Actualité
Assassin's Creed Valhalla Colère des druide 03 10 05 2021

Assassin's Creed Valhalla : des artworks des Enfants de Danu et du roi Flann Sinna du DLC La colère des druides partagés

par
Source: Ubisoft

À quelques jours du lancement de la première extension du jeu, Ubisoft commence enfin réellement sa promotion avec quelques visuels.

Bien qu'il aurait dû voir le jour le 29 avril dernier, le DLC La colère des druides d'Assassin's Creed Valhalla n'arrivera finalement que ce jeudi 13 mai en raison du processus de création des mises à jour désormais un peu plus lent, la diffusion de la 1.2.1 ayant justement eu lieu le 27 avril dernier. Pour autant, nous ne savons officiellement pas grand-chose à son sujet si ce n'est qu'il nous fera voyager en Irlande et affronter un culte appelé les Enfants de Danu. Enfin « nous », ce n'est pas tout à fait vrai puisque notre test complet de cette extension sortira ce mercredi 12 mai à midi et que nous avons donc évidemment déjà pu découvrir tout ce qu'elle propose. Ubisoft tease donc désormais les joueurs, pas encore avec une bande-annonce, mais via la diffusion de plusieurs artworks bien stylés.

Assassin's Creed Valhalla Colère des druide 04 10 05 2021 Assassin's Creed Valhalla Colère des druide 03 10 05 2021

D'un côté, nous retrouvons le Haut-roi d'Irlande Flann Sinna, personnage historique ayant bel et bien existé, que nous serons donc amenés à croiser dans ce DLC et qui a succédé à son cousin sur le trône le 20 novembre 879 pour vous situer le contexte. De l'autre, c'est un groupe fictif donnant son nom à cette nouvelle aventure qui est illustré avec La Maudite, membre des Enfants de Danu. Si le fond derrière ce bon roi dépeint un champ de bataille, c'est le regard d'un loup qui nous fixe sur le visuel de la druidesse maniant une faucille. Bon, rien de bien surprenant compte tenu des images qui avaient fuité...

Assassin's Creed Valhalla Colère des druide 02 10 05 2021 Assassin's Creed Valhalla Colère des druide 01 10 05 2021

Si tout cela vous interpelle et vous fait envie, sachez qu'Assassin's Creed Valhalla est vendu à partir de 44,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Assassin's Creed Valhalla : une épique saga destinée au succès

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !