Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 04:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pb avec mode usb

Bonjour,

Je branche mon câble usb sur ma psp et sur l'ordinateur après je vais sur connexion usb, et sa met Merci de patienter ... et sur l'ordi une bulle apparait avec périphérique inconnu etc , voila mon problème , c'est très gênant car je pourrais pas faire ma MS magique :/

Au revoir et merci d'avance
Lire la suite : Pb avec mode usb | Vus : 261 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche Jeu Homebrew

Hello

Je recherche un Jeu Homebrew pour PSP que Je crois avoir déjà vu . Je n`est pas de titre mais il s`agit d`une adaptation De TowerDefense DS ( Homebrew sur DS )

Image
Tower Defense DS

En gros , c`est un jeu ou on doit construire des tourelles pour détruire des vaisseau / véhicule qui essaye de passer au travers de la map

Merci D`avance ! :wink: ...
Lire la suite : Recherche Jeu Homebrew | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: E3 2009 - Des images pour la version PSP de Army Of Two : Th

tres bon graphisme, dommage que sa sorti soit dans longtemps

[RESOLU]HELP question sur theme non officiel

Bonjour tout le monde
je sui proprietaire du psp slim and lite je suis en cf 5.03 m33 grasse au hen de davee et au custome firmware enabler v 2.10 enfin breff je ne m'en plaint pas mais j'emerais s'avoir si il et possible de maitre des theme non officiel sur cette version et si oui les quelle car je n'est pa trouver de theme non officiel specifique au cf 5.03 m33
merci d'avance et ...
Lire la suite : [RESOLU]HELP question sur theme non officiel | Vus : 771 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD]PSP Slim Ice Silver Red/Blue

Bonjour ,
Je vous présente ma psp slim ICE SILVER celle ci revient de loin ( non non sans blagues) juste pour le fun son histoire :

15 Avril dans un vide grenier a toulouse une psp a vendre écran casser sans
chargeur prix 10 €
25 Avril changement d'écran

Mais comme je déteste les psp sans leds aujourd'hui je mis suis mis ^^

Donc Liste des Mods :

° Changement Capot UMD par Capot ...
Lire la suite : [MOD]PSP Slim Ice Silver Red/Blue | Vus : 2433 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

kynar?

salut :D
jai trouvé du fil fin dans la manette de ma ps2 c en est? je trouve que ca ressemble a du fil telefone....
Lire la suite : kynar? | Vus : 138 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

uo gpsp kai 3.4 cheat

voila j'aimerais savoir comment je pourais obtenir les cheats de pokemon rubis
sans passer par l'ordis
pour pokemon rubis version u.s.
j'ai UO gpSP kai 3.4 test 1 build 2
Lire la suite : uo gpsp kai 3.4 cheat | Vus : 2287 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[mod] ma psp slim modé (mon premier mod!) (MAJ swap led fai)

bonjour a tous et a toute
j'ai modé ma psp slim, et c'est mon premier mod, voici les mods effectué:
- halo plexi
- hp de 1 watt
- 4 leds bleu reactivent au son dans le halo plexi
- 2 leds bleu reactivent au son dans les gachettes
- 4 leds verte constante dans le halo plexi
- 2 inters 2 positions ajoutés
- swap led ms en bleu
- swap led power en ...
Lire la suite : [mod] ma psp slim modé (mon premier mod!) (MAJ swap led fai) | Vus : 2303 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2009 - Guitar Hero pointera aussi le bout de son nez sur PSP

Rock Band Unplugged est prévu pour ce mois-ci, mais cela n'empêche pas Activision d'annoncer un Guitar Hero sur PSP.

Lire la news : E3 2009 - Guitar Hero pointera aussi le bout de son nez sur PSP

PSPHUGO : l'émulateur PC Engine passe en version 1.3.0

L'émulateur pour PC Engine sur PSP, PSPHUGO, sort en version 1.3.0 et apporte le support des musiques et de vos propres RIP de CD originaux, entre autres nouveautés.

Lire la news : PSPHUGO : l'émulateur PC Engine passe en version 1.3.0

Connexion

Statistiques

3225679 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)