Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

rebooter sur le ddc

bonsoir voici mon probleme

ma psp est en cf 5.02gen l'inconvenant j'ai tu jeter ma batterie officiel pandoriser (elle ne marche plus) donc voila ma question commence peut on rebooter sur le ddc depuis la xmd sans pandora????? aider moi vite je vous remercie d'avance
Lire la suite : rebooter sur le ddc | Vus : 262 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Petit probleme avec les jeux

Bonjour =),
j'ai un probleme avec les jeu telecharger sur ce site comme le morpion a chaque fois que j'essais de le lancer il me dise que c'est impossible car les données sont endomagé , j'ai esseyai plusieur fois mais sa ne marcher pas >< si quelqun pouvait m'expliquer pourquoi sa serai sympas
Lire la suite : Petit probleme avec les jeux | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

comment branchez le cable tv de la psp

bonjour j ai une psp 3000 et j ai un cable av pour psp 2000 mais quand je veux l utiliser je rentre le fil rouge et blanc et je ne trouve pas le fil jaune j ai essayer les autres files mais il n y a pas d image juste le son
Lire la suite : comment branchez le cable tv de la psp | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

aide pour batterie pandora et ms magic

aloir voila je suis proprietaire du psp slim and lite version 3.95 et jemerais savoir si quelqu'un pourait me faire ma batterie pandora et ms magic j'habite dans le 14 a caen exactement ou sinon je sui pres a envoyer ma atteri et ma ms par la poste et si tout et bien erussi je donnerai un petit billet donc voila repondais moi en mp si vou ete intéréssé
Lire la suite : aide pour batterie pandora et ms magic | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Resolu][Question]Peut on retirer un shell

Bonjours à tous.

Comme je voudrait installer un shell sur ma PSP 5.00 M33-6 Fat, et j'aimerait savoir si, après l'avoir installé, je pourrait revenir au XMB original de la PSP.

Voila merci ;)
Lire la suite : [Resolu][Question]Peut on retirer un shell | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

oublier de sauvegarder les fichiers !! [RESOLU]

bonjour,
j'ai télécharger le theme de l'Iphone,je l'ai installer et tous a parfaitement fonctionner....mais maintenant je voudrais l'enlever.
Et biensur,comme je suis *** je n'ai pa sauvegarder les fichiers avant !!!!!
est-ce possible de l'enlever tous de meme ??
si oui comment ??
merci a ceux qui repondrons !
Lire la suite : oublier de sauvegarder les fichiers !! [RESOLU] | Vus : 129 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSPVC passe en version 3.71

merci :P
Lire la suite : Re: PSPVC passe en version 3.71 | Vus : 941 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Craquer le son de ma psp ?

Bonjour,

Je voudrai savoir si je pouvais (comme pour les portable sony ericson) "Craquer"
le son de ma psp pour l'augmenter.

Merci a tous ceux que pourront m'aider
Lire la suite : Craquer le son de ma psp ? | Vus : 556 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Hold+3.7

je vais voir
Lire la suite : Re: Hold+3.7 | Vus : 151 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Custom Firmware Enabler v2.10 : pops et belle interface en plus.

Xenogears et Becus25 viennent de mettre à jour leur Custom Firmware Enabler. Correction de bugs et activation du POP en natif, pour jouer aux jeux PS1, sont les principales nouveautés.

Lire la news : Custom Firmware Enabler v2.10 : pops et belle interface en plus.

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)