Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[avis] coque dx blanche.
Salut, je voudrais bien acheter une coque(fat) blanche sur dx, quelqu'un en a déja acheté une ?
Si oui, quelle était sa qualité ?
Si oui, quelle était sa qualité ?
Lire la suite : [avis] coque dx blanche. | Vus : 136 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: rcoeditor et psar dumper
carré, je décrypte tout!
Lire la suite : Re: rcoeditor et psar dumper | Vus : 199 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Idée pour emulé la Ps2
Salut a tous ,
Bin voila je pense avoir eu une idée pour emulé la fameuse ps2 : certain me contesterons surment mais avant laisser moi vous expliqué (et veuillez m'excuser aussi pour mon faux Francais c'est dû a mon âge :D) enfin bref , je pense aussi que cette idée du deja etre trouvée mais pas exprimée...
Voila l'idée : je pense que vous conaissé ...
Bin voila je pense avoir eu une idée pour emulé la fameuse ps2 : certain me contesterons surment mais avant laisser moi vous expliqué (et veuillez m'excuser aussi pour mon faux Francais c'est dû a mon âge :D) enfin bref , je pense aussi que cette idée du deja etre trouvée mais pas exprimée...
Voila l'idée : je pense que vous conaissé ...
Lire la suite : Idée pour emulé la Ps2 | Vus : 563 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Psp Completement blocker pour chickhen a cause de irshell?
Jai tester la rubrique pour se servir de irshell v5 pour psp 2000 v3, je me servait de chickhen r2 et cfw loader v1, jai demarer irshell pour chickhen ensuite sa a planter avec un ecran noir, jai redemarer, tout semblait normal, mais ensuite jai tenter infiniment de redemarer chickhen, mais imposible, sa échou a chaque foi alors que normalement sa marche sans probleme.
Il y a un moyen de le reparer?
Il y a un moyen de le reparer?
Lire la suite : Psp Completement blocker pour chickhen a cause de irshell? | Vus : 99 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Quelques questions...
Bonjour a tous!
J'ai prévu de faire un mod pour la fin du mois, comme une led sous le grip, leds dans les gachettes , leds dans les touches, un HP, des leds sur le coté du capot, dans les enceintes etc...
Donc je vais crée des kits ou les achetés et combien de leds peuvent supporté chaque kits?
Quand la Go!Cam n'est plus utilisé, elle n'utilise plus de batterie?
Mème question mais avec un ...
J'ai prévu de faire un mod pour la fin du mois, comme une led sous le grip, leds dans les gachettes , leds dans les touches, un HP, des leds sur le coté du capot, dans les enceintes etc...
Donc je vais crée des kits ou les achetés et combien de leds peuvent supporté chaque kits?
Quand la Go!Cam n'est plus utilisé, elle n'utilise plus de batterie?
Mème question mais avec un ...
Lire la suite : Quelques questions... | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: tv sur psp via internet?
ok merci
Lire la suite : Re: tv sur psp via internet? | Vus : 375 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Traduction] Ultimate VSH Menu 2.00
Bonjour tous le monde :)
Je viens vous présenter aujourd'hui une petite traduction de l'Ultimate VSH Menu. Rien de bien difficile, j'ai juste modifié le fichier vshmenu.uvm, je le propose pour les feignants, ou les anglophobes !
Je n'ai malheureusement pas d'images à vous proposer.
Installations :
Je viens vous présenter aujourd'hui une petite traduction de l'Ultimate VSH Menu. Rien de bien difficile, j'ai juste modifié le fichier vshmenu.uvm, je le propose pour les feignants, ou les anglophobes !
Je n'ai malheureusement pas d'images à vous proposer.
Installations :
1) Télécharger le fichier (RTU).
2) Connectez votre PSP à l'ordinateur.
3) Utilisez WinRar pour décompresser le fichier. Faites ...
Lire la suite : [Traduction] Ultimate VSH Menu 2.00 | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Coque PSP Slim
Salut tout le monde,
Pourriez vous me dire où je pourrais acheter une coque complète (avant et arrière) car en faisant tomber ma PSP j'ai péter la coque et le pad analogique ???
Pourriez vous me dire où je pourrais acheter une coque complète (avant et arrière) car en faisant tomber ma PSP j'ai péter la coque et le pad analogique ???
Lire la suite : Coque PSP Slim | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
un fichier.rco semi brique quand je l'edite.
bonjour,
je tente en vain depuis deux heures de changer de gameboot,, histoire d'en mettre un plus long.
je suis donc la démarche classique : je change le delay du openning_plugin .rco,
je met mon gameboot sur ma ms car j'utilise my boot logo.prx et tout marche pour le mieux, j'ai un joli gameboot qui dure 6-7secondes.
Pourtant si j'etain ma psp, elle brique quand je la rallume (semi-brick) je restaure donc tout mon dossier ...
je tente en vain depuis deux heures de changer de gameboot,, histoire d'en mettre un plus long.
je suis donc la démarche classique : je change le delay du openning_plugin .rco,
je met mon gameboot sur ma ms car j'utilise my boot logo.prx et tout marche pour le mieux, j'ai un joli gameboot qui dure 6-7secondes.
Pourtant si j'etain ma psp, elle brique quand je la rallume (semi-brick) je restaure donc tout mon dossier ...
Lire la suite : un fichier.rco semi brique quand je l'edite. | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Vivez la conférence Sony de l'E3 2009 en direct live avec nous ce soir dès 20H
Vous avez loupé l'avion pour Los Angeles et vous deviez assister à la conférence de presse de Sony à l'E3 2009 ? Heureusement, Internet est là et nous vous invitons à vivre cet évènement en direct avec nous...
Lire la news : Vivez la conférence Sony de l'E3 2009 en direct live avec nous ce soir dès 20H
Lire la news : Vivez la conférence Sony de l'E3 2009 en direct live avec nous ce soir dès 20H
Lire la suite : Vivez la conférence Sony de l'E3 2009 en direct live avec nous ce soir dès 20H | Vus : 1297 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)