Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Resident Evil Village : les notes de la presse anglophone
Le survival-horror de Capcom s'est laissé approcher, qu'en ont pensé les journalistes et testeurs ?
Accéder à la news : Resident Evil Village : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Resident Evil Village : les notes de la presse anglophone
Lire la suite : Resident Evil Village : les notes de la presse anglophone | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
House of the Dragon : premières images conformistes pour le spin-off de Game of Thrones sur les Targaryen
Matt Smith enfile la robe des Targaryen pour la préquelle à la série HBO. De premières photos du tournage nous montrent certains personnages en action.
Accéder à la news : House of the Dragon : premières images conformistes pour le spin-off de Game of Thrones sur les Targaryen
Accéder à la news : House of the Dragon : premières images conformistes pour le spin-off de Game of Thrones sur les Targaryen
Lire la suite : House of the Dragon : premières images conformistes pour le spin-off de Game of Thrones sur les Targaryen | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : une date de sortie proche pour la version Switch
Le dernier portage annoncé de Tony Hawk's Pro Skater 1+2 débarquera le mois prochain. Et nous en aurons alors vraisemblablement fini avec le jeu de skate.
Accéder à la news : Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : une date de sortie proche pour la version Switch
Accéder à la news : Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : une date de sortie proche pour la version Switch
Lire la suite : Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : une date de sortie proche pour la version Switch | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hitman 3 : les Seven Deadly Sins se poursuivent avec le trailer clinquant et la date d'Act II: Pride
La 2e extension de Hitman 3 débarque la semaine prochaine, avec du contenu exclusif. Et elle marquera le début de la Season of Pride.
Accéder à la news : Hitman 3 : les Seven Deadly Sins se poursuivent avec le trailer clinquant et la date d'Act II: Pride
Accéder à la news : Hitman 3 : les Seven Deadly Sins se poursuivent avec le trailer clinquant et la date d'Act II: Pride
Lire la suite : Hitman 3 : les Seven Deadly Sins se poursuivent avec le trailer clinquant et la date d'Act II: Pride | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de Resident Evil Village : « je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai »
Ethan est en colère, gare à son fusil à pompe ! Il ne fallait pas toucher à sa petite fille...
Accéder à la news : TEST de Resident Evil Village : « je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai »
Accéder à la news : TEST de Resident Evil Village : « je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai »
Lire la suite : TEST de Resident Evil Village : « je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai » | Vus : 599 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Back 4 Blood présente son système de cartes en vidéo
L'IA aura des cartes pour gêner les joueurs, mais ces derniers pourront eux aussi utiliser leur deck pour varier les plaisirs.
Accéder à la news : Back 4 Blood présente son système de cartes en vidéo
Accéder à la news : Back 4 Blood présente son système de cartes en vidéo
Lire la suite : Back 4 Blood présente son système de cartes en vidéo | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Haven : un tas d'anciens collaborateurs de chez Stadia rejoignent le studio de Jade Raymond financé par PlayStation
Jade Raymond n'a pas été chercher bien loin pour recruter les développeurs de Haven. Une dizaine d'anciens de Stadia Games & Entertainment font partie de la première vague de salariés.
Accéder à la news : Haven : un tas d'anciens collaborateurs de chez Stadia rejoignent le studio de Jade Raymond financé par PlayStation
Accéder à la news : Haven : un tas d'anciens collaborateurs de chez Stadia rejoignent le studio de Jade Raymond financé par PlayStation
Lire la suite : Haven : un tas d'anciens collaborateurs de chez Stadia rejoignent le studio de Jade Raymond financé par PlayStation | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Necromunda: Hired Gun détaille son gameplay dans une vidéo bourrée d'action
Le FPS promet d'être explosif, grâce à un inventaire varié et des améliorations cybernétiques.
Accéder à la news : Necromunda: Hired Gun détaille son gameplay dans une vidéo bourrée d'action
Accéder à la news : Necromunda: Hired Gun détaille son gameplay dans une vidéo bourrée d'action
Lire la suite : Necromunda: Hired Gun détaille son gameplay dans une vidéo bourrée d'action | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Détective Pikachu, Justice Smith enterre les espoirs des fans pour une suite
Un second volet avait été annoncé avant même la sortie du premier, mais il ne semble pas près de voir le jour.
Accéder à la news : CINEMA : Détective Pikachu, Justice Smith enterre les espoirs des fans pour une suite
Accéder à la news : CINEMA : Détective Pikachu, Justice Smith enterre les espoirs des fans pour une suite
Lire la suite : CINEMA : Détective Pikachu, Justice Smith enterre les espoirs des fans pour une suite | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
gamescom 2021 : l'évènement encore 100 % numérique daté, avec un Opening Night Live en ouverture et plus encore
Sans grande surprise, la prochaine gamescom se fera en ligne. Mais le programme sera encore plus riche et préparé qu'en 2020.
Accéder à la news : gamescom 2021 : l'évènement encore 100 % numérique daté, avec un Opening Night Live en ouverture et plus encore
Accéder à la news : gamescom 2021 : l'évènement encore 100 % numérique daté, avec un Opening Night Live en ouverture et plus encore
Lire la suite : gamescom 2021 : l'évènement encore 100 % numérique daté, avec un Opening Night Live en ouverture et plus encore | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)