Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2026, 12:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
wii sport resort
bonjours à tous,
j'ai une wii en version 4.2 (c'est un ami qui me l'a fait, car moi je suis largué.... )
mes jeux sont sur un disque dur externe et tout marche bien. j'ai acheté à mon fils la manette Motion plus mais le jeu wii sport resort ne fonctionne pas...quelqu'un pourrait 'il m'aider sachant que je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine et que j'ai besoin d'explication claire.....Merci de votre compréhension...
j'ai une wii en version 4.2 (c'est un ami qui me l'a fait, car moi je suis largué.... )
mes jeux sont sur un disque dur externe et tout marche bien. j'ai acheté à mon fils la manette Motion plus mais le jeu wii sport resort ne fonctionne pas...quelqu'un pourrait 'il m'aider sachant que je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine et que j'ai besoin d'explication claire.....Merci de votre compréhension...
Lire la suite : wii sport resort | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
wii bricker avec bootmii en boot 2 qui se lance
bonjours jai la wii de mon cousin qui est bricker et je pence suite a une mise a jour alors que je lavai hacker et donc jai lecran noire les mannette plus detecter don un brick total.
Mais je suis prevoyant et javai installer bootmii en boot 2 et par chance celui ci ce lance toujours. mais le probleme c'est que lorsque jarive sur la chaine homebrew je nai aucun homebrew qui s'affiche.
Alors jai ...
Mais je suis prevoyant et javai installer bootmii en boot 2 et par chance celui ci ce lance toujours. mais le probleme c'est que lorsque jarive sur la chaine homebrew je nai aucun homebrew qui s'affiche.
Alors jai ...
Lire la suite : wii bricker avec bootmii en boot 2 qui se lance | Vus : 1044 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
[Resolu] monster hunter tri bug loading reso
bonjour si vous avez eu les probleme suivant a part le bruit du jeu au commencement d'une partie et ecran bleu erreur 002 fix.
je parle du probleme quand vous voulez partir a 4 dans une quête en reseau en jouant sur usb loader gx au chargement sa beug souvent et pas le choix de rallumer la wii mais je l'ai resolu sauf ke la il faudra jouer sur dvd+R ou -R qui est le ...
je parle du probleme quand vous voulez partir a 4 dans une quête en reseau en jouant sur usb loader gx au chargement sa beug souvent et pas le choix de rallumer la wii mais je l'ai resolu sauf ke la il faudra jouer sur dvd+R ou -R qui est le ...
Lire la suite : [Resolu] monster hunter tri bug loading reso | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Resolu] splinter cell double agents
Bonjour a tous comme vous le savez tous le jeu bloque au passage LICENSED BY NINTENDO et ce relance au menu santer de la wii pour l'usb loader le probleme n'est pas resolu mais faite un dump de votre original donc l'iso de votre jeu splinter cell et prenez img burn un logiciel de greveur de dvd+R et dvd-R verbatim conseiller mais aucun soucis pour les philips non plus ...
Lire la suite : [Resolu] splinter cell double agents | Vus : 2062 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Problème Wii Sport Resort
Bonjour à tous j'ai un big probleme ! quand je veux lancer Wii Sport Resort depuis CoverFloader, sa ne marche pas !
Il me reboot ma wii !
PS : J'ai fixé l'erreur 002
Il me reboot ma wii !
PS : J'ai fixé l'erreur 002
Lire la suite : Problème Wii Sport Resort | Vus : 974 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour
je suiscontente de faire partie de vos membres
je suiscontente de faire partie de vos membres
Lire la suite : présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour je suis heureux d'etre parvie vous et je vous remercie de l'aide que vous nous aporter bisous a vous tous :kiss:
Lire la suite : bonjour | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
gros probleme avec Metroid other m
bonjours a tous, :) :) , je viens d'acheter metroid et je ne comprend pas , quand je met le disque dans ma console elle me dit "impossible de lire le disque , referer vous au manuel" ??? du coup j'essaie de faire une mise a jour comme quand j'avait acheter ...
Lire la suite : gros probleme avec Metroid other m | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii gun pas cher ?
Salut tout le monde!
Je débute dans le 'crack' de la wii ....
J'ai commencé à me procurer pas mal de homebrews.
C'est trop cool.
Je joue en ce moment à resident evil 4... et j'aimerai m'acheter un gun wii.
Mais je ne sais pas trop , où me le proccurer pas cher?
Quelqu'un pourrait m'en donner un ? hihihi :kiss:
parce que bon, avec mon statut ...
Je débute dans le 'crack' de la wii ....
J'ai commencé à me procurer pas mal de homebrews.
C'est trop cool.
Je joue en ce moment à resident evil 4... et j'aimerai m'acheter un gun wii.
Mais je ne sais pas trop , où me le proccurer pas cher?
Quelqu'un pourrait m'en donner un ? hihihi :kiss:
parce que bon, avec mon statut ...
Lire la suite : Wii gun pas cher ? | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probleme lecture backups GC sur Wii 3.2E/4.1E
Voila, j'ai réussi à conserver ma Wii en 3.2E depuis le début donc à ce niveau tout va bien ::siffle:: De même je n'ai jamais eu AUCUN soucis pour lancer mes backups de jeux Wii, PAL/NTSC :wink:
Cependant la lecture de backups GameCube a toujours été pour moi un véritable enfer sur terre et ayant parcouru le net, j'ai pu voir que beaucoup galérait
Je precise que ...
Cependant la lecture de backups GameCube a toujours été pour moi un véritable enfer sur terre et ayant parcouru le net, j'ai pu voir que beaucoup galérait
Je precise que ...
Lire la suite : probleme lecture backups GC sur Wii 3.2E/4.1E | Vus : 1207 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)