Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Aide] problème joystick
Bonjour tout le monde :)
comme le titre l'indique, j'ai un grand problème dans ma psp
le joytick est devenu bizarre!même si je joue avec les bouton de direction, il dirige toujours mon joueur vers le bas!des fois il dirige les joueurs vers la gauche ...
que puis-je faire pour palier contre cette lacune qui me laisse pas jouer tranquillement !
Merci d'avance à vous chers amis ...
comme le titre l'indique, j'ai un grand problème dans ma psp
le joytick est devenu bizarre!même si je joue avec les bouton de direction, il dirige toujours mon joueur vers le bas!des fois il dirige les joueurs vers la gauche ...
que puis-je faire pour palier contre cette lacune qui me laisse pas jouer tranquillement !
Merci d'avance à vous chers amis ...
Lire la suite : [Aide] problème joystick | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Demande theme] s'il vous plais !
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Lire la suite : Re: [Demande theme] s'il vous plais ! | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store américain (28/05/09)
La mise à jour du Playstation Store a également été effectuée en Amérique comme chaque semaine...
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (28/05/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (28/05/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store américain (28/05/09) | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[QUESTION] Psp 2004 pour achat. Urgent !
Salut a tous,
Alors voila ca fait un petit temps que je cherche une Psp qui est crackable surtout pour jouer au jeux PS1 etc...
J'ai lu le topic parlant des cartes mere et la facon de savoir si on avait la dernière en regardant la Datecode dans le compartiment de la batterie.
Alors j'ai trouvé hier une Psp en vente avec la Datecode 8B donc normalement c'est bon cependant j'ai vu qu'un membre mettait ...
Alors voila ca fait un petit temps que je cherche une Psp qui est crackable surtout pour jouer au jeux PS1 etc...
J'ai lu le topic parlant des cartes mere et la facon de savoir si on avait la dernière en regardant la Datecode dans le compartiment de la batterie.
Alors j'ai trouvé hier une Psp en vente avec la Datecode 8B donc normalement c'est bon cependant j'ai vu qu'un membre mettait ...
Lire la suite : [QUESTION] Psp 2004 pour achat. Urgent ! | Vus : 187 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme avec psp tube Help!
Bonjour
J'ai un problème,J'ai lu comment installer la toute derniere version de psp tube et j'ai procéder comme vous l'indiquiez (télécharger le logiciel extraire et envoyer dans psp/game) aucun probleme jusqu'à maintenant. Je vais dans le menu "jeu" de ma psp,"memory stick" et paf je tombe sur "dossier endommager"je vais dessus a tout hasard mais rien a faire "lecture impossible".
<em>C'est grave docteur?</em>
Merci d'avance si vous pouviez m'aidez a resoudre se probleme ...
J'ai un problème,J'ai lu comment installer la toute derniere version de psp tube et j'ai procéder comme vous l'indiquiez (télécharger le logiciel extraire et envoyer dans psp/game) aucun probleme jusqu'à maintenant. Je vais dans le menu "jeu" de ma psp,"memory stick" et paf je tombe sur "dossier endommager"je vais dessus a tout hasard mais rien a faire "lecture impossible".
<em>C'est grave docteur?</em>
Merci d'avance si vous pouviez m'aidez a resoudre se probleme ...
Lire la suite : Probleme avec psp tube Help! | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Classer les Iso ?
Bonjour , alors voila , je sait qu'il existe un plugin , ou un utilitaire je sais pas trop , qui permet de classer les iso , si quelqu'un pouvait me donner le nom ou un lien ( c'est encore mieux ) pour que je puisse l'installer .
Jsuis en 5.0 M33
Resolu apres plusieurs heure de recherche , a effacer , merci quand meme :wink:
Jsuis en 5.0 M33
Resolu apres plusieurs heure de recherche , a effacer , merci quand meme :wink:
Lire la suite : Classer les Iso ? | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mes UMD ne marche plus.
Bonjour, je suis possesseur d'un PsP Slim & Lite je l'ai depuis 1 ans depuis tout va bien sauf que depuis 3 semaines mes jeux ne marches plus, en faite le lecteur de UMD ne fait pas tourné le CD donc la psp, dans le menu jeux, ne "reconait" plus de CD. C'est grave???
Merce d'avance, Leonankou
Merce d'avance, Leonankou
Lire la suite : Mes UMD ne marche plus. | Vus : 182 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Modifier le texte d'introduction
Bonjour voila dans le post-it le sujet qui expliquait comment modifier le texte d'intro (Sony computer entairtemnt) ne permettait de faire que les PSP avec un ancien firmware et en plus empechait le fonctionnement des jeux PS1. Maintenant cela ne fonctionne avec le 5.00 M33 donc j'aimerais savoir si quelqun sait comment faire avec le 5.00 M33 et si les jeux PS1 fonctionneront?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Lire la suite : Modifier le texte d'introduction | Vus : 187 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
De nouvelles images pour Transformers 2
Transformers 2 s'offre un lot de nouvelles images...
Lire la news : De nouvelles images pour Transformers 2
Lire la news : De nouvelles images pour Transformers 2
Lire la suite : De nouvelles images pour Transformers 2 | Vus : 588 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 28/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Mutevict1m.
Lire la news : Le thème non-officiel du 28/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 28/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 28/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 187 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)