Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Sep 2026, 03:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Zelda Wind Waker Backup Error!
Bonjour à tous,
alors voilà après de nombreuse recherches j'ai toujours un probléme avec mon backup de zelda wind waker lorsque que je le lance il m'affiche dés le début que il y à une erreur et que je dois me référencer au livre de la wii machin .. j'ai même downgrader ma console en 3.2 car j'ai lu que tout les backup passait dessus, j'ai gravé le jeu 2-3 fois toujours pareil de temps ...
alors voilà après de nombreuse recherches j'ai toujours un probléme avec mon backup de zelda wind waker lorsque que je le lance il m'affiche dés le début que il y à une erreur et que je dois me référencer au livre de la wii machin .. j'ai même downgrader ma console en 3.2 car j'ai lu que tout les backup passait dessus, j'ai gravé le jeu 2-3 fois toujours pareil de temps ...
Lire la suite : Zelda Wind Waker Backup Error! | Vus : 843 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pin jeu
Mais tu n'as pas besoin de ce code pin,c'est bizard ton histoire :emba:
Lire la suite : Re: Pin jeu | Vus : 234 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Salut c'moi! :D
Salut à tous, voici donc ma présentation les koupains :)
1 - sexe - Masculin, éhéh
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Mario kart ! :P
6 - plat préféré : La pizzaaaaaaaaaaa!
7 - ...
1 - sexe - Masculin, éhéh
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Mario kart ! :P
6 - plat préféré : La pizzaaaaaaaaaaa!
7 - ...
Lire la suite : Salut c'moi! :D | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: prez
bienvenu sur le GEN et bonne lecture :wink:
Lire la suite : Re: prez | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: can t open bigfile
Depuis ta homebrew channel, tu as sciifii dedans, tu le lances et tu fais hack simple.
Lire la suite : Re: can t open bigfile | Vus : 1140 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Multijoueur Call Of Duty Black OPS
Salutations,
Je possède une wii hackée version 4.3E.
Je possède aussi call of duty black ops PAL en anglais
J'ai tenter de jouer au multijoueur avec wiiflow version 2.2 ios 250 base 57.
En essayant de me connecter au multijoueur il m'a demandé de faire une màj
de black ops, je l'ai faite, ensuite je retente de me connecter et il me note
"Impossible de se connecter au serveur black ops, veuillez réessayer plus tard" ...
Je possède une wii hackée version 4.3E.
Je possède aussi call of duty black ops PAL en anglais
J'ai tenter de jouer au multijoueur avec wiiflow version 2.2 ios 250 base 57.
En essayant de me connecter au multijoueur il m'a demandé de faire une màj
de black ops, je l'ai faite, ensuite je retente de me connecter et il me note
"Impossible de se connecter au serveur black ops, veuillez réessayer plus tard" ...
Lire la suite : Multijoueur Call Of Duty Black OPS | Vus : 687 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème avec savegame manager
merci mais je comprends pas où est ce squ'on met le .bin j'ai bien créer un dossier savegames où j'ai mis mes sauvegarde .bin mais dès que je vais dedans avec savegame il ne trouve toujours rien
Lire la suite : Re: Problème avec savegame manager | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
salut
salut j'ai 36ans
j'ai une wii en 4.3 le jeu indiana trilogie et se qu'il faut autours
le site est vraiment tres bien bon boulot de votre part :cheesy:
j'ai une wii en 4.3 le jeu indiana trilogie et se qu'il faut autours
le site est vraiment tres bien bon boulot de votre part :cheesy:
Lire la suite : salut | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: à la demande du modérateur
La meilleure restera à jamais la 4! LOL
Lire la suite : Re: à la demande du modérateur | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Birdman22
Bonjour et bienvenue parmi nous :smiley: :wink:
Lire la suite : Re: Birdman22 | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)