Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

peut on jouer avec les psp craqué ?

Bonjour a tous !
je suis un psp-gamer et je vais vous demander vos connaissance,
la question et:Peut-on jouer avec des psp craqué quand la notre ne l'ai pas ?
merci a vous
PsP PoWeR
;-)
Lire la suite : peut on jouer avec les psp craqué ? | Vus : 200 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran bizarre

salut depuis un choc que ma slim a recu mon ecran a des couleur bizarre sauf que lorsque j'appuie sur l'ecran les couleurs s'affichent normal que puis je faire pour reparer ca ?j'ai pense a un faux contact?
Lire la suite : Ecran bizarre | Vus : 107 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN

tonydu51 Wrote:je sent ma psp T88 V3 qui va revivre sa sent un kit DDC car j'ai briké ma psp en voulant mettre un theme non officiel du coup j'allume la psp la led s'allume puis au bout de 15sec. environ elle s'éteint donc vivement le kit, pour moi bref j'arrete mon hors sujet c'est cool en tout cas sa avance tout sa !

En attendent le SAV mais pour pas de passage en 5,50
dit ...

Le thème officiel du 30/05/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Gamer24.7.

Lire la news : Le thème officiel du 30/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 30/05/09 | Vus : 184 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

le temps du gameboot

Salut tout le monde,voila j ai un petit probleme, j ai créer un gameboot dmc qui super bien mais le probleme c'est son temps car aucun des opening_plugin.rco va jusqu'a la fin. j ai lu sur quelque tuto qu'on pouvait modifier le temps grace a rco edit en modifant une ligne mais a chaque fois l'image de la ligne ne s affichait pas,alors je demande votre aide. pouvez vous m aidez.

Merci d'avance

svp
Lire la suite : le temps du gameboot | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

La puce psp

Voila comme j ai appris ya pas lomgtemp que je ne pouvai pas mettre de customfirmware sur ma psp( firmware officiel:5.03 acheter le 26 decembre 2008) je me rabat sur l idee de la puce!!
je sais kelle se nome UP: undiluted platinum
mais kestion sont:
Quelle prix ?
ou l acheter autre que sur le net?
ou l installer sur paris?
permet elle de lire les Eboots?
voila mais si kelle kun trouve le ...
Lire la suite : La puce psp | Vus : 274 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

CONVERTIRE UN THEME

salut je voulais savoir s il est possible de convertire en themepour 5.00m33 pour une theme en 4.01m33 ?
Lire la suite : CONVERTIRE UN THEME | Vus : 171 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche personne avec CWcheat...

Bonjours a tous...
Je joue depuis peu a Monster Hunter 2 et je cherche une sauvegarde presque complète du jeu (quête Rang 5-6, arme et armures très bon....)
Je ne peut pas installer le plugins CWcheat pour psp et je voudrais que quelqu'un me le fasse...
Est-ce possible ?
Style je veux le Jeu avec les armes très forte, armure full quêtes toute accomplies....

Merci

edit by Zakuya : Pas d'adresse email sur le forum.
Lire la suite : Cherche personne avec CWcheat... | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Shoot Lapin : le Rayman sur PSP en version 3.7

Shoot Lapin est un homebrew reprenant un peu "Rayman contre les lapins crétins", et gorglucks, membre des forums PSPGen, publie une nouvelle version 3.7.

Lire la news : Shoot Lapin : le Rayman sur PSP en version 3.7
Lire la suite : Shoot Lapin : le Rayman sur PSP en version 3.7 | Vus : 909 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP HS?

Bonjour,

Voila ma psp fat CF ne marche plus depuis un bout de temps déjà et j'aimerais bien savoir ce qui cloche!

En fait elle ne s'alume plus mais quand je la branche sur secteur le voyant s'allume orange. Quand je la branche uniquement sur secteur (sans batterie) ca ne marche pas non plus.

Est-ce l'écran? Est-ce le bouton poussoir?

Je me demandais si elle est était brikée mais aparement il faudrait que le voyant ...
Lire la suite : PSP HS? | Vus : 642 | Réponses : 54 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)