Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Sep 2026, 18:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Wii en 4.2E
il n'y a pas d'usb loader qui puisse lancer des jeux GC.
a moins de passer par l'emulation de nand, mais ce n'est pas donné à tout le monde...
a moins de passer par l'emulation de nand, mais ce n'est pas donné à tout le monde...
Lire la suite : Re: Wii en 4.2E | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Okami bloque au chargement
Aidez moi s'il vous plaît :cry: .
Lire la suite : Re: Okami bloque au chargement | Vus : 852 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le lecteur est mort
sa ne mange pas de pain une lentille si c'est sa max pièce et main d'oeuvre 40€
Lire la suite : Re: Le lecteur est mort | Vus : 693 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Résolu]Ecran noir persistant
Super, ça marche avec le cios 222 de Hermes et le uLoader. Merci de ton temps ;).
Lire la suite : Re: [Résolu]Ecran noir persistant | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Salut les geniens
Salut à tous et merci d'avance pour vos futurs très bons conseils
Lire la suite : Salut les geniens | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Port usb 0 mort
Lire la suite : Re: Port usb 0 mort | Vus : 1107 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probleme wii 4.3 brickée
salut j'ai un probleme sur ma wii qui et deflashé pck je l'ai formaté et l'orsque je lance donkey kong country il mette mise a jour impossible sur la chaine disc
svp c'est quoi mon probleme? ???
svp c'est quoi mon probleme? ???
Lire la suite : probleme wii 4.3 brickée | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
traduire un jeux original en iso
bonjour, voila je viens de payer... a ma fille le jeux u-sing 2 mais voila wii avec disque dur ,donc quand je met le cd il veux mettre la wii a jour......exite t'il un programme qui peux traduire en iso et jouer sur le dd si oui merci de m'aider
en attente de vos réponse merci et bonne soirée
en attente de vos réponse merci et bonne soirée
Lire la suite : traduire un jeux original en iso | Vus : 331 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
yo moi c loulou6215
hallo a tous moi c louis et je suis content d'etre sur wiigen et surtout aidez moi quand je pose une question ;) 8) 8) 8) 8)
...
...
Lire la suite : yo moi c loulou6215 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
brick sur différent jeux en usb
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis.
Hier, j'ai cracké ma wii qui était en 4.0 à l'aide d'un tuto et de sciffii
J'ai donc ajouté l'Homebrew Chanel sans probléme puis programmer priiloader et fait des mises à jour avec pimp ma wii tous fonctionne sauf une qui me fait planter la wii donc j'ai laissé tombé et j'i installer usb loader pour lire mes jeux sur mon disque externe.
Tout va bien, ...
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis.
Hier, j'ai cracké ma wii qui était en 4.0 à l'aide d'un tuto et de sciffii
J'ai donc ajouté l'Homebrew Chanel sans probléme puis programmer priiloader et fait des mises à jour avec pimp ma wii tous fonctionne sauf une qui me fait planter la wii donc j'ai laissé tombé et j'i installer usb loader pour lire mes jeux sur mon disque externe.
Tout va bien, ...
Lire la suite : brick sur différent jeux en usb | Vus : 222 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226193 message(s) • 354146 sujet(s) • 1081877 membre(s)