Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Sep 2026, 17:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Terbaddo

Je me présente, Terbaddo,
sexe - Homme
age - 13 ans
jeu WII/DS préféré : Bah une bonne partie des jeux Nintendo (les Mario, ...)
Comment avez-vous connu le site? Je l'ai connu grâce à PSPGen
Lire la suite : Terbaddo | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Wii - Sorties du mois (décembre 2010)

Malgré l'arrivée des fêtes de Noël, seize nouveaux jeux feront leur apparition sur Wii ce mois ci.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du mois (décembre 2010)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (décembre 2010) | Vus : 526 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Changer de disque dur

Bonjour, j'aimerai connaitre la méthode pour transférer mes jeux qui sont stockés sur un disque dur formaté en WBFS sur un autre disque dur de plus grande capacité.

Merci d'avance et encore bravo pour votre site

Cordialement
Lire la suite : Changer de disque dur | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

presentation et demande d'aide

bjr je m'appelle eric , 42 ans 2 enfants, j'ia une wii hackee en 3.2 elle fonctionné tres bien mais ne lit pas les nouveaux jeux (need for speed, block ops, epic mickey, beyblade....) j'ai installé le cios rev20b mais rien ne fait merci de m'aider
Lire la suite : presentation et demande d'aide | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii jap et écran noir, brickée ou pas?

Salut tout le monde! ;)

J'ai une Wii japonaise, le tout premier modèle puisqu'acheté à sa sortie qui vient juste de se bricker sans que je ne comprenne trop pourquoi :(

Cette wii est en 3.2J, avec une wiikey 2 posée avec un wiiclip. j'avais installé dessus, avec la faille zelda, plusieurs jeux VC ainsi que l'usb loader GX ...
Lire la suite : Wii jap et écran noir, brickée ou pas? | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Chaîne Homebrew

Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Depuis ma mise à jour de ma Wii en 4.3 je n'ai plus Chaîne Homebrew.
J'ai recherche une installation de celui-ci mais rien ne fonctionne impossible de le réinstallé. :huh:
J'ai essayé avec HackMii Installer v0.8 et sa fonctionne pas non plus, je désespère.
Pouvez-vous SVP m'aider ?
Lire la suite : Chaîne Homebrew | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Rebootage des jeux au lancement de USB Loader ou Wiiflow

Bonjour,
je viens d'acquérir une Wii d'occasion
Je me lance donc dans le hack de celle-ci
J'y est placé SciiFii V4
mise à jour en 4.3e
Wiiflow et USB loader
Bootmii
Homebrew 1.0.8
IOS 58 HBC 58
Bootmii (que je n'arrive pas à manipuler d'ailleurs)
Priiloader

Disque dur WesterDigital 1.5To

Ce qui arrive c'est que les jeux sont biens reconnus dans Wiiflow comme dans USB loader mais impossible de les lancer, la machine reboote au ...
Lire la suite : Rebootage des jeux au lancement de USB Loader ou Wiiflow | Vus : 661 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

Sa fait très longtemps que je n'etais pas venu sur wiigen et le site à très bien évolué. Donc je me présente :

1 - sexe - M
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Sport
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of Duty Black Ops
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Paella
7 - Film préféré : Résident ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Wii Party et Wii hacké

Bonjour,

J'ai suivit les conseils donnés sur le forum pour mettre à jour une Wii en firmware 4.3E et réinstallé la chaine Homebrew en version 1.08 et utilisé Sciifii v4 pour hacké la wii. Tout à très bien fonctionné. mais je ne comprend pas pourquoi quand je met le disque Wii party ( un original ) il veut me faire une mise à jour en me disant qu'il va installer une nouvelle chaine. ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii Party et Wii hacké | Vus : 869 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Salut a tous

:kiss: Bonjour a tous, je suis nouvelle, très contente aujourd'hui. O0
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226215 message(s) • 354158 sujet(s) • 1081877 membre(s)