Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Sep 2026, 03:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii ne démarre plus si usb branché
bonjour à tous
ma wii ne démarre plus si mon disque dur est branché
je vous explique :
wii éteinte voyant rouge allumé, lorsque j'appuie sur le bouton alimentation la wii tente de démarrer puis s'éteint complètement (y compris le voyant rouge)
pour revoir le voyant rouge il me fut déconnecter l'alimentation puis la reconnecter
j'ai essayé en débranchant le disque dur et là la wii démarre
quelqu'un saurait-il quoi faire ?
est-ce un module ...
ma wii ne démarre plus si mon disque dur est branché
je vous explique :
wii éteinte voyant rouge allumé, lorsque j'appuie sur le bouton alimentation la wii tente de démarrer puis s'éteint complètement (y compris le voyant rouge)
pour revoir le voyant rouge il me fut déconnecter l'alimentation puis la reconnecter
j'ai essayé en débranchant le disque dur et là la wii démarre
quelqu'un saurait-il quoi faire ?
est-ce un module ...
Lire la suite : Wii ne démarre plus si usb branché | Vus : 404 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
presentation sfeux
bonjour a tous, je me presente
je m'appelle thierry j'ai 30 ans et j'habite en Belgique a Arlon (pres de la frontiere luxembourgeoise et francaise)
je suis pompier et mes hobbys sont le foot, l'informatique et la plongee sous marine.
J'ai decouvert les jeux nintnedo avec la NES dans mes jeunes annees et oui, vive the legend of zelda, super mario bross,megaman, etc...
voila vous en savez un peu plus sur moi en esperant vous ...
je m'appelle thierry j'ai 30 ans et j'habite en Belgique a Arlon (pres de la frontiere luxembourgeoise et francaise)
je suis pompier et mes hobbys sont le foot, l'informatique et la plongee sous marine.
J'ai decouvert les jeux nintnedo avec la NES dans mes jeunes annees et oui, vive the legend of zelda, super mario bross,megaman, etc...
voila vous en savez un peu plus sur moi en esperant vous ...
Lire la suite : presentation sfeux | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Pandora’s Tower: Until I’m By Your Side Again - Une annonce
Reste à voir si ca va arriver chez nous ...
Et oui aussi, on peut entendre la musique du jeu sur le site officiel, a cette adresse : http://www.nintendo.co.jp/wii/sx3j/index.html
Et oui aussi, on peut entendre la musique du jeu sur le site officiel, a cette adresse : http://www.nintendo.co.jp/wii/sx3j/index.html
Lire la suite : Re: Pandora’s Tower: Until I’m By Your Side Again - Une annonce | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Salut a tous
Bienvenue parmi nous :wink:
Lire la suite : Re: Salut a tous | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Salut ;)
Bonjour et bienvenue parmi nous :smiley: :wink:
Pour ton problème, tu dois poster dans la session de ton probleme, sinon je te conseille de regarder sur ca : http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3-pour-les-noobs-t44282.html c'est un super tuto très complet :wink:
Pour ton problème, tu dois poster dans la session de ton probleme, sinon je te conseille de regarder sur ca : http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3-pour-les-noobs-t44282.html c'est un super tuto très complet :wink:
Lire la suite : Re: Salut ;) | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Petit nouveau
Bonjour,
je me presente petit nouveau sur le forum et j'adore le site wiigen
je m'appelle steve j'habite dans le nord de la france marié
voilà quoi
merci de votre accueil
je me presente petit nouveau sur le forum et j'adore le site wiigen
je m'appelle steve j'habite dans le nord de la france marié
voilà quoi
merci de votre accueil
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Question sur carte SD
Bonjour. J'ai cracké la wii de mes parents qui est en 4.2. Or mon pere avait seulement des cartes SD 4Go pour son reflex numérique, alors que je lui ai dit que je lui fait la manip' avec en attendant qu'il en achete une autre. seulement mon frere semble m"indiquer que la carte SD peut pas etre changé une fois l'installation effectué. Confirmez vous cette info ? Si oui, faut - il recommencer la manip ...
Lire la suite : Question sur carte SD | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Rebonjour à tous, deja membre de psp-gen et de ds-gen, me voici sur le site consacré à la wii.
bravo pour votre travail, et pour l'aide que vous fournissez.
C dla bal.
merci à tous :kiss:
bravo pour votre travail, et pour l'aide que vous fournissez.
C dla bal.
merci à tous :kiss:
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: moi c'est miguel
le meme sur a 80% en meme temp j'utilise le meme pseudo a " forum " partout
Lire la suite : Re: moi c'est miguel | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[QUESTIONS] Bootmii + Loaders USB
Bonjour,
J'ai quelques questions sur le HACK de la wii( je suis expérimenté mais ça je ne peux répondre)
- Quels types de wii précises sont capables d'installer Bootmii as boot2 ?
- Si Bootmii est installé en iOS comment peut-on réinjecter sa NAND lors d'un full low brick ?
- Est-il vrai que la récente version du USB LOADER GX bricke les wiis(moi-même victime de cette version)
- Y-a t-il déja eu des bricks ...
J'ai quelques questions sur le HACK de la wii( je suis expérimenté mais ça je ne peux répondre)
- Quels types de wii précises sont capables d'installer Bootmii as boot2 ?
- Si Bootmii est installé en iOS comment peut-on réinjecter sa NAND lors d'un full low brick ?
- Est-il vrai que la récente version du USB LOADER GX bricke les wiis(moi-même victime de cette version)
- Y-a t-il déja eu des bricks ...
Lire la suite : [QUESTIONS] Bootmii + Loaders USB | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)