Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 08:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bien le bonjour

1 - sexe - Masculin
2 - age - bientôt 46
3 - jeu WII préféré : Tenchu
4 - jeu WII le + attendu : chais pas
5 - jeu préféré of all time : yen à plusieurs
6 - plat préféré : Magrets farcis au Foie gras
7 - Film préféré : les 7 Samouraïs
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : Led Zeppelin
10 - Blague ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Slt Slt

Slt je mappelle raphael jai 15 ans. Jaime bien jouer à COD, need for speed, guitar heros, grand slam tennis et autres jeux de sport (genre 2K11) etc. Jaime bien le film ''le beau gosse'' meme si il fait pas parti des bloc buster des films americain. Jai pas de serie prefere en particulier mais jaime bien les series comiques. Jaime beaucoup o niveau musique flo rida, rihanna, etc... Et pr finir jai connu le ...
Lire la suite : Slt | Vus : 71 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour,
je suis content de faire parti du forum.
Je viens d'installer une puce pour ma console et j'ai pour idée de mieux comprendre comment tout cela se passe.
Ma vision de la console est le côte ludique, à partager en famille.

A bientot sur le forum.

Jéjette
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

un savoyard!

Hello!

je me presente,
je m'appelle Benjamin , j'ai 15ans et je possede une wii :grin:

j'ai quelques problemes avec et je conte bien les résoudre grase a votre aide!

:)
Lire la suite : un savoyard! | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: SW skateboarding ecran boir

Encore merci.
j'ai le 250 avec Siifii mais j'ai wiiflow r228. je vais donc passer wiiflow a jour en le reinstallant avec Siifii v4. cela devrait fonctionner
Lire la suite : Re: SW skateboarding ecran boir | Vus : 745 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

Bien le bonjour,

je suis nouveau (tien donc, je l'aurai jamais cru!) et je suis un joueur régulier de la Wii. Au point même que la lentille de ma Wii m'a lâché et les méthodes pour la laver semblent très peu concluante... Et comme je n'ai ni envie d'acheter une nouvelle lentille (vous savez, moi et la mécanique, je risque de faire plus de mal que de bien XD) ni envie d'acheter une nouvelle Wii. ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau Membre :-)

Bonjour a toutes et a tous...:-)

Je me presente : toutoupouts, je suis nouveau sur ce forum alors svp, soyez sympa si je ne comprends pas tous tout de suite lol

Merci d'avance
Lire la suite : Nouveau Membre :-) | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

mymenuify

bonjour j'ai un souci avec mymenuify lorsque je vais à option wii paramètre wii écran noir plus de sons

j'ai une wii 4.3
et darkwii je ne sais quelle
je voudrai l'enlever

Pitié aider moi!
Lire la suite : mymenuify | Vus : 616 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Le Petit Plombier s'assemble avec Final Fantasy

Quand le petit plombier s'assemble avec Final Fantasy....

Nintendo, fondateur du célèbre petit plombier rouge, à sortit un nouvelle opus du Jeu "Mario". Ce qui est remarquable dans ce tout nouveau jeux, c'est que beaucoup de personnages ont fait leurs apparitions ; L'éditeur du jeu Final Fantasy, "Square Enix" à développé avec l'entreprise Nintendo "Mario Sports Mix". C'est donc officiel : Certains personnages de Final Fantasy seront intégrés dans le jeu "Mario".
Image

Alors que ...
Lire la suite : Le Petit Plombier s'assemble avec Final Fantasy | Vus : 337 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Le dump le plus sûr/pratique?

Bonjour,

comme dis dans ma présentation, j'ai une Wii dont la lentille m'a lâché et je souhaite passé tout mes jeux Wii sur mon DD pour continuer à y jouer.
J'ai lu le tuto http://www.wiigen.fr/tuto-dumper-graver-jeu-wii-z-article-3746-0.html mais j'aimerai avoir quelques indications avant de commencer...

- est-ce que les deux premières méthodes (donc via le PC) sont sûr? Ca ne va pas abîmer en quoique ce soit mes jeux originaux?
- j'entends toujours parlé à droite et ...
Lire la suite : Le dump le plus sûr/pratique? | Vus : 244 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)