Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2026, 11:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] " ERROR ! usb loader gx needs unstubbed cIOS 22

Bonsoir à vous ,

voila ce soir j'ai effectuer une mise à jour de ma wii , elle est maintenant en 4.3E , mais le pb c'est que je ne peux plus lancer usbloadergx ,
j'ai une erreur qui dit :

" ERROR ! usb loader gx needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+
i found
222=0
249=0

go figure out how to get some cios action going on in your wii and come ...
Lire la suite : [RESOLU] " ERROR ! usb loader gx needs unstubbed cIOS 22 | Vus : 4763 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Mimous

Bonsoir a tous , je suis christophe , du sud ouest de la france , j'ai 36 ans , et je joue le plus souvent a du fps sur pc , mais etant papa de 2 p'tites filles je fais pas mal de mario avec elle sur la Wii .

j'ai connue le site en cherchant comment lire mes BU et pis voila , je pense avoir fait le tour .

merci d'avance aux personnes ...
Lire la suite : Mimous | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Sengoku Basara 3 Samourai heroes

Bonsoirs tout le monde ;)

Au faite je voulais juste savoir si on pouvait jouer a sengoku basara 3 avec la manette gamcube :huh:

cordialement
Lire la suite : Sengoku Basara 3 Samourai heroes | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour, Mythril.

Hello !

1 - sexe - M.
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Galaxy.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun.
5 - jeu préféré of all time : Sonic The Hedgehog, Megadrive
6 - plat préféré : Couscous...
7 - Film préféré : Fight Club
8 - Série préférée : How I met your mother
9 - Groupe ou chanteur favori : Radiohead
10 - Blague ...
Lire la suite : Bonjour, Mythril. | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Bloqué sur le Priiloader.

Bonjour à tous !
Tout commença quand, cet après midi, j'achetai DJ Hero sur Wii (Le 1er). Je rentre chez moi et je décide d'y jouer.
Sauf que sur ma Wii, une japonaise en 3.2E (grâce à Any Region Changer), eh bien ça ne fonctionnait pas. En lançant le jeu, j'avais un écran noir.
Du coup je me dis, ma 3.2 commence à se faire vieille, passons au 4.3 avec SciiFii ! Tout d'abord je ...
Lire la suite : [Résolu] Bloqué sur le Priiloader. | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

wbfs en iso

est ce que quelqu'un peux me dire comment convertir un wbfs en iso car j'ai un dd formate en wbfs et avec wbfs manager je ne peux que mettre de l'iso...merci
Lire la suite : wbfs en iso | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Disque dur externe

Bonjour je vais m'acheter une nouvelle Wii pour noël.
Comme les nouvelles Wii ne peuvent plus lire les backup sur DVD, je vais donc les mettre sur un disque dur externe.
J'ai déjà des disques dur interne chez moi, je compte donc les utilisés.
Ma question est donc la suivante: Quel boitier dois-je acheter afin que la Wii puisse lire mon disque dur? A la Wii prenne en charge tous les types de boitiers, mais ...
Lire la suite : [RESOLU] Disque dur externe | Vus : 318 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Dgj

1 - sexe - H
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Okami (Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : GoldenEye 007 (Wii)
5 - jeu préféré of all time : Super Mario World (Snes)
6 - plat préféré : Steak - Frites
7 - Film préféré : Hitman - Gladiator
8 - Série préférée : Friends - Scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : Muse
10 ...
Lire la suite : Dgj | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show

Venez participer à notre concours et tentez de gagner des places pour l'édition 2010 du Micromania Game Show.

Lire la news : Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show
Lire la suite : Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show | Vus : 2313 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

attar

Bonjour à tous, je me soumet (+/-) au questionnaire:

1 - sexe - : qu'en j'en ai l'occasion
2 - age - : 26, pour le moment
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : rock band AC/DC...
5 - jeu préféré of all time : supermarioland 2
6 - plat préféré : Le feuilleté au poisson du RU
7 - Film préféré : pas Star Wars ...
Lire la suite : attar | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226296 message(s) • 354206 sujet(s) • 1081877 membre(s)