Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 05:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Canada : le paradis du jeu vidéo

Le Canada s'affirme aujourd'hui comme un centre d'impulsion mondial dans le domaine des jeux vidéo. Enquête.

Lire la news : Canada : le paradis du jeu vidéo
Lire la suite : Canada : le paradis du jeu vidéo | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation ocram84

Bonjour à tous , je m'appel ocram84 j'ai 26 ans , j'habite dans unc oin perdu dans le nord de la france et j'suis un accro de la wii.
Lire la suite : presentation ocram84 | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Th3-D0ct0r

Bonjour à tous
voilà ma petite présentation.

1 - sexe - M
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de préférence
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Zelda ( snes )
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : films débile du genre la tour montparnasse
8 - Série préférée : The Big Bang Theory
9 - ...
Lire la suite : Th3-D0ct0r | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

kikou

Salut à tous
Un petit post pour me présenter
Je suis une grande fan des resident evil, tomb raider, prince of persia sur mon zolie wii achetée au départ pour mes enfants :cheesy:
Le meilleur plat possible est et restera le couscous, surtout devant Dexter :kiss:
Ma blaque favorite en ce moment est celle qui a fait polémique chez ...
Lire la suite : kikou | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hi!

Bonjour!

Je m'appelle Lucie, je ne connait pas grand chose a la Wii et j'ai quelque problème avec depuis quelques temps! :undecided:
Lire la suite : Hi! | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut tuti

Bonjour
41 ans Homme val d'oise.
J'aime le sport,les jeux videos , l'informatique,le cinéma.
Jeux préférés sur Wii: Pes 2011,mario kart,wwe 2011.

Merci et encore longue vie Wiigen.
Lire la suite : salut tuti | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Open Spirit

Bonsoir a tous,

Je me présente Arthur Alias Open Spirit age 22 ans
Mes jeux favoris sont tous les grands classiques Mario
Le plus attendu qui est maintenant sortie sont New Super Mario Bros et Super Mario Galaxie 2
Les films que j'adore sont : Arnaques Crimes Et Botanique, PULP FICTION, Snatch, Inception, Shutter Island
Les Séreis préférer sont : Dexter, Dr house, Sons Of Anarchie, FlashPoint, The Big Bang Theory, The Unit, The Mentalist ...
Lire la suite : Présentation Open Spirit | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ma présentation

1 - sexe :Masculin
2 - age :17 (28/12/1992)
3 - jeu WII :en ce momen je jou souvent a basara samouraï hero
4 - jeu WII le + attendu : Call of Duty BlackOPS
5 - jeu préféré of all time :Gotcha force sur NGC :p
6 - plat préféré :Plat polonnais de ma maman
7 - Film préféré :yen a trop (les star wars,les residente ...
Lire la suite : ma présentation | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

(RESOLU) Cod Mw R : probléme de connexion au multi

Voila, je démarre le jeu, tout va bien, le solo fonctionne a merveille mais quand je veux démarrer le multi ( connexion WI-FI Nintendo) ; j'ai un message d'erreur : Connexion au serveurs de call of ... impossible. Réessayez plus tard. :huh:

Et cela fait plusieurs jours que je réessaye :cry:
PS: ma wii est connecté a internet
AIDEZ ...
Lire la suite : (RESOLU) Cod Mw R : probléme de connexion au multi | Vus : 968 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Salut ! xD

Bonjour !
Je possede une wii non hacké v4.3E . J'essaye de la faire .
Je me présente : mon jeu préféré est COD7 sur ps3, je joue souvent a mario kart wii . J'adore les lasagnes . Je suis pressé de voir harry potter 7. J'écoute du rap et rnb . J'ai connu ce site par hasard j'ai pu lire des forums et voir des TUTOS interessant c'est donc ce qui m'a poussé a ...
Lire la suite : Salut ! xD | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)