Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

toujours erreur 01 au lancement

Bonjour,

comment enlever l erreur 01 au lancement du backup

je suis en 4.2
wii pucée

par contre je crois qu il dois manquer un ciso d installer pour eviter l erreur 01 et 02

Merci
Lire la suite : toujours erreur 01 au lancement | Vus : 195 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

ventes de la wiimote

La WII deja 4 ans fut la revolution du monde jeuxvideo grace a sa wiimote et son nunchuck puis arriva la wii motion plus qui ameliora la perception des mouvements du joueur.
Image
Et apres son lancement en 2006, la wiimote se vendit à plus de 65 millions d'exemplaires rien qu'aux USA dont:
-30,41 millions incluses avec la Wii.
-12,92 millions vendues avec Wii Play.
-18,56 millions versions blanches vendues séparément.
-2,44 millions versions noires ...
Lire la suite : ventes de la wiimote | Vus : 144 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

probleme avec wii noir apres mise a jour

bonjour a tous
voila j ai un soucis mon frere a achete wii parti et quand il la mis dans sa wii noir il a fait les mise a jour snifff donc il est passer en 4.3 avant il pouvais lire les jour en passant par un disque dur et usb loader et la plus rien il a meme remis sa consol a zero et a reesayer de faire la manipulation pour pouvoir lire les ...
Lire la suite : probleme avec wii noir apres mise a jour | Vus : 265 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

salut à tous

Bonjour, je suis Eric j'ai 40 ans, je parcoure ce site depuis quelque temps djà et je me décide enfin à m'inscrire sur le forum.
J'ai une wii en 4.3 crackée depuis 2 jours avec la faille Indiana..
Voili voilou...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Coucou

Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et je suis nouvelle sur le site !

Bisous :)
Lire la suite : Coucou | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

même en effectuant la manip que tu m'as décrite impossible impossible de lancer priiloader et je ne comprend pas tout concernant le lancement du jeu par l'ios 250 et par l'autre technique ou puis trouvcer çà????
Lire la suite : Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2 | Vus : 810 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Plantage Wii erreur "lecture du disque"

J'ai installé Homebrew chanel sur ma Wii il y'a 2 jour et installer usb loader + wiiflow.J'ai mis 4 jeu que sur mon DD ext.
Je lance les jeux sans problème que ce soit avec USB loader ou wii flow en fonction du jeu.
Le problème est le suivant:
lorsque je commence a jouer, pas de souci , aléatoirement les jeux plante avec un message "Lecture du disque" sur un fond noir.
Je commence à ...
Lire la suite : [RESOLU] Plantage Wii erreur "lecture du disque" | Vus : 943 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Hello

Bonjour à tous, je débarque dans le monde des "hacks" wii...
Je suis un homme, j'ai 26ans, je joue à la Wii de manière occasionnelle pour l'instant. Le jeu que je préfère est sans aucun doute Mario Kart Wii!
Lire la suite : Hello | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bonjour à tous !

Bonjour et bienvenue sur le fofo.
T' inquiète, poses autant de questions que tu veux, nous sommes la pour répondre.
A++
Lire la suite : Re: Bonjour à tous ! | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

un petit coucou a tous

salut a tous

merci de m'accepter entre vous dans le forum

je suit jpmd69800
Comment avez vous connu le forum: en recherchent des info sur la wii
( un ami qui a fait a sa wii un full brick)

hobby: sont la musique , les jeux Vidéos , le cinéma, informatique, etc
et deux fillette qui me demande plein de chose sur le net
j'espère trouver beaucoup ...
Lire la suite : un petit coucou a tous | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)