Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 15:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disney+ : la liste exhaustive des 40 séries et 220 films ajoutés avec l'arrivée de Star, il va y avoir du lourd !

Le service de VOD de Disney va passer un cap le 23 février prochain avec un catalogue largement grossi, mais cela s'accompagnera d'une augmentation du prix de l'abonnement.

Accéder à la news : Disney+ : la liste exhaustive des 40 séries et 220 films ajoutés avec l'arrivée de Star, il va y avoir du lourd !

BON PLAN : Ultimate Epic Battle Simulator offert sur Steam

Le simulateur loufoque de Brillant Game Studios oppose des milliers de PNJ, un bon moyen de tester son CPU.

Accéder à la news : BON PLAN : Ultimate Epic Battle Simulator offert sur Steam

PlayStation Store européen : mise à jour du 25 janvier 2021

Cette semaine, l'alchimie côtoie les échecs et de puissants guerriers de divers horizons dans le nouvel arrivage de la boutique des PS4 et PS5.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 25 janvier 2021

Apex Legends : Fuse fait tout sauter dans la vidéo présentant ses capacités

Le mercenaire de Salvo et son fidèle lance-roquettes Wally viendront mettre le feu aux poudres dès la semaine prochaine, voyons de quoi ils sont capables.

Accéder à la news : Apex Legends : Fuse fait tout sauter dans la vidéo présentant ses capacités

Mise à jour d'une Wii déjà crackée

Bonjour,
Mes enfants ont grandi et j'ai ressorti ma WII. Elle n'avait plus été utilisée pendant plus de 5 ans.
Elle fonctionne toujours mais j'ai parfois de soucis de blocage en plein milieu d'un jeu, plus souvent que dans mes souvenirs.
Voici ce que j'ai:
HackMii installer
v0.8

SciiFii
4.0

Pimp My Wii
3.02
Connexion Error -1

USB Loader GX

CIOS r20b installer

ISO58 installer

HomeBrew Channel
1.1.0
ISO61 V22.30

Je voudrais faire une mise ...
Lire la suite : Mise à jour d'une Wii déjà crackée | Vus : 3828 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

IO Interactive lance sa boutique de vêtements, 100 % Hitman

Les fans du chauve assassin vont pouvoir se faire plaisir, il y a même un code promo pour fêter le lancement.

Accéder à la news : IO Interactive lance sa boutique de vêtements, 100 % Hitman

Netflix : les sorties de février 2021 dévoilées, quoi de beau au programme ?

Quelques contenus originaux côtoieront de grands classiques du 7e Art dans les semaines à venir sur le SVOD.

Accéder à la news : Netflix : les sorties de février 2021 dévoilées, quoi de beau au programme ?

Connexion

Statistiques

3226078 message(s) • 354076 sujet(s) • 1081877 membre(s)