Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CRITIQUE Halloween Kills : ça slash ou ça casse ?
Michael Myers en veut évidemment à Laurie Strode de l'avoir abandonné dans les flammes. Un second volet aussi intense que le précédent ?
Accéder à la news : CRITIQUE Halloween Kills : ça slash ou ça casse ?
Accéder à la news : CRITIQUE Halloween Kills : ça slash ou ça casse ?
Lire la suite : CRITIQUE Halloween Kills : ça slash ou ça casse ? | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.03.00 disponible, quid des nouveautés ?
Une nouvelle mise à jour du logiciel de la PlayStation 5 vient d'être déployée. Et son changelog est des plus classiques.
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.03.00 disponible, quid des nouveautés ?
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.03.00 disponible, quid des nouveautés ?
Lire la suite : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.03.00 disponible, quid des nouveautés ? | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Smash Bros. Ultimate : la mise à jour 13.0 est disponible, Sora est enfin jouable !
L'ultime combattant vient de faire son arrivée dans SSBU, disponible dans le Fighters Pass Vol. 2 ou à l'achat séparé.
Accéder à la news : Super Smash Bros. Ultimate : la mise à jour 13.0 est disponible, Sora est enfin jouable !
Accéder à la news : Super Smash Bros. Ultimate : la mise à jour 13.0 est disponible, Sora est enfin jouable !
Lire la suite : Super Smash Bros. Ultimate : la mise à jour 13.0 est disponible, Sora est enfin jouable ! | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla : une bande-annonce de lancement détaillée pour le Discovery Tour: Viking Age
Ubisoft a revu sa formule pour ce 3e Discovery Tour, qui promet de nombreuses heures de découvertes ludiques dans l'univers d'AC Valhalla.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : une bande-annonce de lancement détaillée pour le Discovery Tour: Viking Age
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : une bande-annonce de lancement détaillée pour le Discovery Tour: Viking Age
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : une bande-annonce de lancement détaillée pour le Discovery Tour: Viking Age | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CRITIQUE Squid Game : la violence ne résout rien
Le phénomène Squid Game est mondial, malgré une violence brutale. Mais la série Netflix a bien mieux à offrir.
Accéder à la news : CRITIQUE Squid Game : la violence ne résout rien
Accéder à la news : CRITIQUE Squid Game : la violence ne résout rien
Lire la suite : CRITIQUE Squid Game : la violence ne résout rien | Vus : 1589 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un shooter qui titille la fibre nostalgique (20 octobre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un shooter qui titille la fibre nostalgique (20 octobre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un shooter qui titille la fibre nostalgique (20 octobre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un shooter qui titille la fibre nostalgique (20 octobre 2021) | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur l’Epic Games Store, des détails en fuite concernant GTA Trilogy et Forza Horizon 5 est gold
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur l’Epic Games Store, des détails en fuite concernant GTA Trilogy et Forza Horizon 5 est gold
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur l’Epic Games Store, des détails en fuite concernant GTA Trilogy et Forza Horizon 5 est gold
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur l’Epic Games Store, des détails en fuite concernant GTA Trilogy et Forza Horizon 5 est gold | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lone Echo II : n'attendez pas la traduction française
Le débat autour des traductions du dernier-né de Ready At Dawn a été tranché et ça ne devrait pas réjouir les joueurs.
Accéder à la news : Lone Echo II : n'attendez pas la traduction française
Accéder à la news : Lone Echo II : n'attendez pas la traduction française
Lire la suite : Lone Echo II : n'attendez pas la traduction française | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
xbox 360, quel hack en 2021
Bonjour à tous et toutes,
je viens vers vous pour savoir quelle hack est possible aujourd'hui sur une xbox 360 avec toutes les mises à jours.
Car je regarde un peu partout et je suis grandement perdu.
j'ai une xbox 360 avec 250 go de disque dur et si je me trompe pas la mise à jour et la 2.0.17559.0.
Voilà, en espérant que vous seriez m'aiguillez sur ce qu'il est possible ou pas.
Je ...
je viens vers vous pour savoir quelle hack est possible aujourd'hui sur une xbox 360 avec toutes les mises à jours.
Car je regarde un peu partout et je suis grandement perdu.
j'ai une xbox 360 avec 250 go de disque dur et si je me trompe pas la mise à jour et la 2.0.17559.0.
Voilà, en espérant que vous seriez m'aiguillez sur ce qu'il est possible ou pas.
Je ...
Lire la suite : xbox 360, quel hack en 2021 | Vus : 2860 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration)
L'échec de Disintegration n'aura pas raison de Marcus Lehto. Il va rebondir à la tête d'un nouveau studio sous la tutelle d'Electronic Arts.
Accéder à la news : Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration)
Accéder à la news : Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration)
Lire la suite : Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration) | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)