Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Oct 2026, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Moi : Mini geekette =D
Bonjouuuuur !
C'est qui? C'est Moi ! Justine =)
J'ai deux wii :
La premiere est une 4.3E non crackée étant donné qu'il faut un des deux jeux pour la cracker je n'ose pas trop... J'ai peur de foutre en l'air ma wii ...
Et enfin une autre qui date de 2007, que l'on m'a preter, qui est crackée, je ne peux donc installer quoi que ce soit decu puisqu'elle ne m'appartient pas.
Néanmoins j'ai ...
C'est qui? C'est Moi ! Justine =)
J'ai deux wii :
La premiere est une 4.3E non crackée étant donné qu'il faut un des deux jeux pour la cracker je n'ose pas trop... J'ai peur de foutre en l'air ma wii ...
Et enfin une autre qui date de 2007, que l'on m'a preter, qui est crackée, je ne peux donc installer quoi que ce soit decu puisqu'elle ne m'appartient pas.
Néanmoins j'ai ...
Lire la suite : Moi : Mini geekette =D | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
probleme wii
:huh: bonjour voila le soucis ma wii affiche un ecran noir suite mis a jour avec pimp ma wii je peux aller sur bootmi c tout je presice que ma wii n est pas puce
quelqu un peux t il m aider? merci ??? ???
quelqu un peux t il m aider? merci ??? ???
Lire la suite : probleme wii | Vus : 2046 | Réponses : 53 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau..
Bonjour a tous je suis nouveau, je m'appelle vince.
Je me suis inscrit sur l'un des sites les plus sympathiques et solidaire qu'est le votre..
Premiére chose: je voudrais hacker ma wii qui est en 4.3e et qui par-avant na jamais été hacker...
Solution?
Je me suis inscrit sur l'un des sites les plus sympathiques et solidaire qu'est le votre..
Premiére chose: je voudrais hacker ma wii qui est en 4.3e et qui par-avant na jamais été hacker...
Solution?
Lire la suite : Nouveau.. | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Carte SD 1 Gig
Question simple pour les connaisseurs carte SD de 1 Gig est-ce ok pour hacker la Wii ? merci
Car jai une carte micro SD 1 gig chez moi
Car jai une carte micro SD 1 gig chez moi
Lire la suite : Carte SD 1 Gig | Vus : 204 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Metroid other M : une erreur ....
:cry: Bonjour :cry:
J'ai fait un backup de metroid other M et j'utilise USB loader GX pour le lire .
Aprés le tutorial quand samus est dans son vaisseau et quel reçoit une alerte , ecran noir avec : une erreur est survenue ! appuyer sur EJECT ........
Aidez-moi !
Le jeu fonctionne en original et j'ai déjà essayé ...
J'ai fait un backup de metroid other M et j'utilise USB loader GX pour le lire .
Aprés le tutorial quand samus est dans son vaisseau et quel reçoit une alerte , ecran noir avec : une erreur est survenue ! appuyer sur EJECT ........
Aidez-moi !
Le jeu fonctionne en original et j'ai déjà essayé ...
Lire la suite : Metroid other M : une erreur .... | Vus : 1701 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
présentation de baltazar 85300
salut
baltazar 31 ans Édité par la modération
merci de m'accueillir
baltazar 31 ans Édité par la modération
merci de m'accueillir
Lire la suite : présentation de baltazar 85300 | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bloqué sur Bootmii :S
Bonjour vraiment désolé du dérangement mais j'ai un gros problème avec ma wii :shocked:
en faite pendant les vacances d'été j'ai joué a resident evil 4 (backup) mais avant
d'y jouer, la HBC m'a demanndé une mise a jour donc je suis arrivé sur une page noir me demandant si je voulais faire la mise a jour de HBC ET celle de bootmii (que j'avais déjà installés ...
en faite pendant les vacances d'été j'ai joué a resident evil 4 (backup) mais avant
d'y jouer, la HBC m'a demanndé une mise a jour donc je suis arrivé sur une page noir me demandant si je voulais faire la mise a jour de HBC ET celle de bootmii (que j'avais déjà installés ...
Lire la suite : Bloqué sur Bootmii :S | Vus : 1912 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Riivolution 1.04 - Compatible avec le firmware 4.3v2
Le patcheur de jeux à la volée se met à jour et apporte la compatibilité avec le nouveau firmware 4.3v2.
Lire la news : Riivolution 1.04 - Compatible avec le firmware 4.3v2
Lire la news : Riivolution 1.04 - Compatible avec le firmware 4.3v2
Lire la suite : Riivolution 1.04 - Compatible avec le firmware 4.3v2 | Vus : 719 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ami gamer Bonjour
Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si ...
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si ...
Lire la suite : Re: Ami gamer Bonjour | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
1 - Femme
2 - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ds:simcity wii: tomb raider
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Lasagne !
7 - Film préféré : Bon je vais dire une panoplie de films de filles :-)
8 - Série préférée : dr house.. j'écoute pas trop ça
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
2 - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ds:simcity wii: tomb raider
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Lasagne !
7 - Film préféré : Bon je vais dire une panoplie de films de filles :-)
8 - Série préférée : dr house.. j'écoute pas trop ça
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226332 message(s) • 354234 sujet(s) • 1081877 membre(s)