Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Oct 2026, 02:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

wii 24 connect

bonjour
j'ai craker ma wii avec sciifii et j'ai enlever l'option wii24connect.
mais quand je veux jouer en ligne , la console me demande de reactiver l'option.
j'ai peur de briker la console , car c'est bien par wii24connect que ce fais les mise a jour? en automatique ?non??
merci
Lire la suite : wii 24 connect | Vus : 526 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

LE NOVICE

Salut tout le monde
Je possède une WII depuis 2ans et j'y joue pas souvent
Lire la suite : LE NOVICE | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Homebrew Browser 0.3.9a - Mise à jour du téléchargeur d'homebrews

Télécharger des homebrews depuis la Wii est très simple en utilisant Homebrew Browser, qui se met à jour en version 0.3.9a.

Lire la news : Homebrew Browser 0.3.9a - Mise à jour du téléchargeur d'homebrews

Concours - Les gagnants pour les places du Brest Gaming Show 2010

Découvrez la liste des gagnants du concours pour gagner des places pour le Brest Gaming Show 2010.

Lire la news : Concours - Les gagnants pour les places du Brest Gaming Show 2010

Hi !

Bonsoir grand monde de Wiigen !

Je me permets de faire une présentation classique, parce que j'ai la flemme ::)

1 - sexe - M
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Pas vraiment d’attitré à ce jour ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Trop en même temps !
6 ...
Lire la suite : Hi ! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

+1!

Bonjour à tous,

Je suis Florian, j'ai 25 ans et je travaille à Lyon qui est vraiment une superbe ville! Je suis ravi de faire partie de ce forum dynamique. D'autant plus que j'ai besoin de votre aide :wink:

a+
Lire la suite : +1! | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii Party

Mon Backup de WII Party ne fonctionne qu'en Allemand
Pourquoi?

Quand je le mets en francais il me donne un écran noir et je doit rebooter

Je suit en 4.3u et j'utilise wii flow

quelqu'un peut m'aider? ??? ???
Lire la suite : Wii Party | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

MAJ de l'USB Loader impossible

Bonjour
quand j'essai de mettre l'usb loader en fr il me dis qu'il n'y a pas de SD Card, apparement il ne detecte pas internet alors que la wii me dis qu'elle est bien connecté........

Merci d'avance........
Lire la suite : MAJ de l'USB Loader impossible | Vus : 591 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Concours - Les gagnants pour les places du Micromania Game Show 2010

Découvrez la liste des gagnants du concours pour gagner des places pour le Micromania Game Show 2010.

Lire la news : Concours - Les gagnants pour les places du Micromania Game Show 2010

hello

Salut, Je m'appelle Stéphanie j'ai 24 ans et je suis étudiante. J'aime les animaux (les vrais pas les virtuels même si ce serait moins lourd a entretenir) j'aime aussi faire des tests sur mes "machine" genre wii et pc...

Je suis en coiffure et oui je recommence l'école après avoir déjà eu mon diplôme...

Enfin bref que dire, je suis LE CAS lol mais pour s'en rendre commpte il faut bcp me parler alors voila ...
Lire la suite : hello | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226284 message(s) • 354195 sujet(s) • 1081877 membre(s)