Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 22:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Et encore un nouveau!
Bonsoir à tous,
Je suis un gros joueur autant sur pc sue sur wii.
Je vis dans les Landes et suis novice dans l'art de la bidouille.
Je suis donc là pour en apprendre un peu plus avec vous, meci.
Je suis un gros joueur autant sur pc sue sur wii.
Je vis dans les Landes et suis novice dans l'art de la bidouille.
Je suis donc là pour en apprendre un peu plus avec vous, meci.
Lire la suite : Et encore un nouveau! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MAJ Photos - Zelda: Skyward Sword dévoile sa jaquette et sa Wiimote collector
Nintendo dévoile des informations sur les différentes versions de son prochain Zelda.
Lire la news : MAJ Photos - Zelda: Skyward Sword dévoile sa jaquette et sa Wiimote collector
Lire la news : MAJ Photos - Zelda: Skyward Sword dévoile sa jaquette et sa Wiimote collector
Lire la suite : MAJ Photos - Zelda: Skyward Sword dévoile sa jaquette et sa Wiimote collector | Vus : 2860 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Prez de Kamaz le Thaï
Bonjours a toutes et a tous
Je me presente Kamaz le Thaï
moitié Thaï par l amour moitié Francais par mon sang
38 ans marié 1 enfant (fille)
Travail sur aéroport dans une compagnie aérienne Française (AF) pour ne pas la citer .
Je suis un peu touche a tout niveau informatique je me debrouille
par contre aujourd hui face a la Wii gros noob
Pres a entendre tout ce qu il faut pour me ...
Je me presente Kamaz le Thaï
moitié Thaï par l amour moitié Francais par mon sang
38 ans marié 1 enfant (fille)
Travail sur aéroport dans une compagnie aérienne Française (AF) pour ne pas la citer .
Je suis un peu touche a tout niveau informatique je me debrouille
par contre aujourd hui face a la Wii gros noob
Pres a entendre tout ce qu il faut pour me ...
Lire la suite : Prez de Kamaz le Thaï | Vus : 112 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
présentation piou60
Salut salut tous le monde
je suis un homme de 15 et demi (le demi compte bientot 16 mouhahaha)
J'aime beaucoup les marios sur wii.
J'ai connu le site il y a très long temps sur google.
Voila a bientot ;)
je suis un homme de 15 et demi (le demi compte bientot 16 mouhahaha)
J'aime beaucoup les marios sur wii.
J'ai connu le site il y a très long temps sur google.
Voila a bientot ;)
Lire la suite : présentation piou60 | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wii party
Salut,
Alors personne n'a rencontré le même problème ? Je suis pas le seul quand même. :cry:
Merci
Alors personne n'a rencontré le même problème ? Je suis pas le seul quand même. :cry:
Merci
Lire la suite : Re: Wii party | Vus : 941 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
esce possible davoir wiflow en francais
bonjour a tous , esce possible d'avoir wiflow en francais car c'est un peut galere en anglais merci d'avance
Lire la suite : esce possible davoir wiflow en francais | Vus : 326 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
De retour dans le monde WiiGen !
Bonjour a tous les forumeurs;
Loïc, 48 ans.
J'ai une seule wii, plus quelques accessoires.
Hackee (IOS7) il y a deux ans deja.
Un peu "a la rue" depuis ces deux ans sans suivre les nouveautes ! ;D
Loïc, 48 ans.
J'ai une seule wii, plus quelques accessoires.
Hackee (IOS7) il y a deux ans deja.
Un peu "a la rue" depuis ces deux ans sans suivre les nouveautes ! ;D
Lire la suite : De retour dans le monde WiiGen ! | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bannière-brick ==> N00b en détresse !
Bonjours !
Depuis un an je possède une wii 4.2 hacker, avec homebrew channel, wiiflow 2.2 ainsi que usbloader. J'ai essayer il y as 2 jours d'installer des thèmes (.csm) via MyMenuify. Avant cela j'ai vérifier que j'avais bootmii et j'ai essayer d'installer preloader mais sans succès. Je me suis dis que Bootmii en boot2 suffirer et j'ai mis 3 thèmes .csm plus l'originale .app et tous fonctionner parfaitement. J'ai voulu en essayer un 4ème ...
Depuis un an je possède une wii 4.2 hacker, avec homebrew channel, wiiflow 2.2 ainsi que usbloader. J'ai essayer il y as 2 jours d'installer des thèmes (.csm) via MyMenuify. Avant cela j'ai vérifier que j'avais bootmii et j'ai essayer d'installer preloader mais sans succès. Je me suis dis que Bootmii en boot2 suffirer et j'ai mis 3 thèmes .csm plus l'originale .app et tous fonctionner parfaitement. J'ai voulu en essayer un 4ème ...
Lire la suite : Bannière-brick ==> N00b en détresse ! | Vus : 386 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Just dance 2 et wii hackée 3.2E
Bonjour à tous!
Je possède une Wii hackée en 3.2E grâce à la faille du jeux Zelda depuis 2 ans.
Je n'ai rien installé sur l'HBC car j'arrivais à lire tout mes backups (DVD)sans soucis.
Après quelques mois, l'error 002 apparaisait avec de nouveaux backups.
Le problème a disparu en installant neo gamma R8 sur l'HBC et tout va trés bien depuis jusqu'à ce que j'ai voulu jouer avec le backup de "just dance 2" ...
Je possède une Wii hackée en 3.2E grâce à la faille du jeux Zelda depuis 2 ans.
Je n'ai rien installé sur l'HBC car j'arrivais à lire tout mes backups (DVD)sans soucis.
Après quelques mois, l'error 002 apparaisait avec de nouveaux backups.
Le problème a disparu en installant neo gamma R8 sur l'HBC et tout va trés bien depuis jusqu'à ce que j'ai voulu jouer avec le backup de "just dance 2" ...
Lire la suite : Just dance 2 et wii hackée 3.2E | Vus : 4126 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
connexion de ma wii impossible
bonjour,
j'ai une livebox inventel une wii qui a deja fonctionner avec , mais depuis quelque temps ma connexion et impossible j'ai essayer different moyen de configuration autant de la wii que de la box mais rien a faire je n'arrive plus a connecter ma wii :grin:
donc je ne peut pas utiliser sciifii :cry:
si quelqu'un pouvait me ...
j'ai une livebox inventel une wii qui a deja fonctionner avec , mais depuis quelque temps ma connexion et impossible j'ai essayer different moyen de configuration autant de la wii que de la box mais rien a faire je n'arrive plus a connecter ma wii :grin:
donc je ne peut pas utiliser sciifii :cry:
si quelqu'un pouvait me ...
Lire la suite : connexion de ma wii impossible | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)