Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2026, 21:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Ecran noir au lancement des Backups

Bonsoir,

Venant a peine d'acheter un Disque dur LG XD2 500Go neuf encore emballé,je décide de le diviser en 2 partitions, une en NTFS et une en WBFS.
J'avais déja quelques Backup sur mon PC, je les ajoute au DDE avec WBFS manager, puis en les lancant avec USB LOADER GX, J'ai droit a un écran noir qui ne se termine jamais...

Voilà,j'espere avoir été assez clair, Je vous remerci de votre aide =)

Amicalement
Lire la suite : [RESOLU]Ecran noir au lancement des Backups | Vus : 1767 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Presnetation Papy45

Bonjour a tous

Ba voila encore un petit nouveau sur le forum.
J'ai 35ans , marié, 3enfants et je suis proche d'orleans (45).
J'ai connu le forum grace a google car je chercher des info pour ma wii.
Chose faite, se site regorge d'info interressante.
@++
P@py
Lire la suite : Presnetation Papy45 | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Micro PS3 et Wii ..

Bonjour,

Je possède une wii en 4.2E.

Un ami ma prêter ses micro (initialement pour la PS3 Sing Star) avec l'adaptateur usb mais quand je lance le jeux HIGH SCHOOL MUSICAL SING IT, il me dit de brancher le micro logitech.

Donc je voulais demander si les micro PS3 ne sont pas compatibles avec la wii ? Certaines personnes disent que oui et d'autre non. Donc je suis un peu perdue :-S.

J'utilise principalement USB ...
Lire la suite : Micro PS3 et Wii .. | Vus : 13894 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour a tous
Ma présentation est si dessous et ma venu sur le forum est du a un problème sur ma wii que j'esposerais dans la section approprié

En tout cas jusque là j'arrivais toujours a me dépatouiller grace a vos tuto mais là je sèche.

1 - sexe -
Masculin
2 - age -
30
3 - jeu WII/DS préféré :
wii play
4 - jeu WII/DS le + attendu :
Les jeux a ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nostalgique de la GameCube

Bonjour à tous, amis gamers.

J'ouvre ce topic pour que vous mettiez vos avis sur des jeux de GameCube dont vous êtes nostalgiques, que vous voudriez voir sortir sur Wii, ou que vous avez tout simplement adoré.

Pour ma part:

-Tales of Symphonia, sur lequel j'ai passé plus de 800 heures et que je n'ai pourtant jamais réussi à finir... Un jeu mythique auquel le second opus "Tales of Symhonia: Dawn of the New World" ...
Lire la suite : Nostalgique de la GameCube | Vus : 231 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour à tous
Minikeum2003, pour vous servir (le 2003 c'est parce que je tiens au minikeum ^^)

1 - sexe : M
2 - age : 32
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar hero (5 ou 6)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Mass effect sur Xbox 360
6 - plat préféré : Une bonne pizza
7 - Film préféré : Star wars ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu-merci JeanMi59226]Problème de restauration de nand

Bonjour,
Après à un problème avec le hombrew channel (tous les homebrews se bloquent avec un écran noir), suite à un conseil d'Oranda j'essai de faire une restauration de ma nand mais j'obtiens l'erreur suivante dès le début :
- bootmii found in boot2 Ok to proceed
- warning boot 1 mismatch no writing
- SRY, i haz failed -1
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu-merci JeanMi59226]Problème de restauration de nand | Vus : 491 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Brick 4.2Eu ?

Bonsoir !

En tentant d'installer le WAD de Sonic 4 épisode 1 USA, j'ai fait une fausse manipulation, et je viens de me retrouver avec un écran d'accueil : "Le fichier système ..." ( Message qui s'affiche très mal d'ailleurs )

J'ai tenté plusieurs manip avec preloader mais rien a faire : Déjà la MaJ( v.27 > v.30 ) se télécharge mais ne s'installe pas quand j'accepte cette dernière ( Message d'erreur à cause de ...
Lire la suite : Brick 4.2Eu ? | Vus : 1223 | Réponses : 42 | Forums : Entraide et dépannage

puissancesnake

1 - sexe - Masculin
2 - age - 17ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de préférence
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Steak frites
7 - Film préféré : Toy story
8 - Série préférée : Pas de préférence
9 - Groupe ou chanteur favori : Daft punk
10 - Blague favorite : Aucune
11- Comment ...
Lire la suite : puissancesnake | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Comment réaliser un backup de jeu wii via USB Gecko ?

Bonjour.

J'aimerais savoir comment faut il faire pour créé un backup d'un jeu wii (a partir de la wii) via l'USB Gecko et que ce backup se crée directement sur le PC.

Merci de me dire quel logiciel utiliser ainsi que l'opération à effectuer.
Lire la suite : Comment réaliser un backup de jeu wii via USB Gecko ? | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226317 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)