Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 18:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pb non résolu CODBO en multijoueur

Bonjour
J'ai modifié en suivant les tuto :
j'utilise usbloader v 935/938 : rev20b
par contre seulement le mode solo ou zombie fonctionne
le mode multijoueur ne fonctionne pas il me demande d'aller faire l'update dans la chaine WII ( ce qui moblige à mettre à jour ma version WII)
PS je suis en 4.e
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir jouer en ligne

Séb
Lire la suite : Pb non résolu CODBO en multijoueur | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de conexion cod black ops

Bonjour, quand j'essaye de changer le nom de mon profil qui est actuellement tho je ne peut plus me connecter:
"Impossible d'accèder à la cwf nintendo avec ce nom de profil"
Mais si je remet tho cela fonctionne.
Je dois changer mon nom de profil car je fais partit d'une team.
Help!
Lire la suite : Problème de conexion cod black ops | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Call of duty black ops 4.3e?

Bonjour, je suis en 4.2e et black ops (cd original) ne fonctionne pas via la chaine disque: Error 002. :cry:
P.S:Je suis avec des ios originaux je n'ai pas le darkorp car ma wii à un lecteur inviolable
Je voudrais le faire fonctionner via la chaine disque

Faut-il passer en 4.3e via sciifii?
Lire la suite : Call of duty black ops 4.3e? | Vus : 405 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

extraire fichier setup.exe

bonjour

est il possible d'extraire un fichier setup ?
en faite j'ai un fichier rar
quand je l'extrait il y a un setup.exe

et donc inutilisable pour moi

merci de votre aide
Lire la suite : extraire fichier setup.exe | Vus : 739 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

ma prez freddy

1 - sexe - homme
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré :residente evil
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous selon le graphisme
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré :frites
7 - Film préféré : tous horreur
8 - Série préférée : sons of anarchy
9 - Groupe ou chanteur favori :captain
10 - Blague favorite : néant
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : ma prez freddy | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

souci avec un back up pour jouer en réseau MH3

Bonjour à tous,

après plusieurs jours de bidouillage:

je veux jouer à MONSTER HUNTER TRI en ligne..et quand j'arrive sur le menu village et ville, ça bloque sur ville

en clair le jeu fonctionne avec les réglages wiiflow comme indiqué dans un de vos tutos mais souvent des bugs, le jeu bloque sur des parties de menu obligé de relancer.
le pb c'est en ligne...

aucun souci sinon.
y a t il une solution? une ...
Lire la suite : souci avec un back up pour jouer en réseau MH3 | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de chargement iso sur dd via wbfs manager

bonjour a tous,

voilà mon problème, je viens de faire un iso d'un de mes derniers jeux achetés et je voulais sauvegarder cette image du disque sur mon disque dur formaté wbfs.

je branche mon disque dur, j'ouvre wbfs manager, je sélectionne mon disque dur, je vais chercher l'iso du jeu a ajouter et là tout se passe bien le logiciel fait comme si il travaillait et fonctionnait parfaitement, a la fin il me dit ...
Lire la suite : Problème de chargement iso sur dd via wbfs manager | Vus : 655 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu]Recherche jeu Lego Indianan Jones : la trilogie ou.

Salut

Je rechecherche quelqu'un sur Clermont -ferrand ou alentours qui pourrait me preter le jeu : Lego indiana Jones la trilogie ou Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelies Breakers.

C'est pour y jouer pas longtemps, juste pour tester ;D (on y croit)

Merci
Lire la suite : [resolu]Recherche jeu Lego Indianan Jones : la trilogie ou. | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Onizuka63

Salut

Donc je me présente : Ludovic 32 ans marié 1 enfant.
J'habite Clermont ferrand et je suis conducteur Offset.

Voila ^^
Lire la suite : Onizuka63 | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Disque Dur multimedia

Bonjour
Ma question est simple
je voudrais savoir comment partitionner un disque dur multimedia afin de garder la fonction multimedia et de mettre les backups wii pour jouer via usbloader.
Merci
Cordialement
Lire la suite : Disque Dur multimedia | Vus : 194 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226193 message(s) • 354146 sujet(s) • 1081877 membre(s)