Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 07:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MAJ] Genesis Plus GX 1.4.1, l'émulateur 16b de Sega se MàJ

Image

Voici que Eke-Eke nous propose une mise à jour de son émulateur "Megadrive" (Genesis aux USA) de la marque au hérisson bleu.

Pas mal d'améliorations sont au rendez-vous, vous pourrez consulter le changelog (plus bas sur ce post) afin de les découvrir.

Voici de quoi vous faire une idée:

Image Image

Image Image

Genesis Plus GX 1.4.1

Image

Image

changelog:

------------------------------------------------
version 1.4.1 (Eke-Eke)
------------------------------------------------

---------------
* implemented Blargg's blip buffer in ...

Wii 4.2E & MadWorld NTSC

Bonjour à tous,

J'ai récemment ressortis ma Wii du placard et décidé de mettre à jour le hack.
J'ai récupéré SciiFii V4 (Au passage, tout mes félicitations, c'est d'une simplicité et d'une efficacité à citer en exemple) et appliqué la mise à jour complète + GXLoader.

Après un premier test sur mes vieux backup disk (celui de New Super Mario Bros), tout à l'air de fonctionner nickel.

2e essai avec mon unique jeu NTSC, MadWorld ...
Lire la suite : Wii 4.2E & MadWorld NTSC | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

ben moi

slt

bon je passe par la casse présentation, merci pour tout ces bon tutos.

Longue vie aux GEN !! psp, xbox et wii pour ma part.

++xhris
Lire la suite : ben moi | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Demande de prêt

Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai acheté une wii, une sd et une clé usb compatible pour hacker ma console puis étant donné que je suis en 4.3 il fallait que j'achete soit Indiana Jones ou Yu-Gi-Oh Wheelie breakers. Je n'ai trouvé aucun de ces jeux sur le commerce donc je suis allé voir sur internet et j'ai vraiment été choquer par les prix très élevés ( 100€ à peu près ) . ...
Lire la suite : [RESOLU] Demande de prêt | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

aidez moi mon viseur bug

slt a tous et a toutes j'ai une wii 3.2E devenue 4.1E grace a pimp my wii call of duty qui fonctionne en wifi ect ... mais parfois mon viseur bug ma partie continue mais!!! je ne peut plus viser (j'utilise uloader5.1e et pour pimp my wii 2.11) voila avez vous une solution merci !! :cry: :cry: ...
Lire la suite : aidez moi mon viseur bug | Vus : 238 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ep Mickey

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire.
lien de la rubrique présentation
Lire la suite : Re: Ep Mickey | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Probleme apres mise a jour de WII Party

Salut,
Si tu veux des images de ce que vinscool t'a expliqué,cliques sur ma signature.
Lire la suite : Re: Probleme apres mise a jour de WII Party | Vus : 474 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Salut à tous

Bienvenue
Lire la suite : Re: Salut à tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Wii en 4.2E

il n'y a pas d'usb loader qui puisse lancer des jeux GC.

a moins de passer par l'emulation de nand, mais ce n'est pas donné à tout le monde...
Lire la suite : Re: Wii en 4.2E | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Okami bloque au chargement

Aidez moi s'il vous plaît :cry: .
Lire la suite : Re: Okami bloque au chargement | Vus : 852 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)