Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 10:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lancer hackMii sur 4.3 sans faille !

Ici sont présentées des méthodes qui permettent de lancer le HackMii Installer sans devoir utiliser un jeu contenant une faille.

/!\ Ces méthodes sont applicables UNIQUEMENT aux personnes ayant fait une mise à jour sur une Wii auparavant hackée et remplissant d'autres conditions ! /!\

Présentation des méthodes :

* Utiliser Bootmini.elf lancé depuis BootMii as boot2.
* Utiliser un Forwarder en remplaçant le fichier boot cible.
* En utilisant la Homebrew Channel encore ...
Lire la suite : Lancer hackMii sur 4.3 sans faille ! | Vus : 888 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

A l'aide : wbfs_init failed

Bonjour, voila j'ai cracké ma wii ce matin, j'ai installé HBC et WiiFlow, jusque la tout va bien.
Ensuite je prend un disque dur externe (qui n'est pas le mien donc je ne peut pas le formater) et je met un jeu dedans (Mario Galaxy 2), je démarre Wiiflow avec le disque dur connecté a la Wii, et apres un petit moment d'attente ca me met un message d'erreur : wbfs_init failed.
Je ne sait ...
Lire la suite : A l'aide : wbfs_init failed | Vus : 2122 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

1 - sexe - M
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Pes
6 - plat préféré : Kebab
7 - Film préféré : J'en ai pleins
8 - Série préférée : Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : Plein
10 - Blague favorite : Pleins
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : presentation | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Certains jeux ne se lancent plus ..

Changer d'IOS de démarrage ? C'est à dire ? Je dois prendre le 250 ?
Lire la suite : Re: Certains jeux ne se lancent plus .. | Vus : 3450 | Réponses : 51 | Forums : Entraide et dépannage

Probléme pour mettre des fichiers wad sur ma clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des fichiers wad sur ma clef. Avec quel programme pourrais-je les mettre dessus? Merci d'avance pour l'aide.
Lire la suite : Probléme pour mettre des fichiers wad sur ma clef usb | Vus : 572 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche aide pour jeux qui se fige en écran vert aprés lance

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide. Dés que j'ai lançé Super Mario Bros Wii, mon écran devient tout vert!!! Pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Cherche aide pour jeux qui se fige en écran vert aprés lance | Vus : 158 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Wii noire Problème de lécture DDE

Bonjour a vous tous

J'ai acheté récemment une wii noire (je possède aussi une wii blanche)

La wii blanche est mise a jour régulièrement via Pimp my Wii
J'ai crackée la wii noire via scifii V2

Le seul problème c'est que mon disque dur (neuf a présent) fonctionne très bien sur ma wii blanche et sur la noire il me demande soit de formater soit de choisir (bien sur il formate dans les 2 cas) ...
Lire la suite : Wii noire Problème de lécture DDE | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour tous le monde!!!

Bien le bonjour a tous et grand merci a ce super site qu'un ami m'a fait découvrir et longue vie a celui-ci!!!

Je vous souhaites a tous et toutes une excellente journée!!!
Lire la suite : Bonjour tous le monde!!! | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bien le bonjour!!

Salut a tous,

Moi c'est ZEK ! et non oOzekOo les petits o et les grand O c'est pour la déco car sur les forums du zek y en a en veux tu en voila.
Je possède une PS3 et 2 WII, la première a une wiikey et la deuxieme c'est une occase qu'un guss a essayé de hacker (mais il a pas reussi ???) total j'me ...
Lire la suite : bien le bonjour!! | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

A prononcer Izétécombien !!!!!

Salut à tous !!!

Connard devant l'éternel, je suis un expert en early-adoption de MAJ et autres gadgets techno (sous entendez par là que je reflechis jamais quand je fais une MAJ ce qui me permet d'être, par exemple, en ce moment même en 4.3 sur ma wii que j'avais mis tant d'amour à hacker avant ... ^^)
Je viens donc me repentir sur ce merveilleux forum et essayer de m'en sortir entre les différents ...
Lire la suite : A prononcer Izétécombien !!!!! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)