a longtemps maintenant ... et j ai voulu mettre un jeux neuf que mon ami ma offert hier soir et verdict il ne fonctionne pas , je me demande pourquoi ?? y a t il un moyen pour qu il fonctionne ? ma console est en 4.1 il me semble ...
merci :)
Lire la suite : [RESOLU] jeux neuf sur wii hacke | Vus : 670 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
le disque dur n'est plus reconnu par usbloader
bonjour, j'ai cracké une wii noire 4.2E avec sciifii et ca a marché nikel pendant 2 semaines, apres j'ai voulu jouer au jeux des ballerines et là, le disque dur n'est plus lisible, encore mieux apres je ne sais plus aller dans usbloader?
quel est le problème?
si j'instale wiiflow, est-ce que ca va marcher?
merci pour votre aide
quel est le problème?
si j'instale wiiflow, est-ce que ca va marcher?
merci pour votre aide
Lire la suite : le disque dur n'est plus reconnu par usbloader | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
winnersfamily
1 - sexe - Masculin
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII préféré : New mario bros
4 - jeu WII le + attendu : j'aime pas attendre
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : Les gendarmes
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : u2
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII préféré : New mario bros
4 - jeu WII le + attendu : j'aime pas attendre
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : Les gendarmes
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : u2
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : winnersfamily | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] HELP ! black ops écran noir multijoueur et zombie
j'ai un pb depuis hier, quand je veux jouer en multijoueur dans le menu, j'ai un écran noir. alors qu'avant je n'avais pas de problème. mais depuis hier, c comme ça. idem pour le mode zombie. je suis sfr (neuf box) des fois qu'il y ai un rapport.
si quelqu'un peut m'aider merci .
EDIT : je viens de me rendre compte d'un truc incroyable. suite au patch qu'il y a eu il y a ...
si quelqu'un peut m'aider merci .
EDIT : je viens de me rendre compte d'un truc incroyable. suite au patch qu'il y a eu il y a ...
Lire la suite : [RESOLU] HELP ! black ops écran noir multijoueur et zombie | Vus : 2896 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)