Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 12:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Mettre une led dans le joystik
salut tous le monde
Ce tuto va vous montrer comment mettre une led dans le joystick de votre psp.
Tout d'abord, je tien à preçiser que ni moi, ni PSPGEN pourrons être tenu responsable des éventuels dégâ.
Pour ce MOD, vous avez le choix de prendre un grip de joystik transparant ou non. Pour voir la différence, rendez vous ici http://www.pspgen.com/forums/joy-led-t166874.html
Materiel:
_ un joystik.
_ une dremel ou une perceuse avec : ...
Ce tuto va vous montrer comment mettre une led dans le joystick de votre psp.
Tout d'abord, je tien à preçiser que ni moi, ni PSPGEN pourrons être tenu responsable des éventuels dégâ.
Pour ce MOD, vous avez le choix de prendre un grip de joystik transparant ou non. Pour voir la différence, rendez vous ici http://www.pspgen.com/forums/joy-led-t166874.html
Materiel:
_ un joystik.
_ une dremel ou une perceuse avec : ...
Lire la suite : [TUTO] Mettre une led dans le joystik | Vus : 2705 | Réponses : 21 | Forums : Tutoriels
Icones iphone
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si une personne possédant l'ipod touch ou l'iphone, pouvais transférer ses icones sur son pc pour me les donners,
je cherche désespérement des icones iphones depuis des jours, sur Google, mais je ne trouve que les basics : Mails, contacts, notes ...
J'en souhaiterais d'autres pour intégrer à mon shell, donc sil vous plait pas de 'Google est ton amis" ou " Va voir sur iphonegen" c'est déjà fait ...
je voudrais savoir si une personne possédant l'ipod touch ou l'iphone, pouvais transférer ses icones sur son pc pour me les donners,
je cherche désespérement des icones iphones depuis des jours, sur Google, mais je ne trouve que les basics : Mails, contacts, notes ...
J'en souhaiterais d'autres pour intégrer à mon shell, donc sil vous plait pas de 'Google est ton amis" ou " Va voir sur iphonegen" c'est déjà fait ...
Lire la suite : Icones iphone | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU][DEMANDE] TRES URGENT !!!!!!
EDIT: Merci :wink:
Lire la suite : [RESOLU][DEMANDE] TRES URGENT !!!!!! | Vus : 173 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Sorties UMD du mois de Mai 2009
En ce mois de Mai 2009, il y a donc eu de quoi se faire plaisir avec 6 titres dont 4 en Platinum.
Lire la news : Sorties UMD du mois de Mai 2009
Lire la news : Sorties UMD du mois de Mai 2009
Lire la suite : Sorties UMD du mois de Mai 2009 | Vus : 626 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] besoin de connaisseur pour m'aider svp
Bonjour voila je vous explique mon probleme je viens de mettre ma psp en version 4.01 m33-2, j'ai formater ma carte mémoire avec la psp pour quel me fasse les bon dossier ok jusque là tout va bien.
ensuite on ma passer un jeu qui se mets sur memory stick il est séparé en plusieurs dossier il y a d'abord le dossier principal PSP/GAME je rentre dedans ensuit il y a un dossier SYSDIR et ...
ensuite on ma passer un jeu qui se mets sur memory stick il est séparé en plusieurs dossier il y a d'abord le dossier principal PSP/GAME je rentre dedans ensuit il y a un dossier SYSDIR et ...
Lire la suite : [RESOLU] besoin de connaisseur pour m'aider svp | Vus : 153 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
screenshoot
salut a tous
j`ai besoin d`un homebrew qui fait des screenshoots pour la psp
merci d`avance
j`ai besoin d`un homebrew qui fait des screenshoots pour la psp
merci d`avance
Lire la suite : screenshoot | Vus : 118 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Hitman Reborn ! Battle Arena 2 sur la PSP !
Avec l'E3 qui approche à grands pas, les annonces de jeux sont fréquentes chez les éditeurs et, dans ce cas précis, c'est au tour de Marvelous Entertainment de parler !
Lire la news : Hitman Reborn ! Battle Arena 2 sur la PSP !
Lire la news : Hitman Reborn ! Battle Arena 2 sur la PSP !
Lire la suite : Hitman Reborn ! Battle Arena 2 sur la PSP ! | Vus : 1602 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Dante's Inferno se montre en vidéo !
Après les images, nous avons droit cette fois-ci à une vidéo qui nous est proposée par Electronic Arts !
Lire la news : Dante's Inferno se montre en vidéo !
Lire la news : Dante's Inferno se montre en vidéo !
Lire la suite : Dante's Inferno se montre en vidéo ! | Vus : 373 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
ALERTE - Une maintenance des sites GEN est en cours (17/18 juillet 2013)
Le grand nettoyage d'été va démarrer dans quelques minutes. Plus d'infos ? Lisez la suite...
Lire la suite : ALERTE - Une maintenance des sites GEN est en cours (17/18 juillet 2013) | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau coloris de PSP arrive en France cet été.
Nous parlions de la PSP-3000 Spitired Green ce matin et justement voilà qu'un nouveau coloris de PSP arrive en France cet été... Jaune, rouge, bleu ou vert ?
Lire la news : Un nouveau coloris de PSP arrive en France cet été.
Lire la news : Un nouveau coloris de PSP arrive en France cet été.
Lire la suite : Un nouveau coloris de PSP arrive en France cet été. | Vus : 683 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)