Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 21:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut!

Salut j'ai 25 ans j'habite au québec et j'aime modifier tous se qui est modifiable je suis membre depuis un bail mais j'avais oublier de me présenter, je modifie des wii/psp/ps2/ps3/xbox360/iphone/ipodtouch/ipad
Lire la suite : Salut! | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

probleme wii wbfs commander

resalut
en fait j'ai extrait mon backup de metroid other m sur ma clé et je l'ai extrait en .wbfs sur mon DD mais il me l'a découpée en deux partie comment les recolles
Lire la suite : probleme wii wbfs commander | Vus : 283 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation oublié....

Bonjour a tous...
Je suis un papa de quatre filles.... Mais comme elles sont souvent dur avec leurs jouets ou autres.... J'ai du travaillé pour apprendre a modifier leurs console de jeux pour qu'elles ne brise plus les CD ou DVD d'origine... Donc, pour y arriver j'ai comme vous tous, chercher et chercher sur le net pour trouver des réponses... Mais heureusement, il existe des personne qui aime partager leur connaissance... Et à tous ce ...
Lire la suite : Présentation oublié.... | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

jeu en wbfs

Bonsoir, j'ai actuellement sur mon PC un jeu en .wbfs

Du coup, quand j'essaie de l'installer sur ma clé USB via WBFS manager, ça me le reconnait pas, il n'apparait même pas dans la liste des jeux présents sur mon pc :/

Une solution pour contourner ce problème svp?
Lire la suite : jeu en wbfs | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLUE]wiiflow et NTFS ohhhhhhhh

salut les amis se serait pour savoir j'ai un DD en NTFS et wifflow 228 ce serait pour savoir si je pouvais dumper mes jeux sans problème sur NTFS
Lire la suite : [RESOLUE]wiiflow et NTFS ohhhhhhhh | Vus : 569 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

probleme gutar hero Warriors of Rock

ma wii esr en version 4.2 avec wiiflow et sciifii v2 et cios 223 et 250 le jeux le lance pas du tout un ecran noir. merci pour l'aide
Lire la suite : probleme gutar hero Warriors of Rock | Vus : 364 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

TrackMania et manette Gamecube

Bonjour,

J'ai découvert qu'il y avait un moyen de jouer à TrackMania avec une manette Gamecube (je ne parle pas de la manette classique Wii) branchée sur le port GC de la console :

http://www.youtube.com/watch?v=u9SE3oeo4To

Néanmoins, après avoir cherché, je ne trouve pas de ou d'explication claire quant à la possibilité d'exploiter cette manette via un paramétrage quelconque de la Wii. Sagit-il de développement particulier ? de modification d'un paramètre PAD_init() via le Gecko ...
Lire la suite : TrackMania et manette Gamecube | Vus : 936 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

présentation badbip

center].: badbip :.

Image

Mon âge : 26 ans
Mon lieu de résidence : Visé (Belgique)
Mes passions : La pêche
Mon métier / Mes études : patissier

Image

Mes compétences en informatique : je dirais plus ou moins de bonne connaissance
Mes compétences dans le warez : pas vraiment de compétence
Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom
Débit de ma connexion : 20 Méga

Image

Comment j'ai connu la board : par un ...
Lire la suite : présentation badbip | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour, moi c'est pytou

Bonjour,

Pytou 36 ans de Brest
J'ai découvert le forum depuis quelques temps déjà où j'ai pu exploiter divers TUTO pour ma Wii. Merci à tous les membres actifs pour leur expertises...

Sinon, lorsqu'il ne pleut pas à Brest (moments passés sur ma console), je pratique l'airgun, le modélisme (Baja 5B) etc...

Bons topics à tous et longue Wii @ ce forum

:tongue:
Lire la suite : Bonjour, moi c'est pytou | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Mr Léo

Salut, je m'appel Léo, j'ai 16 ans, en 2nd général ( réforme :'( ), j'ai comme passions les jeux vidéo ( normal quoi ) le High Tech, l'automobile, les filles ? :D
J'ai connue le site grâce à PSPgen ou je suis depuis très longtemps, j'ai eu ma wii en Mai, j'étais sur qu'il fallait pucer alors que l'un ...
Lire la suite : Présentation de Mr Léo | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)