Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 16:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fortnite : des skins de Beast Boy en approche, une Coupe Teen Titans aussi

Raven ne sera pas la seule membre des Teen Titans à rejoindre Fortnite dans le cadre du Chapitre 2 - Saison 6. Son acolyte Beast Boy va suivre le même chemin.

Accéder à la news : Fortnite : des skins de Beast Boy en approche, une Coupe Teen Titans aussi

Shadow Warrior 3 : le sang coule encore dans une nouvelle vidéo de gameplay

Les studios dévoilent un nouveau niveau, où le Seeking Shokera passe un sale moment face à Lo Wang.

Accéder à la news : Shadow Warrior 3 : le sang coule encore dans une nouvelle vidéo de gameplay

[RÉSOLU] Problème après maj 12.0.0

Bonjour

J'ai un problème depuis hier avec ma switch j'ai voulu effectuer une mise a jour en 12.0.0 via choix du jour en décochant <enable autoRCM>, avant cela j'ai passé le SX OS sur la beta 3.1.0 aucun problème pour la mise a jour sauf que quand je démarre ma switch sur SX os, elle s’éteint lorsque je lance le custom firmware. Je peux l’allumer la normalement et je suis bien en 12.0.0 !?

Auriez ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème après maj 12.0.0 | Vus : 922 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

PS5 : les problèmes de stock devraient durer au moins jusqu'en 2022, selon Sony Interactive Entertainment

Il faudra visiblement batailler pour avoir sa console au moins jusqu'à Noël. SIE ne s'attend pas à pouvoir répondre à toute la demande avant l'année prochaine.

Accéder à la news : PS5 : les problèmes de stock devraient durer au moins jusqu'en 2022, selon Sony Interactive Entertainment

Call of the Sea : une date de sortie toute proche pour les versions PS5 et PS4

Le jeu d'aventure lovecraftien et coloré s'invitera sur les consoles de salon de Sony dans quelques heures seulement.

Accéder à la news : Call of the Sea : une date de sortie toute proche pour les versions PS5 et PS4

CINEMA : Venom: Let There Be Carnage, premier trailer burlesque et date de sortie en France

La suite du film de 2018 commence enfin à se dévoiler avec une bande-annonce. Le côté décalé du symbiote principal est plus assumé que jamais.

Accéder à la news : CINEMA : Venom: Let There Be Carnage, premier trailer burlesque et date de sortie en France

Connexion

Statistiques

3226009 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)