Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2026, 18:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Just Dance 2 et mise a jour [RESOLU] Just Dance 2 et mise a jour

Bonjour à tous,

Avant tout, ma config :
Wii pucée D2Pro 4.2E
HBC installé + Gecko pour me permettre de jouer a Super Mario Bross sur DVD
Je n'utilise que des backup gravé et pas de loader.

Voici ma question en plusieurs points :

- J'ai gravé mon backup de Just Dance 2 et lors de l'insertion du DVD celui me propose une mise à jour de la console.
Puis-je faire cette mise à jour ...
Lire la suite : [RESOLU] Just Dance 2 et mise a jour | Vus : 2853 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Staff - WiiGen recrute des rédacteurs

Vous avez envie de participer à l'avancée du site ? Rejoignez-nous en devenant rédacteur !Lire la news : Staff - WiiGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : Staff - WiiGen recrute des rédacteurs | Vus : 1264 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

J'ai 30 ans et je suis totalement perdu. O_o J'ai 30 ans et je suis totalement perdu. O_o

Bonjour à tous, je m'apprête à recevoir ma Wii (déja possesseur d'une 360 et d'une PS3 depuis quelques années) je viens donc m'inscrire sur ce forum afin d'être guidé sur le softmod de ma future machine (neuve et prétendument en 4.2 j'ai cru comprendre). Il y a beaucoup de tutos, beaucoup de termes que je ne comprend et je me sens un peu (beaucoup) perdu, donc voila, mais avant toute chose, voila les réponses du ...
Lire la suite : J'ai 30 ans et je suis totalement perdu. O_o | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

modifier tetricycle -> compilation impossible

j'ai voulu modifier le source code de tetricycle et j'ai pas pu le compiler... en fait je n'ai rien fait encore, c'est dans progammers notepad (ou visual c++) il me dit que le prototype libfreetype.h n'est pas bon. pourquoi?! je voulait compiler les sources pour voir si sa marche mais non... donc si un dev pourait maider ce serait simpa je suis plus ou moin bon (débutant) pour coder le C, Cpp (presque la meme ...
Lire la suite : modifier tetricycle -> compilation impossible | Vus : 575 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Moi, en deux mots

Salut à tous,

Quelques mots sur moi :

34 ans, fan de Wii, la première console que j'ai réussi à mettre dans le salon avec l'autorisation de Mme ... :kiss:

Je suis un auto-didacte qui apprends beaucoup des forums que celui-ci que j'ai souvent lu avant de, à mon tour, réclamer de l'aide :cry:

Quelques hack de Wii ...
Lire la suite : Moi, en deux mots | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous et a toute

Salut a tous alors je m'apelle morgan 23ans pere d'un petit mec de 17 mois qui se prenome nathan j'ai deux chien,un chat,un pirana et d'autre poissons.Je suis passioner de pc est en m'interresans a la wii d'un peu plus pret j'ai decouvert un monde passionant mais la sa bloque donc me voila.PS:desoler pour les faute jai arete l'ecole a 15ans.
Lire la suite : salut a tous et a toute | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connecter sa Wii SANS DONGLE WIFI Connecter sa Wii SANS DONGLE WIFI

Voila sa faisais longtemps que je n'avais pas touché à ma wii et j'ai un usb bluetooth j'me suis donc dis que sa pourrais faire office de wifi donc je branche j'arrive à scan les boxs des voisins et la mienne ensuite y'a eu une erreur :( je décide d'enlever mon usb bluetouth et la surprise je scan aussi ma box et les voisins j'entre ma clef ...
Lire la suite : Connecter sa Wii SANS DONGLE WIFI | Vus : 749 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Pb Wii Noir. Jeux originaux impossible mais USB ok

Salut à tous,

Pour commencer, merci de me lire.

Il y a un mois environ, j'ai hacké une Wii "noire" 4.1EU en suivant ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker-une-Wii-30-a-41-t12926.html (au passage, merci du bon boulot).

Aucun soucis, tout fonctionné normalement après le hack.
J'ai pu jouer à des jeux originaux Wii, à des jeux originaux GameCube et à des sauvegardes sur un disque-dur à l'aide de Wii-flow que je charge via HBC.

J'ai ajouté de nouveaux jeux, ...
Lire la suite : Pb Wii Noir. Jeux originaux impossible mais USB ok | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Tom1536 Fan des sites GEN !!!

Bonjour a tous, je suis Tom1536, j'ai 16 ans et je suis depuis un an sur PSPgen même si je ne suis pas du genre à parler beaucoup mais plus à bien regarder et à enregistrer les informations. Voila ;) et bonne continuations aux sites GEN !!!!
Lire la suite : Tom1536 Fan des sites GEN !!! | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème d'affichage avec mario et sonic aux jeux olympiques

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage avec mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver. Je vais essayer de vous expliquer le problème. Lorsque je joue au curling, je ne vois pas la piste ou le décor. Je ne vois que les curseurs de lancer (flèches, jauge, ...). En arrière plan j'ai un fresque bizarre à base de rose et autre couleur pale. On dirait un tableau. Pour le moment, je pense que ça le ...
Lire la suite : Problème d'affichage avec mario et sonic aux jeux olympiques | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226277 message(s) • 354190 sujet(s) • 1081877 membre(s)