Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 08:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Souci avec leds réa a la pression des gachettes sur slim
Bonsoir, voilà, je suis sur un mod de leds réa a la pression des gachettes sur psp et je viens de câbler mon transistor (c'est un cms) pour les tests et, lorsque je le branche au pin de la nappe de la gachette droite ou gauche ( je suis les pins qui sont indiqués sur le kits de arioch ICI) et lorsque j'allume et bien la led s'allume aussi mais n'est pas réactive a une ...
Lire la suite : Souci avec leds réa a la pression des gachettes sur slim | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: probleme psp touche O
UP
Lire la suite : Re: probleme psp touche O | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PB XMB
bonjour j'aimerais revenir à mon xmb initial j'en suis pas sur mais on m'a dit que j'ai Flashé mon XMB je l'ai fait grâce à une utilitaire de pspgen dont j'ai perdu la trace c'est un thème "Xbox" peut etre que vous savez comment revenir au Xmb initial de la psp merci de m'aider :)
Lire la suite : PB XMB | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
CFE sur psp 3000
Je voudrais savoir qu'est ce qui empêché l'installation de ce custom firmware (a demi ) sur les psp 3000 alors que les psp 2000v3 ont presque les même protection ?!
Lire la suite : CFE sur psp 3000 | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
XBMC Controller 1.1 : contrôlez le multimédia de votre XBOX ou de votre PC
XBMC est un Media Center pour XBox ou pour PC, et vous pouvez le contrôler depuis cet homebrew sur PSP.
Lire la news : XBMC Controller 1.1 : contrôlez le multimédia de votre XBOX ou de votre PC
Lire la news : XBMC Controller 1.1 : contrôlez le multimédia de votre XBOX ou de votre PC
Lire la suite : XBMC Controller 1.1 : contrôlez le multimédia de votre XBOX ou de votre PC | Vus : 843 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
XMB problème
Moi aussi j'ai un problème g une psp 5.m33 6 et grâce à un utilitaire dont j'ai malheureusement perdu la trace mais qui est sur votre site ben j'ai changé mon XMB et je voudrai revenir au XMB initial (le gros problème c'est que je sais pas comment faire) Help!! :!: :!:
Lire la suite : XMB problème | Vus : 91 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Ta85v2 ou pas ?
Salut à tous :mrgreen:
je vais devoir vous raconter un peu ma vie ininteressante mais bon :arrow:
Ma Psp est malheuresement morte dans un accident impliquent un mur et elle... (oui ça peu être un peu bizzard mais bon), elle est donc victime d'un brick total. Pour y remedier j'ai acheté une carte mère Ta85v2 à Flasheur. Mais ...
je vais devoir vous raconter un peu ma vie ininteressante mais bon :arrow:
Ma Psp est malheuresement morte dans un accident impliquent un mur et elle... (oui ça peu être un peu bizzard mais bon), elle est donc victime d'un brick total. Pour y remedier j'ai acheté une carte mère Ta85v2 à Flasheur. Mais ...
Lire la suite : Ta85v2 ou pas ? | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Jvous en supplie aidez moi !
J'avais une psp que j'ai passer en 5.00 m-33, aujourd'hui j'ai tenter la mise a jour 5.01 m-33 avec le psardump et j'ai un souci la psp est passer en firmware officiel 5.01 silvouplait aidez moi, il faudrait que je trouve une solution car je n'ai pas de pandora's battery sous la main. Je ne peux plus jouer.
:(
:(
Lire la suite : [Résolu]Jvous en supplie aidez moi ! | Vus : 135 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
probléme joué au demo sur psp en cf
bonjour j'ai suivie se tuto jouer-a-n-importe-qu-elle-jeux-du-store-sans-maj-t162289-12.html mais le probléme c'ai au moment ou je appuie sur ma demo il me mais PSN GAME/demo can only be launched via m33 or np9660 modes click any key to continue
Lire la suite : probléme joué au demo sur psp en cf | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Recherche méthode de flashage
Bonjour tout le monde,
quelqu'un connait un moyen de flasher les fichiers suivants dans le répertoire /kd du f0, svp ?
- $pspbtcnf_02g.bin
- irspatch.prx
sachant que par usb, je n'ai pas accès au dossier kd
(ps : j'ai un ddc alors les méthodes à risque de brique, y a pas de souçi)
merci de votre attention
:D
quelqu'un connait un moyen de flasher les fichiers suivants dans le répertoire /kd du f0, svp ?
- $pspbtcnf_02g.bin
- irspatch.prx
sachant que par usb, je n'ai pas accès au dossier kd
(ps : j'ai un ddc alors les méthodes à risque de brique, y a pas de souçi)
merci de votre attention
:D
Lire la suite : Recherche méthode de flashage | Vus : 73 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225668 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)