Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Sep 2026, 05:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hey there !
Taupe est un nom vernaculaire ambigu, issu du latin talpa, désignant en français des mammifères insectivores fouisseurs, sans oreilles apparentes et plus ou moins aveugles. Bien qu'attribué initialement aux animaux du genre Talpa, ce terme désigne également des espèces d'animaux très différentes anatomiquement, même si, à première vue leur physique et leur comportement se ressemble. Il s'agit là d'un exemple classique de convergence évolutive.
source : wikipedia
Bonjour à vous ...
source : wikipedia
Bonjour à vous ...
Lire la suite : Hey there ! | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ptit Nouveau
Bonsoir, à tous;
Je me présente, je me surnomme Pantoufle19, j'habite en Touraine et j'ai 30 ans.
Je possède une wii que je souhaite améliorer un peu. C'est une Wii pal que j'ai achetée le jour de sa sortie en France, et qui pour l'instant n'a subie aucune modification si ce n'est les mises à jour de big N.
J'espère pouvoir apprendre plein de trucs pour en faire un peu plus avec cette console.
@+
Je me présente, je me surnomme Pantoufle19, j'habite en Touraine et j'ai 30 ans.
Je possède une wii que je souhaite améliorer un peu. C'est une Wii pal que j'ai achetée le jour de sa sortie en France, et qui pour l'instant n'a subie aucune modification si ce n'est les mises à jour de big N.
J'espère pouvoir apprendre plein de trucs pour en faire un peu plus avec cette console.
@+
Lire la suite : Ptit Nouveau | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour je m'appelle dvdbomb et je possède une WII avec un puce d2pro.
Heureux de participer à vôtre forum.
Heureux de participer à vôtre forum.
Lire la suite : Presentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
New
Hello,
Je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans ( omg déjà...). Je vais etre papa dans 2 mois ( heureux papa hein!)
j'habite en normandie (tchhiiit qui a dit qu'il pleuvait ? ) mais je suis originaire de la région parisienne.
J'ai une wii depuis + de 2 ans et comme beaucoup je cherche a l'utiliser a fond!
A tchao bon dimanche!
Je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans ( omg déjà...). Je vais etre papa dans 2 mois ( heureux papa hein!)
j'habite en normandie (tchhiiit qui a dit qu'il pleuvait ? ) mais je suis originaire de la région parisienne.
J'ai une wii depuis + de 2 ans et comme beaucoup je cherche a l'utiliser a fond!
A tchao bon dimanche!
Lire la suite : New | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme avec backup COD:black ops
lu all
j'ai un probleme par rapport a mon backup call of, quand je le lance l'ecran d'affichage du jeu se charge mais quand le jeu charge il se bloque qq'un a eu le meme probleme ?
ma wii a suivi le tuto d'arasium et mes jeu se lance avec l'ios 249. ^^
j'ai un probleme par rapport a mon backup call of, quand je le lance l'ecran d'affichage du jeu se charge mais quand le jeu charge il se bloque qq'un a eu le meme probleme ?
ma wii a suivi le tuto d'arasium et mes jeu se lance avec l'ios 249. ^^
Lire la suite : probleme avec backup COD:black ops | Vus : 284 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
LOADER mes jeux wii sur usbloader ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai formater ma partition de jeu Wii en NTFS en premier lieu.
En deuxième lieu, j'ai formater ma partition NTFS en WBFS avec Wii Backup Manager, j'ai ajouté un jeu et puis la je vais dans usbloader gx et il n'y a aucun jeu dessus, pourtant j'en ai ajouté un.
Où serait mon problème??
Merci beaucoup!!!
P.S: J'ai aussi essayer de formater ma partition NTFS en WBFS dans wbfs manager 4.0 et ça ne ...
En deuxième lieu, j'ai formater ma partition NTFS en WBFS avec Wii Backup Manager, j'ai ajouté un jeu et puis la je vais dans usbloader gx et il n'y a aucun jeu dessus, pourtant j'en ai ajouté un.
Où serait mon problème??
Merci beaucoup!!!
P.S: J'ai aussi essayer de formater ma partition NTFS en WBFS dans wbfs manager 4.0 et ça ne ...
Lire la suite : LOADER mes jeux wii sur usbloader ne fonctionne pas... | Vus : 510 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau sur marseille
bonsoir à tous ,je suis de marseille ,j'ai 33 ans ,et ca va faire le 2eme noel ,que j'ai ma wii ,j'espere trouver des choses interessantes pour pouvoir exploiter cette machine à fond !
merci à tous pour vos futures aides ( j'ai pas mal de questions à poser )
merci à tous pour vos futures aides ( j'ai pas mal de questions à poser )
Lire la suite : nouveau sur marseille | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
DD pas compatible ou mauvaise manip
salut
j ai un DD externe 80 gou je stocke mes back up de psp..2 partition de 30 g en fat32..
j ai créér une partition de 20g pour la wii...formaté avec WBFS manager..j y ai mis un backup sans soucis...mais quand je connecte mon DD il n est pas trouvé par ma wii..j ai essayé les 2 ports USB...avec 2 usbloader différent....j ai fait la meme manip avec une clef usb et la elle ...
j ai un DD externe 80 gou je stocke mes back up de psp..2 partition de 30 g en fat32..
j ai créér une partition de 20g pour la wii...formaté avec WBFS manager..j y ai mis un backup sans soucis...mais quand je connecte mon DD il n est pas trouvé par ma wii..j ai essayé les 2 ports USB...avec 2 usbloader différent....j ai fait la meme manip avec une clef usb et la elle ...
Lire la suite : DD pas compatible ou mauvaise manip | Vus : 629 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau sur le forum
Bonsoir à tous,
je m'appelle stefane et je suis nouveau sur ce forum...
j'ai connu ce site par internet récemment et c'est grâce à lui et aux gens qui le gèrent que j'ai pu amélioré les performances de ma wii ( ou plutôt celle de mon fils).
J'ai actuellement une wii v4.2E et j'ai installé il y a de cela quelques temps "the homebrew channel" ainsi que USB loader GX.
Je fais appel à votre ...
je m'appelle stefane et je suis nouveau sur ce forum...
j'ai connu ce site par internet récemment et c'est grâce à lui et aux gens qui le gèrent que j'ai pu amélioré les performances de ma wii ( ou plutôt celle de mon fils).
J'ai actuellement une wii v4.2E et j'ai installé il y a de cela quelques temps "the homebrew channel" ainsi que USB loader GX.
Je fais appel à votre ...
Lire la suite : nouveau sur le forum | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du mois (mars 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (mars 2011) | Vus : 520 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)