Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CRITIQUE Halloween Kills : ça slash ou ça casse ?

Michael Myers en veut évidemment à Laurie Strode de l'avoir abandonné dans les flammes. Un second volet aussi intense que le précédent ?

Accéder à la news : CRITIQUE Halloween Kills : ça slash ou ça casse ?
Lire la suite : CRITIQUE Halloween Kills : ça slash ou ça casse ? | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.03.00 disponible, quid des nouveautés ?

Une nouvelle mise à jour du logiciel de la PlayStation 5 vient d'être déployée. Et son changelog est des plus classiques.

Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.03.00 disponible, quid des nouveautés ?

Super Smash Bros. Ultimate : la mise à jour 13.0 est disponible, Sora est enfin jouable !

L'ultime combattant vient de faire son arrivée dans SSBU, disponible dans le Fighters Pass Vol. 2 ou à l'achat séparé.

Accéder à la news : Super Smash Bros. Ultimate : la mise à jour 13.0 est disponible, Sora est enfin jouable !

CRITIQUE Squid Game : la violence ne résout rien

Le phénomène Squid Game est mondial, malgré une violence brutale. Mais la série Netflix a bien mieux à offrir.

Accéder à la news : CRITIQUE Squid Game : la violence ne résout rien
Lire la suite : CRITIQUE Squid Game : la violence ne résout rien | Vus : 1589 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Lone Echo II : n'attendez pas la traduction française

Le débat autour des traductions du dernier-né de Ready At Dawn a été tranché et ça ne devrait pas réjouir les joueurs.

Accéder à la news : Lone Echo II : n'attendez pas la traduction française
Lire la suite : Lone Echo II : n'attendez pas la traduction française | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

xbox 360, quel hack en 2021

Bonjour à tous et toutes,

je viens vers vous pour savoir quelle hack est possible aujourd'hui sur une xbox 360 avec toutes les mises à jours.

Car je regarde un peu partout et je suis grandement perdu.

j'ai une xbox 360 avec 250 go de disque dur et si je me trompe pas la mise à jour et la 2.0.17559.0.

Voilà, en espérant que vous seriez m'aiguillez sur ce qu'il est possible ou pas.

Je ...
Lire la suite : xbox 360, quel hack en 2021 | Vus : 2860 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration)

L'échec de Disintegration n'aura pas raison de Marcus Lehto. Il va rebondir à la tête d'un nouveau studio sous la tutelle d'Electronic Arts.

Accéder à la news : Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration)

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)