Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Sep 2026, 01:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Me voilà sur la Wii !!

Bonjour,

j'ai 32 ans et 1 enfant
J'ai fait l'acquisition d'une Wii version 3.2E pour le Noël de ma petite !
Habituellement je suis très PC
Les consoles que j'ai possédé datent de Mathusalem mais cette console est vraiment bien pour la famille et surtout pour les enfants qui réclament à y jouer chez les amis

J'ai hacké cette Wii avec le mode Sciifii V4 et Usb Loader Gx et Wiiflow, upgradée en 4.3 ... ...
Lire la suite : Me voilà sur la Wii !! | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Kratelos

Bonjour voici ma présentation :

1 - sexe - Homme
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu préféré of all time :Gta
5 - plat préféré
6 - Film préféré : Armagédon
7 - Série préférée : Stagate SG1
8 - Groupe ou chanteur favori : Booba
9- Comment avez-vous connu le site? grasse a pspgen ps3gen etc....
Lire la suite : Kratelos | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

wii

bonjour je suis nouveau sur le site je voudrais savoir quoi faire avec ma wii 4.3u jai des jeu sur un disque dur et la je vient plus about de rentrer dedant ma blonde a faite une mise ajour pour jouer a mickel jackson quel qun peu maider ou me dire comment faire svp. :cry:
Lire la suite : wii | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

je me presente je me presente

:cheesy: je m'appel tucdanois et j'ai une wii v4.2e je vous merci de m'avoir accepter dans votre groupe
Lire la suite : je me presente | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Impossible de lancer une chaîne = écran noir Impossible de lancer une chaîne = écran noir

Bonjour.

Je viens de lancer pimp my wii pour faire des mises a jour.
J'ai donc fait le test et l'installation des mises a jours.

Depuis, lorsque je souhaite lancer la chaîne hombrew ou la chaîne usb loader, j'arrive sur un écran noir et plus rien !! Plus possible de lancer aucun hombrew.

Cependant ma wii fonctionne toujours correctement.

Je ne sais pas quoi faire.
J'ai recherché partout sur le web et RAS.

HELP.
Lire la suite : Impossible de lancer une chaîne = écran noir | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

SALUT TOUT MONDE

BONJOUR A TOUS
Lire la suite : SALUT TOUT MONDE | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

PluPlut....toto.....Plutoniumus

Bonsoir à tous,

N'ayant pas grande inspiration ce soir, je vais faire une présentation un poil trop générique.

1 - sexe - Une certaine taille, ou une taille certaine selon la température.
2 - age - 25ans, en moyenne.
3 - jeu WII/DS préféré : Joker
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le meilleur
5 - jeu préféré of all time : Les Zelda's
6 - plat préféré : Les lasagnes et la ...
Lire la suite : PluPlut....toto.....Plutoniumus | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de core1212

Bonsoir
Je m appelle Stef et je suis papa de Corentin et Math (9 et 11 ans) qui s'éclatent sur la wii.
Je fais quelques économies grace à wiiflow sans trop abuser.
J'ai quelques problèmes avec certains jeux qui freeze. En général ça passe bien.
Ma wii est en 4.2 avec wiiflow 2.2 beta + usb loader gx 1.5.J'ai le cios 222 rev 4 mais pas le 249.
Voilà tout.
Je viendrai de temps en ...
Lire la suite : Présentation de core1212 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

El Munegu

1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Fifa ^^
6 - plat préféré : n'importe
7 - Film préféré : REC
8 - Série préférée : Skins
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : next lol
11- Comment avez-vous connu le site? abonné des ...
Lire la suite : El Munegu | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour!

Bonjour,

j'ai 38 ans et 2 enfants qui vont être comblés depuis que je leur ai empacté une Wii version 4.2E pour Noël!
Personnellement je suis très PC mais cette console est vraiment bien pour la famille et les enfants!

J'ai hacké cette Wii avec le mode Sciifii V4.2 et Usb Loader Gx en mode complet sans aucun souci!

D'autres commentaires dès le 25 décembre!
Merci la Team Wiigen!
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226213 message(s) • 354158 sujet(s) • 1081877 membre(s)