Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 01:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello all ^^

Bien le bonjour à tous ! C'est vrai que j'avais oublié l'étape des présentations, donc je remercie le rappel à l'ordre que l'on m'a fourni :p

Je m’appelle Rémi et sur le forum on me nomme caribou5993 (Plus souvent caribou59 mais ça n'était plus disponible ^^), j'ai 17 ans et j'adore le sports (Aucun en particulier), les jeux-vidéos, les sorties entre potes etc...

Je n'en suis pas à mon premier Flashage mais j'ai réussi à ...
Lire la suite : Hello all ^^ | Vus : 31 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Prez' Firefoxblue

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Monster hunter , Naruto EX3 , Bleach versus ,
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rien pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Monster hunter tri
6 - plat préféré : Poulet au citron ^^
7 - Film préféré : Scary movie 1 , 2 : Les parodie de film
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Prez' Firefoxblue | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour :)

Bonjour à tous
Voici ma présentation :)

1 - sexe - Masculin
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Trackmania
6 - plat préféré : Raclette :p
7 - Film préféré : Dikkenek
8 - Série préférée : Fringe
9 - Groupe ou chanteur favori : Partyraiser
11- Comment avez-vous connu le site? Google

:)
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour tous le monde,

Voila je viens tous juste de m'inscrire sur le forum.
Je viens d acquerir une wii noire neuf.
Je vais essayé de la flashé grasse au tuto mise en ligne.
Je suis debutante a ce niveau alors merci de votre patience.
sandrine
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] erreur tmdsize avec des chifres dans le priiloader

bonsoir à tous, je voulait savoir si ma wii est semi briquer quand je suis dans le priiloader, je choisi launch title et il y a un message du genre tmdsize error et ensuite je peux lancer une chaine comme si il n'y avait rien... je crois que c'est du quand j'ai voulu installer un forwader wiiflow(qui na pas voulu s'istaller erreur genre ret1022 ou quelque chose comme ca...) dans wad manager.

J'attend une explication.
Lire la suite : [RESOLU] erreur tmdsize avec des chifres dans le priiloader | Vus : 513 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

salut

bonjour a tous et a toute
alors je m'appelle Christophe j'ai 24 ans
je n'ai pas vraiment de jeux favoris sur wii, j'aime surtout ceux ou on peu rigoler entre copain
je me suis diriger vers wiigen car ma wii 3.2 ne lit plus les nouveaux jeux et j'avoue avoir du mal a trouver comment y remédier
mon jeu favoris FFVII
a bientôt sur le forum
Lire la suite : salut | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Questions sur la carte SD

Bonsoir,
concernant la carte SD, seule une carte de 2Go conviendra (c'est la taille que j'ai vu dans les tutos) ou une plus petite ou plus grande ira aussi? (il faut que je fouille chez moi voir si j'en trouve une.
Une fois la wii hackee, on en fait quoi de la carte SD? Il faut la laisser en permanence dans la wii? Sachant que je compte mettre les backup de mes jeux sur un ...
Lire la suite : Questions sur la carte SD | Vus : 376 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie(s) du jour (08/10/10)

Le party-game de Nintendo livré en bundle avec une Wiimote est disponible ce vendredi.

Lire la news : Sortie(s) du jour (08/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (08/10/10) | Vus : 339 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello I'am Hellsing xD

Bonjour,
Je m'appel Hellsing ^^

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero 6 / trackmania / Call of Duty ... (je n'ai pas la DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call Of Duty Black ops (attendu aussi sur xbox 360)
5 - jeu préféré of all time : Ne sais pas
6 - plat préféré : Hamburger
7 - Film ...
Lire la suite : Hello I'am Hellsing xD | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

dj hero

salut tlm moi jai un dj hero ps3 avec les homebrew et tout puije l'utiliser sur ma wii avec le bon jeux ? si kk1 connaiterait les programme mercie de me les dire
Lire la suite : dj hero | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)