Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème officiel du 28/05/09

Aujourd'hui, le thème officiel qui vous est présenté est une création de frankzito.

Lire la news : Le thème officiel du 28/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 28/05/09 | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Linksportals

Bonjour!

Je suis entrain de travailler sur un magasin en ligne qui permettrait de télécharger de portails depuis son navigateur PSP. Je cherche des gens qui voudrais que leur portail soit dans ce magasin en ligne.

Si vous proposez votre portail, vous pouvez insérer dans votre une courte description de
celui-ci pour que cette description apparaisse sur le magasin en ligne. Vous pouvez aussi me donner un screenshot de votre portail.

Merci de m'aider
Lire la suite : Linksportals | Vus : 256 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

raccourci dans irshell pour lancer iso

salut

j'ai regardais sur le mode d'emploi d'irshell et apparament les raccourcis servent a lancer des homebrews. mais est ce que c'est possible de mettre un raccourci genre a droite du joystick pour acceder directement au répertoire des iso ?

ps : viva barça !!
Lire la suite : raccourci dans irshell pour lancer iso | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Avoir mes jeux GBA

Bonjour!

Je voudrais savoir comment avoir mes jeux GBA en fichier pour l'émulateur.

PS: J'ai une GBASP avec des jeux.
Lire la suite : Avoir mes jeux GBA | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme joystique carte mere psp fat

Je pense plus que c'est au niveau du courant; en effet les pistes ont toutes une taille différente selon la position de l'axe d'ordonnée et d'abscisse(X/Y Le L parle de maths x) ).

J'ai pas encore cerné le truc mais j'ai le sentiment que selon que le ressort du joy est plus ou moins vers une direction il agit de la façon d'un potentiomètre droit; ce qui réduit ou augmente l'intensité.

Je me base sur ...
Lire la suite : Re: probleme joystique carte mere psp fat | Vus : 384 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

echange 2 carte mere hs psp fat contre une ok de psp fat

modification du topic pour correspondre a ma nouvelle demande tout est dans le titre

sinon tres simple

j ai deux carte meres de psp fat

une aparement totalement briquée

et une qui marche mais qui n afiche pas d image

donc je souaiterai les echanger contre une carte mere qui fonctione
Lire la suite : echange 2 carte mere hs psp fat contre une ok de psp fat | Vus : 423 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage

Quel Psp ?

Bonjours,
Je Souhaiterai Savoir Quel Psp Est La Plus Facile A Crake ( J'entend Par Cela Pouvoir Y Mettre Des Jeux Que L'on Vient De Télécharger) Et Comment La Craker Merci :)
Lire la suite : Quel Psp ? | Vus : 55 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Aide

Bonjour j'ai une psp en custom firmware , je voudrais la passer en officiel , comment je fais ?

merci d'avance
Lire la suite : Aide | Vus : 183 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Hen probleme :s

Bonjour tout le monde je suis un malheureux posseseur d une psp "inpiratable" et je voudrai installé le HEN mais je me demande si on peut l installé avec le firmware 5.50 ??Si oui comment faire ?

merci d avance pour vos reponse
Lire la suite : Hen probleme :s | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Gif animées [resolu]

Salut, je voudrais savoir si on peut mettre des gifs animées dans la psp en fond d'écran.
Lire la suite : Gif animées [resolu] | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)