Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2026, 18:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme de Chaine sur carte SD

Bonsoir, donc voila j'ai un probleme avec ma Wii, lorsque je vais sur me menu de la carte SD et que je demarre un jeu je vois afficher "Impossible de réaliser l'operation" , pourtant j'ai mit a jour ma console de jeu par pimp my wii...

je voudrai savoir si vous avez une solution, Merci :)
Lire la suite : probleme de Chaine sur carte SD | Vus : 272 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Bonsoir

Bonsoir, a tous donc je me presente pour resoudre quelque probleme avec ma Wii

1 - sexe - M
2 - age - vu que je suis dans une grotte profonde j'ai plus le sens du temps O0 sa doi etre au alentours de 20ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of zelda Super Smash Bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : Kid ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Micro ps3 compatible ?

Bonjour,

J'ai hacké ma wii vierge 4.3E hier grâce au tuto l'expliquant (via le jeu Yo-Gi-Oh) et tout marche impeccable.
J'ai en ma possession deux micros que j'ai eu avec le jeu Sing-It sur PS3 et j'ai tenté de les brancher sur ma wii, mais ça ne marche pas. Les micros sont-ils réellement incompatibles ou bien serait-ce une histoire de cios (ou ios, je m'y perds encore dans les termes étant donné que c'est tout ...
Lire la suite : Micro ps3 compatible ? | Vus : 2975 | Réponses : 43 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème backup dvd

Bonjour, désolé si ce sujet a peut-être déjà était traité mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum.

Donc mon problème est que lorsque j'insère certains backup de jeu dans la wii au niveau du menu principal, elle affiche un écran noir disant d'éjecter le disque et d'éteindre la console, ou sinon quand je lance neogamma il n'arrive pas à lire le jeu.
Ma wii est en 4.3E, mis à jour via sciifii, ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème backup dvd | Vus : 541 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Salut les amis

Bonjour,
Alors je me présente j'ai 18ans, étudiant en Terminale S à Marseille je suis un passionné des jeux video, informatique.
A part ça mes loisirs : le foot (OM !), la musique (surtout la House music), les sorties, les jeuxvideos (evidemment)
Films préférés ; tout ce qui est de la science fiction et plus particulierement en rapport avec le temps (Retour vers le futur, The time machine...)
Comment j'ai connu WiiGen? Par PS3Gen (et ...
Lire la suite : Salut les amis | Vus : 53 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

fichier systeme corrompu

Bonjour
il m arrive lors de l allumage de ma wii, un écran m indiquant que le fichier systeme est corrompu ???Késako
En démarrant par le hbc via bootmii, je n ai pas ce message et je peux donc utiliser ma wii.
Qqun aurait-il une explication et une solution?
Merci
Lire la suite : fichier systeme corrompu | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour ;)

Je me présente donc :

Je suis une femme de 35 ans, mon jeu WII préféré est Mario Kart et mon jeu DS, Professeur Layton.
Mon jeu préféré le plus attendu est Professeur Layton (j'aimerais d'ailleurs bien qu'il le fasse sur la Wii).
Sinon, pas de plat, ni de film préféré. Quant à une série, actuellement, c'est Human Target !
Côté musique, j'écoute de tout ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

FridgeMagnets 0.34 - Immortalisez vos créations enfantines

Pour ceux qui n'ont pas le matériel nécessaire, il devient enfin possible de prendre des captures d'écran de ses créations.

Lire la news : FridgeMagnets 0.34 - Immortalisez vos créations enfantines

[RESOLU] Error #002 backup launcher gamma wiigator 0.3...

Bonjour.
j'ai récemment graver mes jeux wii vitesse2X sur dvd-r Sony et 2 jeux sur 5 ne marche pas: ca me met error 002 avec backup launcher gamma wiigator 0.3 et quand j'essaie de le lancher avec neogamma r8 rc3*, ios249 (rev 19), il ce lance mais l'image saute. Ma wii est en 3.1. Est un problème à régler sur ma wii ou les cd qui sont apparent conseiller mais moins que verbatim?
Merci de ...
Lire la suite : [RESOLU] Error #002 backup launcher gamma wiigator 0.3... | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226277 message(s) • 354190 sujet(s) • 1081877 membre(s)