Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2026, 10:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation

Salut à tous wiigéniens,

J'ai choisi la simplicité en utilisant la présentation qui était suggéré.

1 - sexe - Môssieur
2 - âge - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Twilight
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros Nes
6 - plat préféré : L'ouillade
7 - Film préféré : Le cercle des poètes disparus
8 - Série ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

brick wii 4.2 brick wii 4.2

bonjour voila mon probléme j'ai alumer ma wii j'été dans le menu et la ma wii c'est bloquer sa mariver defois donc je lé etein et ralumer et la ecrant noire l'ecrant davertissement avec apuiyer sur a se més mais aprés le menu safiche pas =( les priiloader demare kan japui sur reset svp aider moi et dezoler pour l'orthographe :cry: ...
Lire la suite : brick wii 4.2 | Vus : 543 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

fran

salut jai connu ce site par pur hasar .je m'appelle françois et mon jeu prefairer est vmonster hunter tri :grin:
Lire la suite : fran | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut

bonjour a tous
Je suis nouveau dans le crack de wii et je galere un peu
Lire la suite : salut | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] pb pour crazy machines, spiderm... et mar galaxi 2

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai suivi à la lettre le tuto d'Arasium (le meilleur du hack), tout est installé comme prévu sur ma console, mais je n'arrive pas à faire marcher ces trois jeux sur des DVD gravés... ils démarrent puis écran noir... que dois je rajouter sur ma console (ps : je suis en version 3.2 E).
Merci de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] pb pour crazy machines, spiderm... et mar galaxi 2 | Vus : 530 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

kev86

bonjour a tous moi c'est kevin !!!

Je suis plombier, je suis un fana de l'informatique, et dj a mes temp perdu.

j'ai connu le site par youtube, pour cracker ma wii.

merci a tous de votre aide et conseil pour ma wii
Lire la suite : kev86 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme sur certain jeux help !! RESOLU

voila salut tout le monde monster hunter tri beug et ce bloque une fois qu'on fait menu home merci pour avoir une reponsse qui resolurai ce mystere ainsi que medal of honor heroes 2 qui se bloque aussi une fois avoir ete dans le menu pose la ou il y a dictatiel option etc.. merci de me donner la solution si vous l'aviez ???
Lire la suite : probleme sur certain jeux help !! RESOLU | Vus : 898 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

titou1234

bonjour à tous
je suis titou ,en vrai c'est arnaud j'ai 32 ans ,voila ce que je peux dire de moi
sinon j'ai entendu parlé de ce site par des amis qui m'ont dit qu'il y avait plein d'astuces pour utiliser sa wii ,donc me voila parmi vous
Lire la suite : titou1234 | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Que faire de ma WII ?

Bien qu'ayant fais des recherches, je n'étais pas tomber sur ce tuto. Je vais essayer de voir ce que je peux en faire ^^ La manette de GC ne devrait pas être dur à trouver... par contre, le savmii, c'est une autre histoire lol.
Merci pour ton lien
Lire la suite : Re: Que faire de ma WII ? | Vus : 584 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Lemickey67

Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà, et il serait peut-être temps de me présenter.

Je m'appelle Grégory, j'ai 23 ans. Je travaille dans l'informatique. Comme pourrait le laisser sous-entendre mon pseudo, je viens effectivement d'Alsace, de Strasbourg pur être plus précis.

Je ne suis pas un grand fan des jeux vidéos, cependant, rien de mieux pour passer un agréable moment entre ami, ou en famille.
Lire la suite : Lemickey67 | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226311 message(s) • 354219 sujet(s) • 1081877 membre(s)