Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2026, 21:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

kev86

bonjour a tous moi c'est kevin !!!

Je suis plombier, je suis un fana de l'informatique, et dj a mes temp perdu.

j'ai connu le site par youtube, pour cracker ma wii.

merci a tous de votre aide et conseil pour ma wii
Lire la suite : kev86 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme sur certain jeux help !! RESOLU

voila salut tout le monde monster hunter tri beug et ce bloque une fois qu'on fait menu home merci pour avoir une reponsse qui resolurai ce mystere ainsi que medal of honor heroes 2 qui se bloque aussi une fois avoir ete dans le menu pose la ou il y a dictatiel option etc.. merci de me donner la solution si vous l'aviez ???
Lire la suite : probleme sur certain jeux help !! RESOLU | Vus : 898 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

titou1234

bonjour à tous
je suis titou ,en vrai c'est arnaud j'ai 32 ans ,voila ce que je peux dire de moi
sinon j'ai entendu parlé de ce site par des amis qui m'ont dit qu'il y avait plein d'astuces pour utiliser sa wii ,donc me voila parmi vous
Lire la suite : titou1234 | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Que faire de ma WII ?

Bien qu'ayant fais des recherches, je n'étais pas tomber sur ce tuto. Je vais essayer de voir ce que je peux en faire ^^ La manette de GC ne devrait pas être dur à trouver... par contre, le savmii, c'est une autre histoire lol.
Merci pour ton lien
Lire la suite : Re: Que faire de ma WII ? | Vus : 584 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Lemickey67

Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà, et il serait peut-être temps de me présenter.

Je m'appelle Grégory, j'ai 23 ans. Je travaille dans l'informatique. Comme pourrait le laisser sous-entendre mon pseudo, je viens effectivement d'Alsace, de Strasbourg pur être plus précis.

Je ne suis pas un grand fan des jeux vidéos, cependant, rien de mieux pour passer un agréable moment entre ami, ou en famille.
Lire la suite : Lemickey67 | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut

bonjour tous le monde
je me présente je m'appelle emilie et j'ai 23 ans, je viens ici pour avoir des astuces pour utiliser ma wii.
a+ emilie
Lire la suite : salut | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

erreur code 51330

probleme de connection avec ma livebox sagem nouvelle generation erreur code 51330 .
je suis sur le canal 11
versions de la wii 4.1E :cry:
Lire la suite : erreur code 51330 | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: IOS 236 Installer v5 - Installez un IOS patché de secours su

vinscool Wrote:oui savemiifrii et jeux avec mise a jour superieur à ton firmware ou bootmii ios s'il est accessuble :wink:

le priiloader le gere maintant tout seul soit au demarrage soit en appuyant sur la touche gauche dun pad GC.

sinon je ne voit pas l'interet de l'installe.

le cios waninkoko peut s'installer n'importe ou maintenant et je pense qu'il y a ce qu'il faut dedans

sauvegarde COD Modern Warfare Reflex

Bonjour je cherche une sav pour cod wii de preference LVL55 P1 tout Unlocked
merci
Lire la suite : sauvegarde COD Modern Warfare Reflex | Vus : 365 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Salut à tous,

Je possède une PS3 et WII noire hackée en partie grâce à votre site.
Je tourne sur macBook Pro, snowléopard.
Je pense que j'aurai quelques questions ...

1 - sexe : Masculin
2 - age : 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : MarioKart
11- Comment avez-vous connu le site? Par un ami

A +
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226317 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)