Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Oct 2026, 19:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation
bonjour a tous
1 homme
2 age 28 ans...demain
3 fifa 10
4 fifa 11
5 medal of honor
6 rien
7 malcolm x
8 desperate housewives
9 goldmann
10 je sais pas
11 recherche sur internet
a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 homme
2 age 28 ans...demain
3 fifa 10
4 fifa 11
5 medal of honor
6 rien
7 malcolm x
8 desperate housewives
9 goldmann
10 je sais pas
11 recherche sur internet
a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite : présentation | Vus : 27 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
un noob de plus
bonjour,
je suis un super noob de 39 ans qui veut faire plaisir a ses enfants.
voila je suis présenté.
Merci a l'équipe de wiigen
je suis un super noob de 39 ans qui veut faire plaisir a ses enfants.
voila je suis présenté.
Merci a l'équipe de wiigen
Lire la suite : un noob de plus | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Pb de lecture backup avec usb loader
Bonsoir à tous.
Bravo déjà pour ce forum en particulier et ce site en règle générale. On y trouve pleins d'infos utiles abordés de manière simple
Assez intéressant pour nous, les néophytes.
Voilà l'objet de mon post. J'ai décidé récemment d'installer un loader pour lire mes backups.
Petit historique::
A l'origine en 3.2 avec une wiikey.
Je suis passé par Arasium V3 pour hacking. Vu les difficultés avec certains jeux (ecran noirs, pb de fige, ...
Bravo déjà pour ce forum en particulier et ce site en règle générale. On y trouve pleins d'infos utiles abordés de manière simple
Assez intéressant pour nous, les néophytes.
Voilà l'objet de mon post. J'ai décidé récemment d'installer un loader pour lire mes backups.
Petit historique::
A l'origine en 3.2 avec une wiikey.
Je suis passé par Arasium V3 pour hacking. Vu les difficultés avec certains jeux (ecran noirs, pb de fige, ...
Lire la suite : Pb de lecture backup avec usb loader | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Ma presentation
Je suis un homme
J ai 13ans ( je suis ce qu on pourrai appeller un gamin :roll: )
Mon jeu wii préféré est metroid other M
Le jeu wii que j attend le plus est SD vs Raw 2011 :bave:
Mon jeu préféré of all time (so english :cool: ) est Medal of honor heroes 2 wii ...
J ai 13ans ( je suis ce qu on pourrai appeller un gamin :roll: )
Mon jeu wii préféré est metroid other M
Le jeu wii que j attend le plus est SD vs Raw 2011 :bave:
Mon jeu préféré of all time (so english :cool: ) est Medal of honor heroes 2 wii ...
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
mario kart black
Salut j'ai trouvé un jeu qui s'appelle mario kart black, ce jeux n'est en vente nulle part, et d'apres ce que j'ai compris c'est un jeux qui a été remodelé par quelqun.Ou alors il est pas encore en vente?
y a til des risques d'y jouer?
y a til des risques d'y jouer?
Lire la suite : mario kart black | Vus : 16494 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Kirby's Epic Yarn
Bonjour a tous,
Alors je ne sais pas comment m'y prendre pour poster dans cette rubrique donc veuillez m'excuser pour la gene.
Je vous propose mon test sur Kirby's Epic Yarn sorti il y a quelques jours.

Cela se pose sur mon blog :
http://vincent-games.blogspot.com/2010/ ... -yarn.html
Je compte sur vous :wink:
Alors je ne sais pas comment m'y prendre pour poster dans cette rubrique donc veuillez m'excuser pour la gene.
Je vous propose mon test sur Kirby's Epic Yarn sorti il y a quelques jours.

Cela se pose sur mon blog :
http://vincent-games.blogspot.com/2010/ ... -yarn.html
Je compte sur vous :wink:
Lire la suite : Kirby's Epic Yarn | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
There's a girl in this club !
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Marianne. Kadavra n'est pas mon réel pseudo mais celui de mon fiancé, je viens juste le squatter pour me présenter et essayer de trouver une solution à mon problème (Après tout, c'est moi qui lui ai cassé sa Wii au départ donc je répare ^^). Enfin, même s'il semblerait que mon problème pour GH6 n'est rien à voir avec ma nouvel installation d'USBloader.
Enfin bref, j'ai 23 ...
Je me présente je m'appelle Marianne. Kadavra n'est pas mon réel pseudo mais celui de mon fiancé, je viens juste le squatter pour me présenter et essayer de trouver une solution à mon problème (Après tout, c'est moi qui lui ai cassé sa Wii au départ donc je répare ^^). Enfin, même s'il semblerait que mon problème pour GH6 n'est rien à voir avec ma nouvel installation d'USBloader.
Enfin bref, j'ai 23 ...
Lire la suite : There's a girl in this club ! | Vus : 31 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement
Les Bretons ont également droit à leur salon du jeu vidéo. Découvrez la présentation complète du Brest Gaming Show 2010.
Lire la news : Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement
Lire la news : Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement
Lire la suite : Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement | Vus : 401 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sortie(s) du jour (20/10/10)
S'il vous en reste encore un peu, préparez votre voix à chanter sur 3 nouveaux jeux musicaux.
Lire la news : Sortie(s) du jour (20/10/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (20/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (20/10/10) | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
1 - sexe - masculin
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : resident evil
6 - plat préféré : tout
7 - Film préféré : armagedon
8 - Série préférée : ncis
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?en cherchant comment hacker ma wii
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : resident evil
6 - plat préféré : tout
7 - Film préféré : armagedon
8 - Série préférée : ncis
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?en cherchant comment hacker ma wii
Lire la suite : presentation | Vus : 27 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226310 message(s) • 354218 sujet(s) • 1081877 membre(s)