Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 23:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un Ch'ti en +

Bonjour à tous,

J'ai 40 ans, 2 enfants pour qui j'ai acheté une Wii d'occasion.
La console est déjà pucée pour lire mes sauvegardes.
Souhaitant la mettre à jour, j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombé sur cet excellent site ;D
Cela fait plusieurs jours que je parcours le forum et les tutos, mais je n'y arrive pas. Je suis vraiment pas doué ...
Lire la suite : Un Ch'ti en + | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Upsylon

Bonjour à tous,
Upsylon, 42 ans, 3 enfants.
J'habite dans le nord et la Wii, à la maison c'est l'occasion de passer de bons moments tous ensemble avec des jeux style :
Mario Bros (celui avec lequel on joue le plus...)
Cérébral académy
Wii sport resort
...... Etc .......

Efin bref, loin des shoot'z'em up....

Voili, voilà.....
Lire la suite : Présentation de Upsylon | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme wii ecran noir :huh:

bonjour voila j ai un soucis suite mise a jour wii
j ai acces a bootmii puis hbc mais la plus rien ecran noir!!
j ai bootmii v1.1
stub v1.3
mini v1.1
sysmenu 4.2e boot1b boot2v3
merci d avance pour votre aide....;
:cool:
Lire la suite : probleme wii ecran noir :huh: | Vus : 844 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour,

J'ai 11 ans et je me suis inscris pour savoir plein de chose pour hacker sa wii et surtout, pour une autre chose que je vais dire sur le forum. :cheesy: ;D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

1 - sexe - homme
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google
Lire la suite : bonjour | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation et Oblectif

Bonjour à toutes et à tous

Présentation:
Je suis novice et peu exigent ... jusqu'à aujourd'hui ;D
Je possède une WII:
- Pucée
- Firmware 3.2E
- Homebrew channel 1.0.3
- Wad manager 1.0
- ios37 v8.22 (???)
- loader GX rev 874

Objectif:
Je rencontre de plus en plus de jeux (achetés), j'en possède une quinzaines, que je ne peux lire avec mon disque dur en ...
Lire la suite : Présentation et Oblectif | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme just dance 2

JE N ARRIVE PAS LANCER JUST DANCE 2 EN ORIGINAL CELA ME MARQUE ERROR #002
Lire la suite : probleme just dance 2 | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Call of duty: Black OPS Bug chargement

Bonjour a vous tous.

Je possède un Black ops que j'ai dumper il bloque au premier écran de chargement...

Ma wii est en 4.2E je play tout les ISO avec le Loader GX

Auriez vous une solution ?
Lire la suite : Call of duty: Black OPS Bug chargement | Vus : 2585 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] erreur 32004

bonjour tout le monde

j ai un petit souci car je ne peut pas faire une mise a jour de ma wii qui est actuellement en 4.2. j ai installe sciiffii 4 sans aucun probleme mais voila lors de la mise a jour elle se connecte bien en wifi mais au bout d une minute elle marque erreure 32004 ;j ai aussi installé hbc la derniere version sans aucun probleme alors que faire pour la ...
Lire la suite : [RESOLU] erreur 32004 | Vus : 1163 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

présentation maousstiti

bonjour a tous,

désolé j'ai posté une question en pensant mettre déjà présenté... :undecided:

bon ben voila j'ai deux enfants, j'ai 36 ans, et j'habite du coté d'ambérieu en bugey ( 01 ), je suis dans le transport

mon fils est plus PS3, en ligne , et ma fille plus sur la wii d'ailleurs nous aussi :kiss:

bon j'ai ...
Lire la suite : présentation maousstiti | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)